14.1/20

]sandro[
Posté le 10 oct. 2022 à 09:20

J'ai joué à la version commerciale d'Hardspace Shipbreaker (version1.1.0)

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un jeu proposer un concept et gameplay aussi original. Hardspace Shipbreaker est très immersif , on y retrouve l'ambiance graphique propre au studio (homeworld). les effets ainsi que la vue en orbite sont magnifiques. le jeux reste exigant quand même, plus on monte en classe de vaisseau , plus les risques augmentent, une réaction en chaine est si vite arrivé :hap: .

j'aurai aimé des vaisseaux militaires à démanteler et d'autre classes de vaisseau après la fin du jeu. les disques de donné son plus dur à acquérir dans cette version par rapport à l'early access et on ne sait pas combien on dois en trouver au final, c'est dommage , c'est clairement un des points fort du jeu, sont lore.

mais globalement ce jeu reste excellent.

GeekInPeace
Posté le 02 juil. 2020 à 23:20

Innovant mais encore trop fragile

Hardspace Shipbreaker est un puzzle game innovant, mais qui est actuellement en early access et qui malheureusement montre ses limites trop vites. Car fort d'un moteur physique époustouflant, des explosions bien sentis et une découpe fun, la mauvaise optimisation du jeu, rend parfois le gameplay indigeste.
Ajouter à ça la répétition lié à son contenu encore trop pauvre, et on se lasse très vite du jeu.
Une bonne idée qui gagne à être étoffé par les développeurs, un projet à suivre donc, au même titre qu'un Teardown par exemple.

]sandro[
Posté le 10 oct. 2022 à 09:20

J'ai joué à la version commerciale d'Hardspace Shipbreaker (version1.1.0)

mais globalement ce jeu reste excellent.

GeekInPeace
Posté le 02 juil. 2020 à 23:20

Innovant mais encore trop fragile

Love-n-peace
Posté le 13 nov. 2022 à 00:17

Un jeu fantastique et original. C'est tellement amusant de démonter méticuleusement ces vaisseaux spatiaux et de réussir à obtenir un score de récupération parfait. Les graphismes sont superbes, le gameplay est suffisamment varié pour rester intéressant, et il y a même une histoire décente. Un autre succès de l'incroyable Blackbird Interactive !

stormi11
Posté le 18 juin 2020 à 09:21

Comme c'est une note d'intention, j'ai mis 20/20.
Le game play est très poussée et intéressant, et le jeu est original.
J'espère que Star Citizen va s'en inspirer pour son game play de ferrailleur

SkyFri
Posté le 15 mai 2021 à 23:03

Ce jeu est très innovants, c'est clairement un jeu qui est très détente et qui utilise des mécaniques très intéressantes. Actuellement 15h de jeu environs j'ai pus tâter un peut le jeu, malheureusement mon pc n'étant pas très puissant et le jeu plutôt mal optimiser, donc je mes que 17 car arriver au dernier gros vaisseaux ça deviens vraiment injouable à cause du lag (après mon pc y est pour quelque chose). Sinon ce jeu est vraiment très très bien je le conseille mais je vous préviens, il faut avoir un pc quand même milieu de gamme pour pouvoir en profiter pleinement !

decizion
Posté le 17 juin 2020 à 20:22

Un jeu tellement lent et chiant à jouer.
Atrocement mal optimisé, framerate déguelasse, ça crash à tout va. :hum:
Bonus si le jeu crash adieu la progression dans la mission.
Toujours sympa de se retaper 10 minutes de mission pour avoir à recommencer entièrement si crash il y a.
Bref une belle déception, je reste sur Subnautica et Satisfactory.

ballekhouilsama
Posté le 04 oct. 2022 à 09:57

Petit jeu sympathique avec une pointe d’humour sur les dérives de l’ultra libéralisme

C’est assez satisfaisant de désosser des gros vaisseaux spatiaux.

Le fait qu’il soit possible de désactiver certains aspects de gameplay comme l’oxygène ou le temps disponible permet de faire des partie relax pour le plaisir d’essayer de récupérer 100% des pièces