15.6/20

amaelman
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Pourquoi,testeurs de jeuxvidéo.com ( que je respecte beaucoup ),pourquoi n avoir mis que 5 a ce jeu qui,selon moi, en vaut 12,il y a assez de personnages (célébritées), et ce jeu est gore et marrant ( exemple : un guitariste ( g oublier le nom :D ) joue de la guitare avc les tripes de son adverasaire en combo final,etc...) , j ai payer ce jeu 5€ et ne pense pas m etre fait arnaquer :D

amaelman
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

enriquetoss
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je le trouve pas mal comme jeu , pour une foi on peut se bastonner avec des celebritées ! Il y a plusieur celebriter. On se lace facilement du jeu mais il occupe bien une journée. J'y joue souvent bon jeux !

Croc-
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Jeu assez marrant, graphismes 14/20 pas mal, bande-son 16/20, durée de vie 12/20 le point faible du jeu. Mais ce jeu est super marrant et vous procurera de bons moments entre potes... Allez-y.

eddy225
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Un petit 17 pour faire augmenter l'avis des lecteurs. Je l'ai acherter 4 € et le jeu vaut largement le prix. C'est original et gore. Le mode multi ralonge la durée de vie. Les attaques sont vraiment délirante et nombreuses.

Intox
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT mis à part sa durée de vie. Il est malheureusement beaucoup trop court. Mais graphiquement il est pas mal et contrairement au testeur je trouve que la jouabilité est très pratique. En plus il n'est pas cher (je l'ai eu à 5 € en grande surface) ça vaut le coup croyez-moi.

Petit_Bebert
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Jeu sympa comme tout, il m'a fait bien rire. Il n'est pas trop dur mais il est beaucoup trop court (1h en facile). J'y reviens avec plaisir. C'est pas une beauté c'est vrai. L'aspect pate à modeler n'a pas été gardé par rapport à la série originale (depuis quand ça saigne la pate à modeler?). Sympa et très bien si on le trouve d'occasion.

KaMiKazZbomber
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Jeu assez sympa dans l'ensemble. Les techniques spéciales des joueurs sont assez sympathiques, et on débloque des joueurs au fur et à mesure du jeu. Les coups sont assez répétitifs, mais on trouve des armes spéciales qui arrivent sur le ring. Bref, un jeu assez linéaire mais assez sympa quand vous voulez jouer contre votre pote !