18.5/20

mister_klqun
Posté le 24 nov. 2020 à 16:17

Tres bon jeux terminer en 3h40 en live, je lai bien aimé que ça soit par son style graphique rétro ou la diversité de la map. Il est très bien mais je ne m' attendais pas a des scène épileptique

oz_devil
Posté le 31 juil. 2020 à 18:19

Une belle expérience originale et drôle ! Le jeu se joue en solo uniquement et se termine rapidement. Personnellement je l'ai téléchargé gratuitement sur l'Epic Store donc je n'avais aucune attente particulière, c'était une bonne surprise.
La difficulté est bien équilibrée, les 100% sont atteignables au prix de quelques efforts.
Le principe du jeu est simple et efficace : explorer un niveau ouvert assez détaillé et en épuiser tous les secrets. Des mini-jeux et goodies variés viennent enrichir l'expérience.
Gros coup de coeur sur les musiques, le style graphique et l'atmosphère glitchy/trippy !

mister_klqun
Posté le 24 nov. 2020 à 16:17