1 note

Myakii
Posté le 28 juin 2020 à 02:48

Petit jeu indépendant très sympathique avec des casses-tête qui vous prend vraiment la tête mais qui ne sont pas impossible.
Tout au long de l'histoire nous découvrons plusieurs parties de notre vie qui nous laisse la possibilité d'inventer nous-même l'histoire finale du protagoniste...Seul bémol...La fin de l'histoire... Il n'y a pas de fin, on ne sait toujours pas où nous sommes, ce qui s'est vraiment passé et ce qui se passera par la suite..
Les musiques sont parfois agaçante mais pas non plus au point de complètement les retirer du jeu.
Le graphisme est apaisant est reposant.
J'ai terminé l'histoire en 2/3h environ, c'est plutôt correct pour un prix à 11.99€ (actuellement en promotion).

Myakii
Posté le 28 juin 2020 à 02:48

Le graphisme est apaisant est reposant.