11.3/20

damdampeace
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Nul nul et nul. Amateur du jeu sur table, j'ai été déçu. Pourtant au début ça me paraissait pas si mauvais, mais je me suis vite lassé de ce jeu trop fouillis et où la stratégie n'est que trop absente. Celui qui gagne est celui qui va le plus vite. Archinul.

Elios_Marduk
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu fait honte aux cartes Magic ! Voilà comment gâcher une licence, il ne devrait même pas porter le nom de Magic puisque ça n'a aucun rapport mais bon, y en a y qui on cru que le fait d'avoir le logo Wizard Of The Coast au démarrage aller faire le jeu...

damdampeace
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Elios_Marduk
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

lestat131289
Posté le 16 août 2023 à 10:11

Franchement j'hallucine en voyant les mauvaises notes qui mettent en avant que c'est un mauvais jeu parce qu'il n'a rien a voir avec le jeu de carte: Magic c'est avant tout un univers avec beaucoup de chose à raconter ( vous vous dites fan de Magic mais je vous rappel qu'il existe aussi des bouquins très bien sur cet univers et pas que le jeu de cartes). Oui le jeu n'a rien a voir avec le jeu de carte, on en utilise l'univers et quelques (trop peu je vous l'accorde) cartes. Mais perso je l'ai adoré quand j'ai eu ma Xbox a Noël étant ado, et je m'y suis replongé par nostalgie récemment: la magie est toujours là. Oui il est largement perfectible, mais il ne vaux pas rien contrairement à ce qu'avance les soit disant expert de Magic! Chacun sont avis pas de soucis, mais n'allez pas affirmer que le jeu est mauvais parce qu'il ne ressemble pas au jeu de carte. J'y joue également depuis plus de 20 ans et j'aime pourtant beaucoup Magic Battleground

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 21:56

dark8inkisitor
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Jeu amusant, divertissant offrant une vision éloignée du gameplay du célèbre jeu de cartes Magic. Ce qui est dommage c' est que les personnages sont bloqués dans une arène et que Le nombre de sorts est trop limité pour permettre la création de combos inédits. En espérant que Wizard of The Coast proposera un jeu de ce genre avec des Planeswalkers et des personnages libres dans un environnement 3d ou ils seront libre d' invoquer n' importe quelle créature . Bref, un jeu intéressant mais lassant à force, le concept reste original et les graphismes moyens pour l' époque. je donne 14 parce que ce jeu m' a tout de même accroché.

papanikolaou92
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai eu jouer pendant des heurs avec des amis. Très fun avec des stratégies multiples selon le personnage choisi. La difficulté est assez grande mais après avoir compris le concept devient beaucoup plus facile. Je le conseille a ceux qui aimes jouer en multi.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

nazarthan
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je ne connaissais pas l'univers Magic the Gathering, mais ce jeu m'a donné l'envie d'en apprendre davantage. Après avoir vu quelques parties, je suis heureux que la version pc ne reprenne pas toutes les règles (quand même nombreuses) et permette aux non-initiés d'accéder rapidement à Gathering. Messieurs les afficionados réjouissez-vous ce jeu peut faire des adeptes... J'en suis.

benjidepomper
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Etant un grand fan du jeu magic en carte, je trouve le jeu adapté sur pc pas mauvais mais je suis très déçu car je fais les artefacts et il n'y a pas d'artefacts dans le jeu pc, sinon le jeu reste à peu près jouable.

QUENT94
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Etant un grand fan du jeu de cartes, quand j'ai joué à Magic : Battlegrounds pour la première fois, j'ai été plus surpris que déçu.
C'est vrai que c'est en temps réel, ce qui rend parfois l'action un peu fouillie, mais c'est quand même le même principe que le jeu papier : deux sorciers s'affrontent en invoquant des créatures et en lançant des sorts !
Je mets donc 15 à ce titre qui possède, certes, des défauts, mais qui est tout de même plaisant à jouer.

pleymobil67
Posté le 06 mai 2004 à 00:00

Bon voilà magic the gatehring : batelground est un jeu pas trop super ! Je m'explique, je suis fan du jeu de carte magic et j'en possède pas mal mais le jeu est décevant dans le domaine de la durée de vie et du nombre de créatures possibles pour créer ! Les fans de Magic seront déçus car ce jau n'a aucun rapport avec le jeu de cartes !

sixela00
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

J'ai acheté ce jeu mais je ne pensais pas qu'il serait en temps réel ce qui donne au final un jeu qui ne ne se rapproche pas tout à fait du bon vieux jeu de cartes ! Les véritables fans seront déçus ! Il faut avouer que les graphismes sont bien faits mais le système de jeu est vraiment pitoyable ! Un livre de sorts qui ne peut en contenir que 10, une difficulté trop élévée...bon j'arrête là, ce jeu aurait pu être mieux...bref un 14 est très suffisant.

Magiqman
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Un bon jeu mais qui ne mérite pas de porter ce nom. Les fans du genre risquent d'être méchamment déçus. Si l'on ne s'attendait pas à retrouver le même système de jeu qu'avec les cartes, ce jeu peut s'avérer intéressant.

krasso
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Un bon jeu qui reprend bien l'univers du jeu de cartes. Si vous êtes fan vous allez adorer. Ce jeu est super et toute la famille pourra y jouer. Pour pc on pourra jouer en online avec d'autres joueurs. Un jeu qui va tout déchirer.

bidous55
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant !!! Il n'a rien à voir avec le jeu de cartes. Il est encore plus décevant que le jeu magic sur la playstation 1.
Ils ne se sont pas foulés !!