19.1/20

Tristan777
Posté le 14 juin 2023 à 10:39

Incroyable atmosphère et magnifique patte artistique résument ce petit bijou.
Une histoire sans prétention mais un flow incroyable qui vous happe pendant les 5-6 h que dure l'aventure.
Aussi, La VF est juste parfaite !
Un jeu qui fait du bien ! MERCI !

fleur332
Posté le 13 juin 2023 à 19:01

Un jeu prenant. Au debut la pate graphique peut en interloquer certains mais cela se fond tellement bien avec l'histoire et le paysage que l'on est pris dedans. L'histoire est prenante , les actions sont si bien faites j'adore.L'histoire est bien , les voix sont parfaites avec les personnages. Les collectibles ne sont pas si dures à avoir que ca avec un minimum de logique. Ce jeu est merveilleux et mérite d'etre connus. Un grand merci aux developers continuez comme ca

Tristan777
Posté le 14 juin 2023 à 10:39

Incroyable atmosphère et magnifique patte artistique résument ce petit bijou.
Aussi, La VF est juste parfaite !
Un jeu qui fait du bien ! MERCI !

fleur332
Posté le 13 juin 2023 à 19:01

djedjegazou
Posté le 21 juin 2023 à 11:32

L'histoire et la DA m'ont transporté . Jeu plutôt court, je l'ai fini en 3 sessions de 2 h mais je préfère un bon jeu court qu'un moyen qui s'éternise... Si vous aimez ce genre de jeu et que la DA ne vous rebute pas, vous passerez un très bon moment

benjifreeman24
Posté le 25 juin 2023 à 17:03

Jolie jeu, je l’ai fait parce que la Dordogne est mon département, mais j’ai été surpris par la beauté artistique. L’histoire est belle et émouvante. Bravo au studio

Justepourforums
Posté le 17 juin 2023 à 19:36

Découvert grâce au gamepass. Le jeu pourra paraître court, mais au lieu de faire plein de chose inutile, le jeu se concentre sur les interactions principales. L'histoire de ce jeu est bien écrite et j'aime le type de graphisme du jeu.

omygakt
Posté le 17 juin 2023 à 17:03

Ce jeu est un bijou bravo à l'équipe d'unanimation pour leurs travail! L'aventure de mimi et nora est touchante, belle et on peut facilement se retrouver dans le personnage principale. C'ets pas un jeu ou il y aura 1000 choses à faire, mais le jeu prend son temps et raconte une magnifique histoire. Un grand jeu

KillerGamer59
Posté le 25 juil. 2023 à 18:38

Un super bon jeu de narration avec une histoire très riche en aventure au décor dessiner. Les créateurs on fait un sacré bon travail. J'aime vraiment beaucoup les jeux ou il y a de l'exploration.