Biped

Avis Biped sur PC

13.3/20

margogols
Posté le 31 juil. 2020 à 14:04

Petit jeu de coop' sympa, qui met en oeuvre 2 petits robots bipèdes très drôles et mignons !
Le gameplay est assez simple, les couleurs sont jolies. Le jeu est toutefois très court.
Mais un bon petit jeu pour jouer à 2 !

Modemenu_noban
Posté le 28 mars 2020 à 22:29

Difficile de note ce jeu destiné à être partagé (possible de jouer en solo, mais le fun vient en jouant splitscreen à 2 ou coop en ligne) . le gameplay est simple, les graphismes sympa. Mais il lui manque un jeunesaisquoi pour en faire un vrai bon jeu. Il reste à espérer que des mises à jour viendront changer ça

margogols
Posté le 31 juil. 2020 à 14:04

Mais un bon petit jeu pour jouer à 2 !

Modemenu_noban
Posté le 28 mars 2020 à 22:29

aion-2008
Posté le 14 nov. 2020 à 12:50

Voilà un petit jeux fort sympathique mais qu'il est plus intéressant de faire en coop que tout seul.
Graphismes simpliste mais sympa, le jeux est agréable à l’œil. Le gameplay est original mais pas intuitif pour un sous, en effet pour se déplacer on doit cliquer sur gauche et droite de la souris (R^ et L^ de la manette) afin de mettre un pied devant l'autre comme un biped.
L'idée de départ est sympathique mais la difficulté de certains passage rend la chose beaucoup trop lourde , heureusement sur certaines textures on peu glisser sur le sol afin d'aller plus vite. A deux il faudra s'entraider sur certains passages afin de passer de l'autre côté d'une plate-forme mouvante avec un effet de levier , c'est la que le jeux m'as perdu , tomber et recommencer peu être sympa dans un jeux comme meat boy , les die and retry je gère mais la c'est casse-pied au possible on se perd avec la manette ou le clavier ne sachant plus trop ou donner de la tête et c'est la chute.
Je dirais petit jeux sympa à faire à deux pour se marrer un bon coup mais seul je n'ai plus eu envi d'y retourner