5.9/20

Ockins
Posté le 19 nov. 2021 à 11:05

Je lui met 0 car c'est inacceptable de sortir un jeu plein pot non fini.
Objectivement : divers bug, optimisation à revoir, lag sur les serveurs (pour mes amis et moi).

Mon ressenti sur le jeu: les spécialistes n'ont pas leur place dans un BF, hormis le déséquilibre des spécialistes selon leur talent plus ou moins OP (Clone War est proche), on ne sait plus qui peut donner des muni, trousse de soin. Il n'y a plus de rôles.
Pour moi, ce jeu a clairement était pensé initialement pour être un BR : pas de tableau de scores, plaque d'armures, retour au lobby, les spécialistes, choisir un slot avant d'utiliser un équipement, ... ce qui fait que ca ne marche pas pour un BF.

PS: coup de gueule sur ce site qui plébiscite ce jeu "Battlefield 2042 : Où trouver le FPS de l'année au meilleur prix ? " tout cela pour vendre via un lien partenaire... au lieu de cela vous devriez, en tant que "journaliste", prévenir vos lecteurs des soucis du jeu.

Merci

EL1PSE
Posté le 19 nov. 2021 à 01:29

Simplement une honte que l'évaluation de JeuxVideo.com donne un 18/20. Après 1 semaine à parcourir le jeu, on appel pas ça un jeu qui vient de sortir. On appel ça une beta mal fichu avec les 100euros nécessaire pour y accéder.

Simplement une honte que l'état de ce jeu ne choque pas ! Il souffre d'un nombre de bug conséquent à sa sortie.
- Réapparition impossible lors qu'on tombe au sol dans certaine condition (nécessite de quitté la partie).
- Alliés afficher comme ennemi (élément de couleur rouge sur l'uniforme).
- Réanimation buggé 1/2 empêchant pour le médecin.
- Serveur ne termine parfois pas la partie, possibilité de rejoindre à plusieurs reprises un serveur bugger.
- Serveur lag de manière régulière avec des rollbacks à répétition d'environ 0.5s.
- Overcraft permettant de monter les murs
- Level design totalement au fraise avec des maps d'une extrême difficulté à gagner en Percée.
- Input pas pris ne compte parfois, bug de collision avec le sol qui bloque le joueur en position accroupi.
- Désync régulière et limitation des animations des soldats lors de lag ce qui affiche un joueur sans animation intouchable car il y a une désynchronisation entre le client et le serveur.

La qualité du jeu n'est pas acceptable dès lors que ces bugs auraient pu être corriger avant la sortie. Il impact beaucoup l'expérience.

Pour finir, le mode Warfare est très peu fourni en contenu, pas de mode hardcore ou tactique. Que de la Ruée ou de la Conquête. Pas de mode sans véhicule. Les maps sont franchement peu inspiré. Trop d'open field, très peu de CQB, rare sont les regroupements de plusieurs bâtiments.

Wouloualoua
Posté le 20 nov. 2021 à 21:03

Je joue à la licence Battlefield depuis 2142.
Je n'ai jamais expérimenté quelque chose d'aussi mauvais que ça en plus de 10 ans de cette série.
Si je pouvais me faire rembourser, je le ferais sans hésiter.
Je ne poste pour ainsi dire jamais, mais si ce message peut éviter l'achat d'un seul autre joueur, cela n'aura pas été vain. Je n'ai même pas la force d'expliquer pourquoi tellement c'est décevant.

jeanphilt
Posté le 20 nov. 2021 à 18:18

Le nivellement par le bas, ça suffit, publier des jeux dans cet état, ça suffit.

Les gens qui mettent un bon score ne semblent pas comprendre qu'ils encouragent ce genre de pratique.

EA ne lit pas vos reviews, mais certains acheteurs potentiels le font. Money talks.

Celevon
Posté le 21 nov. 2021 à 07:10

Pour contrebalancer encore le chèque qu'à reçu jv.com et la honte de cette sortie. Je ne me fierai plus jamais à jv.com pour connaître la qualité d'un jeu.

Moke523i
Posté le 21 nov. 2021 à 22:40

Zéro pour jvc avec ses notes de complaisances et sincèrement je m'attendais à un jeu surpuissant graphiquement, et reprenant la relève des fameux BF3/4 dans le fun et l'ambiance, en fait ça fait grave régresser la licence, c'est hyper casualiser au possible. Au mieux ça n'apporte rien pour nous les anciens donc zéro pointé en tout c'est franchement inadmissible tout ça.

SoliduSaneku
Posté le 19 nov. 2021 à 15:57

En 2003, quand la France refuse d'aller en Irak, les américains ragent beaucoup, parce qu'ils préfèrent quand on les suit comme des chiens, et parce qu'ils auraient bien aimé nos chars aussi pour aller taper du barbu irakien (à ne pas confondre avec le barbu d'Arabie Saoudite, qui est gentil puisqu'il lapide des gens dans le respect du 2ème amendement).

De là, combiné avec notre belle perf de la seconde guerre mondiale (à relativiser puisque notre armée d'Afrique a fait le café, cf opération Dragoon) la réputation qu'on a d'être des sous merdes.

