16.6/20

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire esttellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

the-dbzmaster
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Franchement j'ai ce jeu avec cette version, je le trouve génial, les missions sont bien faites et le mode en réseau est vraiment splendide. On se croit vraiment dans le jeu dans le mode multijoueur sur un serveur, il faut avoir tous ce qu'il faut dans le ventre pour bien y jouer. Voilà toutes mes raisons pourquoi je mets cette note à ce jeu.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

the-dbzmaster
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

vietcong14
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent, ceux qui aiment les jeux de guerres où l'on peut donner des ordres à ses alliés et avoir une vraie ambiance de guerres achetez ce jeu. Mais le meilleur dans ce jeu bien sûr c'est le mode multijoueur, voila 7 mois ou plus que j'y joue sans m'arrêter. Par contre quelques petits défauts :
- Le choix des armes (ils auraient pu en mettre plus !)
- le mode solo est court (encore heureux qu'il y ait un très bon mode multijoueur)
Les qualités de ce jeu :
- très beau graphisme
- mode multijoueur parfait
- beaucoup de maps
- une bonne ambiance de guerre
- ...........
BREF achetez ce jeu mais un conseil (mieux vaut avoir internet avant d'avoir ce jeu).

Elias-89
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Cette addons rajoute arme , map pour le multijoueurs ainssi que pour le solo avec une nouvelle campagne qui se déroule avant celle du 1er Opus . L'on y ajoute aussi un éditeur de mission assez complexe mais très efficace qui offre des possibilités or enorme a condition d'avoir un minimum de connaissance (tout en anglais)

gui27
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Le moteur commence à se faire vieux. Le gameplay de Vietcong donc on ne va pas se plaindre. Les maîtres mots sont un certain réalisme et surtout une progression prudente. Une durée de vie toute petite qui n'excède pas les 10 heures en solo. L'atmosphère est toujours aussi bien rendue. Bref l'ambiance nous prend toujours dans ses filets.

dgse94
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Fist alpha est dans la lignée même de vietcong, celui-ci ne diffère que de par ses missions sinon il reste toujours avec ses quelques petits bugs, un frame rate qui parfois a bien du mal...
Le solo est bien mais court... Mais le multijoueur, ça c'est est du velours, étant personnellement sut un championnat sur ce jeu (Clanbase) je ne peux que vous conseiller de vous procurer non seuleument vietcong mais aussi cet add on. Je mets donc que 17 pour les quelques bugs que les auteurs n'ont pas réparé... vivement Vietcong 2 en avril 2005 !

Cherubin1
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Superbe jeu : graphiquement encore plus beau que le premier avec des textures bien plus fines mais malheureusement un peu lourdes et apparemment pas moyen de baisser ces prétentions pour en améliorer sensiblement la fluidité mais l'expérience d'immersion dans la jungle est encore améliorée et c'est le principal.
Le son est parfait comme le premier et sans bug de surround cette fois et franchement c'est un des jeux qui gère le mieux les effets de placement de son dans l'espace en 5/1, du grand art sonore bien plus travaillé que dans des jeux comme COD et surtout Max payne 2 où la localisation est très partielle, ici on baisse la tête quand on entend siffler les balles tellement c'est réaliste et le nombre de son joué en même temps est proprement hallucinant par la quantité et la qualité.
Par contre niveau gameplay les alliés sont très idiots ils n'obéissent pas comme dans le premier opus (regrettable) et les ennemis très intelligents et donc très dangereux mais c'est la guerre, rien à voir avec des jeux vraiment faciles (COD)... Donc un super beau titre avec des sons bluffants et un gameplay pour les pros de la souris, pas vraiment accessible aux newbies mais çà fait du bien un jeu qui offre un challenge élevé, çà faisait longtemps...

claudio34
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Rien à redire du test de jeux video.com à part que je conseille ce jeu pour les possesseurs de vietcong. Ca relance le challenge moi j'ai adoré l'ambiance oppressante de vietcong, là dans f.A c le même stress, où sont les viets ? Le plus : le mode multijoueurs qui est excellent !!

simforever
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Enfin voila l'add-on du célèbre jeu vietcong qui est un excellent jeu de guerre. Et pour 15 euro, les fans seront heureux de revivre l'enfer de la guerre du vietnam, malgré une durée de vie assez réduite en mode solo par rapport à vietcong. Moi je me suis bien éclaté dessus malgré très peu de modifications apportées par les développeurs : on note toujours de nombreux bugs, un frame râtée qui saccade plus que dans vietcong 1er du nom et graphiquement le jeu est passé d'age.
Si, j'ai remarqué un IA plus élaborée et des ennemis...ah enfin ! A acheter si vous êtes fans.