Une énorme déception...
J'ai dévoré la saga AC et ai eu un plaisir total avec Origins et surtout Odyssey.
Les jeux étaient prenants, je me suis investie dans l'histoire, la map était magnifique, le gameplay était parfait. J'attendais avec impatience de m'embarquer pour une nouvelle aventure épique en mode viking, mais voilà :
- l'optimisation sur PC désastreuse, je n'ai eu aucun mal à faire tourner d'autres jeux récents, mais Valhalla lui ne tournait sans crasher qu'en qualité réduite et pixellisée, avec de gros bugs sur certaines missions.
- la map très fade : des baraques dans la neige, des baraques en bord d'eau, des baraques en forêt... assez répétitif, on a pas envie de se perdre dans le décor et de prendre son temps.
- le perso principal et les PNJ ont le charisme d'une cuiller à café. Autant j'ai pu m'attacher à Ezio, Bayek ou Kassandra, autant Eivor m'a laissée indifférente.
- les missions deviennent vite très répétitives... aller dans une zone, la libérer, recommencer...
- le système d'arborescence des compétences, hyper décevant pour moi, au final je n'en voyais pas trop l'intérêt.
- le scénario de fond, très répétitif également, avec des assassins qui sortent un peu de nulle part et une fin tirée par les cheveux.
Je mets tout de même 6 car il y'a quelques bonnes choses :
- le fait de devoir parfois réfléchir ou résoudre des problèmes pour accéder à un coffre (ou à un lieu dans le cas du Jotunheim) : j'ai retrouvé cet aspect bien plus exploité dans Immortal Fenyx Rising (que je conseille vivement)
- la ville de Jorvik qui rattrape un peu le reste de la map
- le monde du Jotunheim qui a des locations sympas
Bref je ne le conseille pas, personnellement, Ubisoft m'a habituée à beaucoup mieux, j'espère qu'ils sauront se rattraper par la suite
Frustration et déception !
Un jeu dont chacun des aspects est plein de promesses et de potentiel, mais qui qui est systématiquement gâché par des choix de réalisation, de gameplay ou des problèmes techniques.
Scénario et personnages, missions :
Une histoire principale qui n'est pas complètement dépourvue d’intérêt, mais qui est desservie par des personnages secondaires totalement mous, sans le moindre charisme et qui font vraiment pitié ! Je passe rapidement sur les assassins, qui sortent de nulle part, et de leur sempiternel combat contre l'ordre des anciens qui, bien qu'hors sujet, semble être incorporé de force à un scénario qui s'en serait bien passé. On a du mal à vraiment entrer dans l'histoire de ces vikings caricaturés, de ces rois neurasthéniques et de ces chefs de guerre inexpressifs. La rencontre avec les dieux de la mythologie nordique est une triste farce, une insulte même ! On dirait des PNJ lambdas mal dégrossis. Entre un Loki qui ressemble a un repris de justice un peu malsain et un Thor bête comme ses pieds. Les missions secondaires sont le plus souvent inintéressantes, anecdotiques, la plupart tenant plus du gag (avec un humour du type pipi/caca très souvent qui me fait m'interroger sur le public cible d'ubisoft pour ce jeu..)
Graphismes, animations:
Des paysages plutôt jolis, une belle lumière certes. Des décors qui donnent envie d'explorer l'Angleterre du IXe siècle, ce pays peuplé par les hérons (oui, c'est une véritable invasion). Mais outre les hérons, le pays est également peuplé par des PNJ affreux ! Ils sont moches, ils sont mous, ils ne font rien (il est fréquent de croiser des mecs qui sont là, statiques, à regarder dans le vide) ou alors ils font n'importe quoi. Ils dansent sans raison comme s'il étaient tous drogués, buvant de la bière sans chope dans la main, ou ils pissent à travers leurs mains et leurs vêtements à l'infini, bloqués dans des boucles temporelles, quand ils ne se télescopent pas les uns dans les autres, achevant ainsi de briser l'immersion. Même en combat, les mecs se regroupent par paquet de 6 sur le même point, ou restent carrément immobiles, en attendant le coup de hache qui décrochera leur tête ridicule de leur corps modélisé à la hâte, presque sans une goutte de sang.
A mon sens, les animations et l'aspect général des créatures vivantes sont dignes d'un jeu d'il y a 7 ou 8 ans.
