13.5/20

MrJON64100
Posté le 29 avr. 2020 à 17:56

Je donne une bonne note, à mon examen j'aurais aimé avoir 14/20.

En effet, ce n'est pas un sujet facile, la situation psycho-sociale de notre existence, le code pénal, ne permettrait pas à une société française de développer ce jeu.
La France est indifférente au sort de ces marginaux, elle a une idéologie à appliquer.

Donc par rapport au contexte, à l'ambiance ressortie au sein du jeu (la teuf, le rap et même si on n'aime pas), j'aime ce côté énergie où on avance. Le répétitif est agréable car le but est de faire tourner le bizness et d'accéder à de plus gros achats. On veut du kilo, le préparer en plus petit sachet, faire des tournées et réinvestir de suite dans le bizness sans attendre. Je veux voir mon appartement rempli de drogue.
Je veux réfléchir quoi faire de tout cet argent, je veux trouver la solution, acheter du mobilier pour l'entreposer, le blanchir.

Avec un petit jeu simple, on peut aller très loin, merci de nous l'avoir démontrer.

Sans le dernier point que je vais aborder, la note aurait été très haute, mais je ne vous en veux pas. Je comprend l'étendu de la difficulté. Les bugs sont aussi grands que le créateur, et vous avez tout mon soutien pour continuer à développer ce projet.

Faire d'un tabou une réalité, avec autant de franchise, nos députés sont à genoux.
Merci énormément, et continuez de travailler avec autant de sérieux.

Modemenu_noban
Posté le 20 avr. 2020 à 12:13

J'attendais la sortie de ce jeu après la frustration ressenti sur la démo et j'espérais retrouver les frissons de ma jeunesse.
Mais non. Tout compte fait après plus de 4h de jeu , avoir économisé suffisamment pour placer dans l'immobilier, la cripto monnaie et du martériel , je ne retrouve pas les frissons ni les possibilités qu'offrent la vente de drogue.
Là je ne fais que farmer farmer et farmer, en évitant les contrôles de police et de bien payer mon grossiste.
Mis a part ça (couper emballer et distribuer la dope), on ne fait rien. C'est pourtant génial de dealer de ne plus savoir quoi faire de sa tune, si on ne prend pas en compte la difficulté d'échapper aux contrôles de police et les peines encourues qui ne sont pas présentes ici.
Manque de fun manque de crédibilité et c'est dommage ,
Par contre c'estt la meilleure simulation sur le sujet à laquelle j'ai pu jouer .

MrJON64100
Posté le 29 avr. 2020 à 17:56

Je donne une bonne note, à mon examen j'aurais aimé avoir 14/20.

Merci énormément, et continuez de travailler avec autant de sérieux.

Modemenu_noban
Posté le 20 avr. 2020 à 12:13

Manque de fun manque de crédibilité et c'est dommage ,

skyshoot16
Posté le 10 juil. 2020 à 17:02

Décevant!

Le trailer n'est pas réprésentatif du jeu. Apres 30 h de jeu niveau 33 on y fait toujours la meme chose, commander a eddie prendre contact avec les clients revendre, pareil pour les gang. Dans le trailer on y vois notre personnage boire depenser son argent dans des bars a strip tease, fuir par les toits. Ett bien dans la réalité vous pouvez vous brosser vous allez juste loué des locals confectionnés des drogues ( la partie la plus intéressante qui est néanmoins réussit) et les revendre, taguer pour avoir du respect. Vous avez vu que vous pouviez tirer avec une arme a feu dans le trailer ? comme un mac ? vous pouvez aussi réver vous aller plutot passer votre temps a fuir et a courir. brref le jeu est bien pour la simulation et le confection mais si vous pensez pouvoir dépenser ce que vous avez gagner dans quelques choses a part des bombes a tag et des substitue pour trancher votre drogue. dommage

lemammouth67
Posté le 16 juil. 2023 à 15:53

Après les nombreuses mises à jour qui rajoute du contenu gratuitement le jeu mérite largement un 16/20 certes le jeu est répétitif mais bon comme toutes les simulations j’ai envie de dire hâte de joué au 2 qui sort cette année que j’attends avec impatience

MinniLuffy
Posté le 29 déc. 2022 à 17:33

Ayant Téléchargé le Jeu il y'a de cela quelques mois et Passé niveau 12 max. J'ai bien Aimé le Jeu ... au Débu
Le Début du Jeu est bien, on où Apprend à Acheter de la Drogue, on y fais sont Réseaux et le Jeu est vraiment Interrésent; Au fur et à Mesure de mon Avancement, le Jeu devenait trop Redondant mais surtout trop Compliqué pour qu'on s'y Amuse vraiment.
Je le Conseil néanmoins mais ne vous Attendez pas à un Jeu extraordinaire.

skyzo948
Posté le 22 avr. 2020 à 23:49

je kiff pour l'instant j'ai environs 10h de jeux et c'est cool j'ai pas l'impression d'avoir fait le tour.
Vivement les prochaine maj, je suis dans un bon mood avec ce jeux et une ptite play liste derrière ^^

BRK-Calimero
Posté le 21 avr. 2020 à 22:54

Les + :

Jeu assez réaliste sur les méthodes de création de stups.
Ambiance "guetto" Omniprésente.
Une certaine "étude" de la posologie des stups est requise pour avoir un max de revenu / effet sur vos clients.

Les - :

Les graphismes un peu "cheap".
L'ia de la police n'est pas ouf non plus (on peux tomber face à face avec, se retourner et sprinter avant que le script de "contrôle" d'identité ne tombe).

nono6531
Posté le 21 avr. 2020 à 05:28

Très bon jeu en devenir. Si les mises à jour sont à la hauteur des attentes, ça devrait faire un super jeu. Les développeurs sont à l’écoute de la communauté. Après plusieurs heures de jeu je continu a vouloir m’étendre et grossir. Quelques petits bug et mode histoire a finir ( accès anticipé) mais je recommande ce jeu.