6.3/20

Topinambourman
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu ça?
Je l'ai payé 1€ et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent.
Les graphismes sont très mauvais pour ne pas dire médiocres.
Le scénario....il n'y en a pas.
Heureusement que les courses sont en ligne droite parce que c'est très difficile de tourner avec ces voitures.
Les voitures sont très peu nombreuses, enfin bref, si vous recherchez un bon jeu de course ou de tuning, passez votre chemin.

pascalin31
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

1 pour l'effort minime que les concepteurs ont donné pour la modélisation médiocre des voitures. Voilà un jeu qui à l'air intéressant sur la boîte mais qui est "pourri" pour de vrai ! J'ai joué deux heures et j'avais la voiture modifiée au max. Les concepteurs ont dû passer au moins une bonne heure pour la conception du jeu et 2 heures pour la boîte. En bref : n'achetez pas ça !!

Topinambourman
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu ça?
Je l'ai payé 1€ et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent.
Les graphismes sont très mauvais pour ne pas dire médiocres.
Le scénario....il n'y en a pas.

pascalin31
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

robin_xtrm
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Tout à fait d'accord avec jeuxvideo.com, je n'ai jamais vu un jeu aussi nul que ça !!! Acheté il y a trois jours, joué une fois je ne veux même plus le voir !!! Les courses ne durent pas plus de 20 secondes, qualité des graphismes horrible et durée de vie médiocre, bref à déconseiller fortement !!! Mieux vaut un bon need for speed undreground !!!

ledynamiteur
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Pour une fois je suis d'accord avec jeuxvideo.com, ce jeu est une grosse daube, durée de vie minable, graphismes peu soignés, bande sonore très mauvaise. Un véritable navet dans l'histoire des jeux vidéo. Essayez plutôt need for speed underground qui lui est beaucoup mieux !

frank90
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Ouais, je le trouve sympa.
Les graphismes ne sont pas super mais les voitures sont assez bien modifiables, les course sont simples mais attrayantes et j'ai aussi l'expansion (Nitro Edition). Dans cette version les les adversaires sont plus durs à battre ce qui augmente le fun et en même temps la durée de vie (dans l'expansion il y a 4 voitures de plus fire, bird, mustang, éclipse, intergra).

Novel
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Pour le prix ce jeu vaut le détour, les voitures sont simples mais assez jolies par rapport aux autres jeux de voitures sur PC. Ce jeu s'adresse aux passionnés de TUNING. Par contre les courses(DRAG)sont trop courtes mais sympa. En gros c'est un need for speed underground en version petit prix. Si vous pouvez, achetez-le !