Heureusement qu'un effort a été fait sur Eivor, mais ça ne suffit pas malheureusement.
Gameplay, combat :
Le rythme général du jeu est mal géré, avec des temps de chargements trop longs, des cut-scenes mal placées et souvent inutiles, là ou un dialogue aurait suffi. L'exploration guidée sans grand intérêt autre que les paysages, à moins qu'on aime trouver des easter eggs.. L'idée de devoir trouver dans le monde les aptitudes de combat est sympathique cependant ! Le système de compétence est assez mal pensé à mon avis, l'amélioration des statistiques étant clairement inutile tant la difficulté est faible.
L'IA des ennemis est à la rue. Augmenter le niveau de difficulté ne change pas grand chose à part le % de dégâts et de PV. Par exemple, j'ai pu sans problème attaquer un monastère dans une zone de niveau 230, avec un personnage qui avait 50 ou 60 en niveau de puissance (en difficulté Bersekr et maître assassin). Par contre certains boss, ou mercenaires sont des forteresses sur pattes qu'il est impossible de toucher sans viser les points faibles. Pourquoi pas, mais encore faudrait il que les hit-box de ces points faibles soient correctes, ce qui n'est pas le cas.
Viking de 35t :
Concernant le maniement du personnage, je n'ai jamais rien vu de tel ! Quelle régression par rapport aux opus précédents ! Je comprend l'idée de faire un viking un peu lourd qui n'ait pas l'aisance de déplacement d'un elfe des bois, mais bon ! On a l'impression de diriger un semi-remorque (idem pour le drakkar). Les déplacements sont disgracieux en plus d’être saccadés, à cause de transitions pas assez progressives entre marche et course. Les combats sont assez mous globalement, bien qu'on ait des aptitudes assez stylées, du fait de la bêtise des ennemis, qui à cause de leur IA débilitante, ont l'air de gros tarés congénitaux égarés sur un champ de bataille. La encore, gros recul à mon avis par rapport au système de combat plus nerveux et dynamique des précédents opus. (L'IA est la même depuis 1845 par contre, là pas de changement).
Background historique :
Une Angleterre du IXe siècle fantasmée et assez éloignée de la réalité historique, que ce soit au niveau de l'architecture, des costumes, du mode de vie des habitants, de la féodalité ou des rapports entre saxons et "vikings".. mais je ne m'attarderai pas sur ce point..
J'aurais encore bien des choses à dire, mais bon, déjà à ce stade je ne sais pas qui me lira, alors je vais m’arrêter là !
Il est très mal optimisé sur pc et il y a plein de bugs de sons insupportables sans parler des nombreuses quêtes buggées. Il est sortie à la va vite et c'est inacceptable.
Un jeu avec très peu d'intérêt mis a par jouer à Assassins Creed Odyssey avec une gestion de village en plus vous n'aurez rien d'autres.
Graphiquement.. laid et instable (Je parle pour un jeu qui sort en fin 2020) comme vous en avez l'habitude avec Ubisoft des bandes annonces à couper le souffle mais un gameplay répétitifs et fade, sans saveur. Un univers Vikings avec tant à donner qu'il aurait mieux fallu le donner à une autre société de jeu vidéo..
La nouvelle génération de consoles n'est du moins pas représentée par ce jeu.
Si vous n'avez jamais joué à un Assasins creed, allez y et encore attendez les mises à jours de corrections des bugs car peu importe votre configuration PC croyez moi vous en aurez.
Un jeu déroutant qui mérite à ce que Ubisoft revoit le temps accordé pour le développement d'un jeu Ubisoft si c'est juste pour faire de l'argent bravo, pour perdre des clients bravo c'est tout autant réussi.
Bon, voici mon avis sur ce jeu après quelques dizaines d'heure.
Je ne le finirai pas.
Je suis joueur PC et je n'ai jamais vraiment joué aux AC auparavant, celui-ci est donc le premier de la franchise auquel je m'essaie.
Graphiquement, ça tient la route : sans être une claque visuelle, certains environnements sont plutôt jolis.
Le système Ubisoft est très fatigant à la longue. Leur launcher est lourd et fastidieux. Sans compter qu'il y a de la pub IN GAME pour leur DLC !!! C'est, je crois bien, ce qui a commencé à me faire sortir du jeu...
