7.6/20

mazouballondor
Posté le 25 août 2014 à 00:00

suite spirituelle de guy roux manager 2000

les + : ia ameliorée, matchs plus réalistes et gestuelle plus fluide

les - : on ne peut etre que selectionneur de l'équipe de france, pour une duree de vie potable y'aurait fallu pouvoir choisir sa selection d'autant qu'il existe le meme jeu coté rosbeef avec la selection anglaise (jeu bridé volontairement donc) : ON NE PEUT PAS PRENDRE DE CLUB

de plus si on prend les meilleurs joueurs ben on a la meme equpe à chaque partie car les thruram zidane etc n'ont aucune concurence, aucun interet et plaisir à chercher de la diversité ou une perle rare

un bon jeu bien vide comme seul UBISOFT sait en pondre

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Que dire du moteur "3D" ?! C'est long, abominablement lent. Il ne se passe rien pendant les matchs.

imaginechenland
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je plussoie vivolef mais pas jusqu’à mettre 3/20 quand même !! c'est un jeu sympa mais moins bien que tout les jeux de foot j'aime pas le graphisme ! justement je comprend rien ! et donc ma note devrai être convenable

-Naabil-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je plussoie vivolef mais pas jusqu’à mettre 3/20 quand même !!

c'est un jeu sympa mais moins bien que tout les jeux de foot j'aime pas le graphisme ! justement je comprend rien ! et donc ma note devrai être convenable !

Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas comment on n'a pu mettre 11/20 à ce jeu ! C'est une blague ? Je vous assure que je ne suis pas du genre a sous évaluer un jeu sous des prétextes bidons, et d'ailleurs, en mettant 3/20 je suis généreux ! L'interface est absolument horrible, on ne comprend rien, on ne sait pas ce qu'il faut faire. En plus les joueurs n'ont pas leurs vrais noms.

Bref, la durée de vie ne dépasse pas une demi-heure, et encore, si on part du principe que vous regarderez un match en entier. A ne surtout pas acheter, donc.

Maintenant, si vous voulez malgré tout essayer, bon courage !