15.4/20

EGONmeyer
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un très beau jeu... Une bonne expérience, et surtout pour sa qualité graphique. Moins bien qui dirait de nos jours, mais avant tout appréciable. Il y a plein de chosesss à aimer dans ce jeu. Comme dit précédemment, avec le patch, on ne peut que regarder et apprécier les détails du jeu.

XGameboxX
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'ai toujours pas encore fini le jeu et je le trouve formidable, de beau graphisme un gameplay avec divers combos et éxécution, des cinématique quand vous balancer les méchand sur le décor !
Bref 15/20 ce que le jeu mérite. Un patch HD Texture est partagé sur le net j'ai pas encore tester.

EGONmeyer
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

XGameboxX
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

nounourspsx
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

encore plus sexy, encore plus jolie, mais pas que Rayne, le soft a pris une petite claque visuelle et si vous installez le patch HD (voir forum) une grosse claque et on se surprend à s'arrêter pour admirer la qualité des décors, sur les tableaux on peut voir des photos du film entre autres belles surprises...Sinon le respawn des zones déjà nettoyées est franchement lassant...et le soft est plus jouable au pad que clavier+souris...Mais de bon moments et une bonne durée de vie...à pas cher!

archelaian
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Blood Rayne 2 est la digne suite du premier opus, plus beau, plus rapide, plus... sanglant. On se laisse porter par les aventures de notre dhampyr rousse.
Je trouve la note de jeux vidéo un peu sévère, surtout que le soft a déjà deux ans, et oui en France, tiers monde du jeu vidéo on est servi après coup, genre tester une voiture deux ans après qu'elle soit sortie, c'est sûr les résultats sont moins bons que les voitures du moment, bref.
Si vous avez aimé le premier volet, si vous aimez les vampires, si vous aimez taper sur des vilains pas très malins mais plutôt bien faits, si vous aimez l'action à 100 à l'heure est les pouvoirs surnaturels sautez sur ce jeu.
Les graphismes sont à la hauteur et la bande-son très bonne, on se demande d'ailleurs pourquoi le jeu a mis tant de temps à arriver en France... Les traductions sont juste des sous-titres...
Rayne est de retour et elle va tout casser.
J'ai fini le jeu, certains passages sont assez difficiles mais globalement on passe plus de temps à se défouler sur les méchants qu'à réfléchir.

g0urAngA
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Blood Rayne 2 est un jeu qui détend en fin de journée... Son gros point faible est sa maniabilité quelque peu brouillonne. Les graphismes sont acceptables avec de jolies animations. Les cinématiques sont belles mais trop rares...

pulsar_q1
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Bonjour, Apres un bon moment de jeu, il n'y a pas photo, je préfère le premier! une vrai histoire avec le "temps" et les nazis, c'est bien mieux. Certe, graphiquement Rayne est merveilleuse, mais le jeu tourne inexorablement vers le jeu console, ou il faut balancer les méchants (respawn infini!!) vers tel ou tel endroit, c'est nul. d'ailleurs sur pc le grappin, ben la po compris (moi sans doute). Enfin, BR2 est le clone de Catwomen, même gameplay!!

Gogetaren4
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

20/20 ! Sublime ! De superbes grasphismes, de super cinématiques, en plus c'est bien gore, on peut demembrer les adversaires, ça gicle partout, c'est trop génial ! En plus, les armes sont très intéressantes, c'est plein de monstres bien modélisés, je conseille aux fans des monstres gores !

lisouille2
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Des graphismes superbes, une musique bien choisie qui tombe quand il faut, une jouabilité pas toujours facile mais qui offre des possibilités très interressantes, un scénario qui reste un poil intrigant. Mon avis est que ce deuxième épisode est mieux que le premier. Je lui reprocherais par contre quelques petites choses : un jeu si puissant que le PC a bien du mal à suivre (il m'a fallu tout nettoyer la becane de A à double Z pour le faire fonctionner) et ... et c'est tout finalement. En bref, un jeu qui vaut le coût (et pour cause, 20 euros pour un plaisir pareil c'est rare).

Thomot512
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Voilà je ne l'ai pas encore fini, mais c'est en bonne voie, je trouve le jeu joli, mais sans plus côté graphique, j'adore la voix de Rayne et ses commentaires :P, il est vrai que les ennemis ne sont pas très intelligent (foncer et taper), mais ce qui est quand même bien fait s'est qu'ils ramassent les armes de leurs coéquipiés pour mieux vous taper dessus. Le jeu est linéaire et sans trop de prise de tête, mais si vous aimez bien le genre et que vous avez très envie de vous défouler, vous ne serez pas déçus.