Les quêtes annexes sont NULLISIMES. Autant ne pas en mettre à mon avis. On se plaît à collectionner les items au début mais on lâche vite l'affaire puisque ça ne change pas grand chose in fine. Le côté infiltration est anecdotique puisqu'on est pas récompensé et que le bourrinage est bien plus efficace.. Dommage...
L'histoire se suit sans plus.
Ce n'est pas tout à fait un mauvais jeu... mais un jeu gangréné (pléthore de quêtes annexes moisies pour faire du contenu et pub in game). Je ne pense pas que je rejouerai de sitôt à un jeu Ubisoft...
Comment Ubisoft essaie de nous faire passer de la merde pour du caviar; apres 6h de jeu, je lâche l affaire. J ai commencé le jeu avec un énorme bug comme beaucoup d entre vous; je l ai donc recommancé depuis le début; ça pars sur une note pas super mais je me suis dis allez donnons la chance. Après 6h, mon opinion est forgée: ne vous trompez pas: nous avons ici affaire à un jeu qui n est pas fini de développer. Les graphismes sont corrects pour une console de nouvelle génération; les textures ne sont pas la; les effets d eau sont pauvres et pixelisé (non sans exagération) notamment lorsque on passe derrière les cascades. La caméra est mal parametrée et te place dans des situations complètement ridicules ou tu avance à l aveugle. La musique est lancinante et t oblige parfois à couper le son tellement c est redondant; j arrive au meilleur: le gameplay est absolument catastrophique; ça te mets direct en dehors du jeu. Pourtant pas parfait dans l opus précédent, on dirait que les développeurs ont juste annihiler toutes les bonnes choses de l opus précédent et ont recommencés de 0 pour pondre un gameplay qui te fais revenir aux années 90. Beaucoup de mauvais sens en mode combat ou les ennemis t enlèvent parfois la moitié de ta vie dans que tu comprenne comment. La plupart du temps, le système de verrouillage de cible te mets à la ramasse, tu sais plus ou t es notamment en combat à plusieurs. Les armes et améliorations sont pauvres et pas vraiment recherchés; on sent bien qu ils ont laissés aller le jeu comme ça en le mettant sur le marché pour prendre les gens pour des imbeciles; ça vaut vraiment pas les 90$ déboursés. Svp gardez un bon souvenir de l opus précédent et passez votre chemin pour celui ci.
Je n'ai jamais vu un jeu aussi bugé. C'est juste inadmissible, je déconseille fortement l'achat du jeu.
L'IA est vraiment à la ramasse.
Durant tout le jeu vous ne pourrais pas équiper d'épée. Le jeu ne vous propose que des haches.
Aucune nouveauté, par rapport à Origins.
Pour le moment sur ma config à 1500 e sa marche pas donc difficile de mettre plus de 0.
J'attends un pach depuis 1 mois en vain.
Bref une belle arnaque de la part d'Ubi dont personne ne parle on préfère s'acharner sur cd projekt qui pour moi fonctionne à merveille sur mon PC avec tous les réglages à fond.
Le monde à l'envers.
Ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu pas fini, c'est pourquoi il mérite un zéro pointé :
La preuve, on ne peut pas se battre à cheval, seulement donner des coups de pieds, alors les missions ou les cavaliers pop pendant qu'on prend la tangente, Ubisoft n'a pas eu le temps de le rajouter, alors bon on fait avec : on a soit nos fleches comme seuls moyens de ne pas être stoppé ou tué, soit on descend et on affronte les poursuivants à chaque fois.
Les IA sont à la ramasse, lors de violents combats à grand cris, avec les épées qui s'entrechoquent et les boucliers qui se brisent, certains gardes IA restent impassible, puis quand on avance dérrière eux d'un coup ils nous entendent, c'est grotesque.
Il y a les bugs d'animations aussi, au pied de certains escaliers votre perso ne sera pas quoi faire et restera bloqué devant l'air ahuri, certains obstacles à hauteur de genoux sont infranchissables etc.
Au moment du coup de grâce à deux reprises, je suis passé à travers le sol avec chute infinie qui s'ensuit cela va de soi.
Lors d'une duel contre une sorcière-guerrière, après l'avoir vaincue l'objectif ne s'est pas validé, mais le pire c'est que l'atmosphère verdâtre des marécage me suit à travers toute l’Angleterre et c'est si laid que j'ai raccroché le jeu en attendant que ce soit corrigé ou alors que je trouve la motivation de tout recommencer à zéro.