Je m'attendais à voir pour une fois la France un peu mieux mise en lumière, mais c'était oublier que Dice se tamponne de l'histoire, fait du fan service anglo saxon et s'occupe principalement à mettre des noirs dans l'armée allemande, ce qui est en passant chier sur l'aspect historique du racisme allemand de l'époque, ou à représenter l'armée australienne qui a eu 1/20ème de nos pertes.

Du coup, je suis français, je suis un rageux, on oublie mes morts, je mets 0. :ange:
Et pour ceux qui disent "c'est ridicule il suffisait de mettre deux uniformes français pour que vous soyez contents" je dirais que oui, j'aurais été content, et que c'aurait été plus utile au jeu que des skins d'armes dont j'ai plus ou moins rien à carrer.

Voilà, allez Dice, on met deux français la prochaine fois pour passer à 10.

Utopie[io]
Posté le 19 mars 2022 à 16:25

Je suis étonné de voir les forums encore actifs et de voir de nouvelles review sur Steam. On parle d'un jeu scandaleux hautement critiqué à sa sortie, d'un désastre relayé par la plupart des médias, de notes négatives un peu partout sur le web et j'en passe. Et pourtant, pourtant, il y a encore des joueurs qui achètent le jeu les yeux fermés et sont surpris de découvrir que le jeu est médiocre.
Vous êtes stupéfiants. :ouch:

Davcbr
Posté le 23 nov. 2021 à 13:50

Bonjour,

Tout d'abord je suis triste, fidèle de la franchise depuis BF 1940/45 donc depuis 2002, même Hardline pour dire mon intérêt :)

Alors que là, c'est comme si j'ai perdus toute passion, le pire jeux que j'ai connus, impossible de choisir un serveur, de rejoindre des serveur ou joue mes amis.

Ceci dis vus la qualité du jeux, je perds pas grand chose, entre les armes non équilibrée, de base impossible de jouer face au gens ayant des PP29, donc patience, se débloque à un moment, mais long ce moment.

Après on as la partie marathon, les map sont énorme et déserte, avec deux trois point d'intérêt, donc temps important pour rejoindre le point, et si on as la chance de pas croiser de tank, d'hélico ou aéroglisseur, bien sûr indestructible.

En clair si votre rêve est d'être un bot, de trouver un jeux ou le but est de courir sur une map déserte, acheter le

zora-
Posté le 23 nov. 2021 à 10:42

64vs64... t'as l'impression qu'il y a personne. L'ennui total surtout quand tu te déplaces de A vers B, perdu dans la pampa, pour au final te faire shooter par un hélico. C'est beau... mais qu'est-ce que c'est chiant.

Chienfou07
Posté le 21 nov. 2021 à 19:34

Salut
J ai joue au jeu et bien c est fade, aucun plaisir pourquoi ?
Le contenu est bien vide, pas de décor un peu comme si on jouait dans un hangar tout vide.
Graphiquement, je trouve ça bien moche.
Le fun zero, on comprend pas grand chose, on est perdu au milieu de vide.
Les vehicules, le son, les armes tout est a la ramasse.
Je n ai pas eu de beugle ou de souci de lancement du jeu.

Robertdeblero
Posté le 21 nov. 2021 à 00:15

Qu elle belle daube..
MM call of est mieux MM. Si c pas. La mm catégorie.
2 mode de jeu.. Une plombe pour faire une partie, pas de solo..
Allez merci gamepass j'ai pu tester cette daube que je n'achèterai jamais

saudialed
Posté le 20 nov. 2021 à 03:02

Battlefield 2042 est bourré de bugs et de défauts techniques, niveau finition, ce jeu fait peine à voir. Cela donne l’impression de jouer à une bêta glorifiée plutôt qu’à un titre complet et finalisé. C'est donc du vol j'espere que EA va faire faillite.

LuckyOwl
Posté le 19 janv. 2023 à 18:27

Quand je vois la note de la rédac, j'ai envie de pleurer. Jeux sans saveur, beaucoup trop cher pour ce qu'il a à offrir, moultes bug et jean passe. A éviter à tout prix.

Ritanno972
Posté le 12 juil. 2022 à 23:00

Dommage que le jeu ne soit pas sortie dans cette état des le départ, mais bon actuellement le jeu est bon, Bf est redevenu mon Fps principale après le boulot, je suis sur qu'il serait sortie comme il est la, il aurait eu un 14/20 users scores, enfin voila quoi.

metalpompier
Posté le 03 févr. 2022 à 10:16

Un jeux plein de bug. Du contenu ridicule. Cela n’a plus grand chose à voir avec la série BF. Je précise que j’ai joué à tous les opus de la série. Une honte. Des spécialistes qui ont autant de charisme qu’un huître. Il n’y a vraiment rien à garder dans ce BF.

Rysky
Posté le 27 nov. 2021 à 16:44

Du vol, rien a dire de plus. Jeu injouable les seules personnes qui y jouent sont les nostalgiques ne pas se fier à leur avis.
Optimisé... hein quoi ?
Ca lag p... ah si ca lag.
Quelles belles maps... ouai pour les joueurs véhicules en infanterie infame
En gros jeu en alpha a jouer dans plus d'un an.