LE + : tres jolis graphismes et DA;
LES - : jeu mal fouttu, mal équilibré, mal rythmé, avec des mechaniques inutilement compliquées et beaucoup trop dur.
En 4 heures je n'ai meme pas pu atteindre le premier boss, mes quelques runs ont consisté a me faire demolir impitoyablement en 4 combats a peine, a cause de mechaniques débiles qui vous font pédaler dans la semoule.
Le concept points d'action + DEVOIR RECHARGER LES CARTES UTILISÉES fait qu'on ne fait rien a part sauter des tours pour pouvoir jouer, pendant que l'IA vous defonce et peut effectuer moults actions par tour. Vous pendant ce temps, si vous pouver utiliser deux persos en un tour, vous avez de la chance.
Les devs ont voulu sortir du lot en balancant mechanique debile sur mechanique debile, resultat c'est ultra confus et inutillement compliqué.
L'idee de pouvoir "tricher" et d'influencer les resultats et completement foirée, car vous etes obligé de vous en servir, sinon la progression est impossible.
En un mot : le jeu est tellement pété que vous etes OBLIGÉ de tricher pour progresser, car tous les adversaires sont OPs et vous demontent la tronche dès les tout premiers combats. Et meme en trichant, impossible de faire plus de 6 combats avant de mourrir.
Les mechaniques sont peu claires et tres mal expliquées (tutoriel nul), confuses et n'apportent au final rien d'original.
Je ne comprend absolument pas les bonnes notes autour de ce jeu (encensé par la critique, démoli par les utilisateurs), c'est un des pires rogue likes que jai testé et celui ci est raté du debut a la fin, a se demander si les devs ont fait des tests avant de le sortir.
Ne vaut meme pas le coup en soldes, revenez plutot a Slay the Spire.