J'adore les jeux Ubisoft, car j'adore les open world surtout mais j'en ai marre que les joueurs soient pris pour des bêta-testeurs à chaque sortie ces temps ci. Ils sortent des jeux pas terminés, remplis de bugs voire carrément injouable parfois (rappel de la sortie de Ghost Recon Bugpoint, ou encore plus récemment Watch Dogs Legion qui crash constamment après quelques minutes de jeux pour beaucoup de joueurs ou ses sauvegardes corrompues etc...)
Nous voulons des jeux finis à leur sortie et ne pas avoir à galérer dessus au point d'être excédé par les bugs, après oui ils finissent par les corriger... plusieurs mois après ? Je suis alors passé à autre chose entre temps et je ne suis pas motivé pour retourner dessus.
Bref si vous voulez un jeu Ubisoft, le message est clair : prenez Uplay+, vous n'aurez perdu que 15€ et vous pourrez toujours en profiter pour en tester d'autres avec le temps qu'il vous reste de l'abonnement.
Je met un 3/20 pour ne pas avoir de bannissement suite à un 0 malgré l'argumentation.
Bref, encore un AC super mal optimiser sur PC, entre le clipping et les différents beug habituelle, les collisions.. (ma config : Rtx 2080, I79700K)
C'est plus un ras le bol de voir un Ubisoft s'investir beaucoup plus sur le marketing des jeux que sur le développement en lui même (que la concentration soit de mise pour BGE2).
Points positif :
- Direction artistique fidèle à un environnement lié à la Mythologie nordique
- Scénario satisfaisant, mise à part sur la fin, je ne spoilerais pas.
- Bande sonore (Musique, les doublages)
- Des dialogues plus fournis qui impose cette fois-ci des vrais choix qui auront des conséquences
- La colonie, amélioration du camp au fur & à mesure de l'histoire (le seul sang neuf du jeu)
- Les compétences, système mieux aboutis à mon sens, ou ça nous pousse à l'exploration pour trouver tel ou tel livre pour débloquer tel ou tel compétences ou sous compétences.
- Amélioration des équipements (Armes et armures), système de loot revu et moins dans l'excès d'Odyssey, tu peux garder ton équipement, le personnalisé & l'améliorer (il fallait à tout prix passer par la car le système de loot d'odyssey était indigeste)
Points négatif :
- Une IA encore & encore et encore totalement aux fraises, dans la continuité de ses prédécesseurs, aucun efforts fait la dessus
- Système de combat, toujours le même gameplay à quelques petits détails près
- Déplacement toujours aussi rigide, que ça soit en cheval ou à pied, un point qui m'exaspère.
- Des quêtes annexes juste la pour du remplissage, on retrouve la sauce des AC dans ce domaine, aucune inspiration mise à part les mauvaises calqué sur les précédents opus, inintéressant. (attaques de forts, délivrer des camps/détruire, raids.. )
- Techniquement en retard, les décors qui manquent de finesses avec des textures toujours aussi baveuse ainsi que des assets par dessus le lot bien calqué des anciens, bien entendu avec un Level design à la rue et peu inspiré.
- Expression faciale bien en retard de ce qui se fait aujourd'hui, pour un jeu AAA c'est quand même désolant de ne pas faire d'effort sur un domaine qui perdure comme beaucoup d'autres jeux après jeux.
- Des animations daté au moins de 4/5 ans
- Des scènes pas très bien tourner avec certains problèmes de caméra
- Clipping, collisions, beug à outrances.
La continuité d'Origin et d'odyssey, pas de révolution, un jeu générique au complet juste la pour du remplissage de catalogue.
Il est temps pour eux de changer leurs moteurs graphique/physique & surtout de faire moins de jeux en quantité mais plus en qualité.
les -
- Redondant
- graphiquement bof,
- IA incroyablement dégeulasse pour un jeu 2020
- Combat mou, vu et revu, so 2015, esquive digne d'un mec sous coke tellement l'animation est moche xD
- Moins bon que the witcher 3 à tout les aspects du jeu
- Aucune interactions, animations sympa du pure bashing d'IA. Un pti coup d'oiseau et hop je sais ou sont les ennemies et ez .
