ticodjo
Posté le 25 sept. 2020 à 11:51

Le meilleur jeu Platform ou action que j'ai jamais jouer ca me rappelle contra de Konami mais en mieux le gameplay est jussif on Meurt pas trop souvent les boss super rigolo on tombe amoureux tout de suite
les graphisme sont superbe. Le jeu est un peu addictif on un hate de le finir à l'instant ou commence le premier stage
Un gros coup de chapeaux pour les développeur vraiment un chef d'oeuvre

Shingo80
Posté le 10 mai 2021 à 12:29

Une tuerie totale, Gameplay aux oignons, de l'action, de l'humour, des références. Seul c'est déja excellent, alors à deux c'est le pied total.
Un peu gavé de l’esthétique 80s, je me suis pourtant laissé emporter direct par HUNTDOWN, un jeu au fun immédiat mais qui va quand même rapidement demander du skill, notamment dans les niveaux de difficulté plus élevés.
Vous êtes en manque de Metal Slug ? Vous aimez Blade Runner et The Warriors ? Foncez sans plus attendre

ticodjo
Posté le 25 sept. 2020 à 11:51

Un gros coup de chapeaux pour les développeur vraiment un chef d'oeuvre

Shingo80
Posté le 10 mai 2021 à 12:29

ypapanoel
Posté le 03 sept. 2021 à 20:06

Je ne mets jamais 20 car la perfection n'existe pas... mais dans son genre de jeu, ça s'en approche.
- graphisme pixel superbe, bourré d'animation, de détails, de clins d'oeils : du méga boulot !
- musique trés sympa
- gameplay trés bien pensé, plein de punch, avec plein d'armes. Perso qui répond au poil. (La toute petite fenêtre d'invincibilité dans le dash est trés efficace et agréable, mais ne simplifie pas le boulot pour autant).
- boss bien fichus et originaux
- des collectibles et secrets pour monter la durée de vie. Pour finir à 100% il faudra du skill
...et j'en oublie

Quelques petits points qu'on pourra toujours noter :
- pas de chemins différents comme proposait metal slug 3 (bon, pas méchant défaut)
- et un point, qui est plus un parti pris de gameplay : on ne peut tirer qu'à gauche et droite : pas de haut/bas/diagonales : ça m'a fait bizarre et j'ai trouvé ça un peu limité les 1è minutes. Mais le gameplay, les ennemis, tout est conçu avec cet esprit donc ça fonctionne. Mais moi qui aime aussi les dual stick shooter : ce n'en est pas un : ayez ça en tête.

Franchement si vous avez aimé metal slug, les contras etc... FONCEZ! ce jeu est juste EXCELLENT!

JesusCriiE
Posté le 09 janv. 2023 à 23:17

TURRICAN PEUT ALLER SE RHABILLER !S'ajoute à cela un gameplay plateforme aussi précis qu'un mario bros, des graphismes en pixel art qui sont a la perfection et une intelligence artificiel de fou! la bande son s'accouple parfaitement avec les excellents effets sonores, Une diversité de DINGUE. En conclusion c'est tout simplement un jeu fait avec amour auquel il est impossible de passer à coté: TURRICAN n'avait qu'a bien se tenir !

snobinar
Posté le 09 janv. 2023 à 23:14

Je ne fais pas souvent de test, mais étant donner que ce jeux est une perle videoludique SANS noms! IL LE FALLAIT!
C'est un jeux 2d de shoot a la vertical exellent i Ils sont très très rare les bon jeux de cette qualité avec la difficulté et le challenge bien dosé! Ce jeux merite largment d'etre bien + connu que ça
Heureux d'avoir finis cette merveille
1 seule regret...
De pas avoir plus de niveaux :(

fatmax66
Posté le 16 nov. 2021 à 21:26

Le gameplay fait penser à Terminator sur megadrive. C'est pas moche mais franchement rien d'extraordinaire. een plus j'ai payé 30€ cette version physique je suis très déçu... On est à mille lieux d'un métal slug. on dirait un vieux jeux d'action console mais pas un véritable gun and run...