- Bug nombreux lmao.
les + :
+ Open world
+ musique cool, ambiance viking
Les fameux vikings assassins ... Ici pas de contexte historique, juste l'objectif d'appliquer un filtre qui fait "cool" à un jeu qui continue d'être recyclé dans le même état.
Si les environnements sont beaux les animations elles sont immondes, digne de 2010 et encore.
L'IA est affligeante, ce qui rend les combats mous et sans grand intérêt.
Après environ 5 heures de jeu on commence à s'ennuyer tant l'univers est vide et l'expérience répétitive
Le jeu des acteurs est affligeant, on dirait un véritable nanard, donc oublions le scénario.
En somme ce n'est pas un AC c'est un rpg d'action/aventure très moyen
Tellement de chose à dire sur ce jeu. Pour commencer je dispose d'une vingtaines d'heures de jeu sur Valhalla.
J'ai joué et fini tout les opus précédent parfois dans la douleur et parfois avec le sourire. Ce jeu s'appelle assassin's Creed Valhalla et pour ma part il n'a d'assassin que le nom. J'ai l'impression que comparé aux opus précédent ils ont réduit au possible les aptitudes d'assassin pour rendre le jeu plus simple et plus accessible à tous. Je peux vous dire que dans Valhalla j'ai essayé d'y aller en mode furtif et dans la plupart du temps c'est impossible ou chiant à en mourir. Je prends juste l'exemple des camps avec l'icône de haches rouge pour farmer les composants de construction. C'est tout bonnement impossible de se la jouer furtif car vous êtes obliger de le faire avec votre équipage c'est à dire 20 mecs avec une IA de gogole qui court partout.
Et c'est comme ça pour la plupart des missions ou vous êtes accompagné.
Pour moi Valhalla est un bon rpg viking avec une bonne histoire une bonne musique mais a complètement perdu le côté assassin's creed de la licence j'ai honte de dire ça mais pour moi jouer a Valhalla en pensant à la licence c'est comme regarder la dernière trilogie star-wars
Sinon pour les +:
- Histoire
- côté viking
- musique
- ambiance général
Pour les - :
- Côté licence assassin's Creed en phase de disparaitre
- quelques bugs
- graphisme moins bon que odyssey j'ai l'impression
- système de combat merdique qui ce contente grossièrement en un spam clic. Là où sur odyssey on avait un système de combat à peut prêt dynamique avec différente façon d'ouvrir un combat différente façon de taper sur Valhalla c'est remplacer par des sort a CD.
- IA complètement gogole
- système d'arbre de talent ou on avance à l'aveuglette
- le retrait des quêtes secondaires
- une progression un peut flou on sais pas toujours quoi faire pour avancer dans l'histoire.
- le manque de diversité dans les armes et sets
- un système de comparaison de pièces d'équipement inexistant
- culte du kosmos bis sérieux faut innover parfois
Pour moi ce jeu aurait dû être un dlc de odyssey c'est à dire une bonne histoire viking en gardant tout le système du jeu (craft, arme, sets, système de quête etc..) et il aurait été sûrement plus beau.
Bref si Ubisoft l'aurait sortie juste sous le nom de Valhalla 15/20 environ mais sous licence assassin's Creed c'est la moyenne a peine. C'est comme acheter le film Bumblebee en pensant y voir Léo le bourdon 😅
Ennuyant, c'est vraiment le premier mot qui me vient à l'esprit quand je veux parler d'Assassin's Creed Valhalla.
Je me demande quelles sont les intentions d'Ubisoft aujourd'hui, avec la saga Assassin's Creed. Cette dernière qui a autrefois brillée par son immersion, ses univers, son lore et ses personnages, montre dans cet opus (mais pas que) un sévère manque de vision, d'ambition et de finition.
Par ailleurs, ce constat vaut aussi pour le reste des productions en Monde Ouvert d'Ubisoft
Pour être clair : Rien ne va vraiment et ce même après 40h de jeu.
Ou plutôt : chaque point positif que l'on peut trouver à ce jeu est toujours gâché à moment ou à un autre.
La partie technique est un des deux gros point faible du jeu. Avec environ 1 crash chaque heure, des bugs omniprésents, un framerate capricieux et une optimisation épouvantable, il est urgent que le studio remette en question profondément ses méthodes de production pour que le produit soit day one au moins utilisable.
Côté graphisme le constat est le même : ce n'est pas digne d'un AAA de 2020, et je joue en ultra sur une bonne machine. On aura vu, souvent, des jeux en OW sur PS4 plus beaux et au framerate plus stable. Les textures, baveuses, et recyclées de celles d'Origins et Odyssey, ne font honneur ni aux consoles de 2013 , ni, et encore moins, aux machines récentes.
On ne va pas épiloguer sur la bande son, c'est correct bien qu'oubliable (et oubliée).
Quand même, la direction artistique, du moins visuelle, est excellente et semble fidèle à l'époque qu'a voulue retranscrire le studio. Mais comme toujours avec cette saga, le scénario vient casser tous ces efforts faits pour l'immersion.
L'histoire est globalement niaise, enfantine, très clichée, malheureusement très premier degré et ça ne passe pas du tout. Le scénario, qui est quand même cohérent dans l'ensemble, se foire dans tous les enjeux qu'il essaye tant bien que mal de mettre en place, rendant les personnages ainsi que les situations insipides et non crédibles.
Mais la vraie grosse faiblesse du jeu, c'est son gameplay en général.
Je n'ai en soit rien à redire au système de loot (moins frénétique que celui d'Odyssey) ou à son système de progression type Sphérier à la FFX. Les problèmes viennent surtout de la répétitivité des activités dans le monde. Ces activités, copiées-collées les unes des autres brise constamment l'immersion et l'envie de parcourir le jeu.
Enfin, tout ce que vous ferez dans ACV durant les 10 premières heures sera répété mollement, jusqu'à épuisement, dans une boucle de gameplay aujourd'hui commune à ce genre de production et qui malheureusement qui ne cherche pas à aller plus loin malgré son budget titanesque.
Je donne jamais mon avis habituellement, mais là c'est juste du foutage de gueule.
On va faire simple, j'ai environ 50h de jeu sur Cyberpunk 2077, j'ai eu juste quelques bugs graphique.
Là ce jeu, j'ai même pas pu le lancer.
D'abord un soucis de non détection du Direct X 12. Sympa
Ensuite un freeze sur le Warning
Et là le jeu est à 0.0005 FPS. JE SUIS TOUJOURS PAS AU MENU DU JEU APRÈS 30 MIN.
Nan mais sérieusement, optimiser avec le cul. De ce que j'ai vue en plus il est apparemment pas mal buggé.
Mais tranquille, il est mieux noté que CB77 et on en parle peu des bugs majeur empêchant carrément le lancement du jeu.
je mets cette note provisoire parce que l'optimisation PC est juste un gros foutage de gueule, j'ai une RTX 1060 3G, je fais tourner tout les derniers jeux en élévée voir parfois en moyen, cela dépend de l'opti, mais sur ce AC, c'est pire qu'avec watch dogs legion, j'ai beau mettre les graphisme en faible pour tous, je suis a 15 FPS des qu'il y'a un pnj a proximité, dans la nature, c'est du 40 FPS mais des que je tourne la caméra, je passe a 15/20 FPS pendant de cours instant... Je pensais que Ubisoft ne pouvait pas faire pire que Legion en terme d'opti, et bien si il l'on fait... Je dois logiquement faire tourner le jeu en moyen avec du 60 FPS, mais non, c'est du 20 FPS la plupart du temps... J'espère que Ubisoft va vite sortir un patch pour l'opti parce que là c'est vraiment catastrophique.
Pour les joueur comme moi ayant pas trop de budget et qui ont un 1050/1060/1070/1080... N'acheter pas et attendez plusieurs mois que le jeu sois blindé de patch...
J'adore l'époque des vikings, c'est vraiment de belles histoires à se mettre sous la dent !
Malheureusement, on sent que la mise en œuvre de ces histoires éprouve dans cet opus beaucoup de difficulté.
Je ne dirai qu'une chose : c'est dommage !
Ils avaient de quoi faire un excellent jeu lorsque l'on sait le budget et le nombres d'individus qui ont travaillés dessus... Vous aurez un très fort goût de réchauffé dans votre bouche malgré le retour de certaines mécaniques d'opus précédents. Mécaniques plaisantes qui seront vite submergées par la répétitivité.
Vous allez l'acheter si vous êtes un fan de la franchise, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer à un AC situé à une autre époque.
Mais vous allez être dégoûté si vous attendiez qu'ACV vous sublime à nouveau et ravive le feu jadis de cette licence.
Bon jeu à tous & à toutes.