12.2/20

Nespressaw
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu très moyen, nous n'avons qu'un seul et unique adversaire, pour avoir de nouvelles cartes il faut vaincre Yugi, ce n'est plus une question de tactique mais de chance dans ce cas qu'il nous faut !
Un jeu qui m'a laisser un très mauvais souvenir.

nanaelus
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant car un seul personnage ne suffit pas. En plus il n'y a pratiquement pas de cartes à gagner et ça enlève la "beauté" de ce jeu par rapport aux volets précédents. Mais sinon il est plutôt bien fait mais sans tous ces gros défauts il y aurait plus d'acheteurs à mon avis !!!

Nespressaw
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a laisser un très mauvais souvenir.

nanaelus
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

hajonat
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Très très moyen. Le jeu est sympa surtout au niveau des graphismes même si ils auraient pu être en 3D ! Mais mis à part ça, le résultat est lamentable : 155 cartes seulement par rapport à + de 1000 sur GBA mais surtout 1 seul adversaire en tout et pour tout et on s'en lasse très vite !

Prothoenor
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Alors, pour ma part, je vais mettre 2 note (je fais donc une moyenne des 2 ^^).
Tou d'abord, je mets un 12 pour le jeu en lui-même, on arrive facilement à faire un deck pour peu qu'on soit patient (et il en faut). Et en plus, pour ceux qui ne connaissent pas les jeux de cartes à collectionner, c'est un moyen d'y jouer sans se ruiner. Ensuite, je mets un 0 (si je pouvais mettre plus bas, je le ferais) pour un intérêt quasi nul. On doit seulement jouer contre un type, faire toujours face au même piège, n'avoir que 155 cartes, pas de jeu en ligne, rien qui peut faire de ce jeu un excellent titre. Donc, attendons Kaiba chose en espérant qu'il y ait un mode On-Line au moins.

black-ace1
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

20/20 La série des Yu-Gi-Oh est de loin la meilleure qui existe en terme de jeux de cartes à jouer et à échanger. Malgré le côté un peu enfantin de la série, le jeu remonte le niveau pour des parties tout à fait incroyables et passionnantes ! De quoi passer de longues heures de jeu !

julien33620
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

20/20 Voilà, je met 20 même si je ne l'ai pas car je trouve que les testeur de jeuxvidéo.com ne donne pas de note à tout les jeux, ne pensant qu'à ceux qui auront de l'audiance. J'espère qu'un test sera attribué à chacun des jeux qui ont le mérite de sortir en france.

LUKE_CAGE
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Voila yu gi oh qui debaque sur pc est en auraipu senpaser car ya pas de senario , le game play ses juste metre la pluforte des carte pour ganier ese domage car il y aurai tellemen plus a exploiter domage peutre une autre fois

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 07:39

Plutôt déçu de ce Yu-Gi-Oh! Yu-Gi-Oh! Power of Chaos: Yugi the Destiny n'est pas mauvais en soit mais il n'est pas exceptionnel. Vous allez vous amusez Quand-même nonobstant

juge-96
Posté le 25 mai 2015 à 13:38

- Un jeu de carte mythique -

Yu Gi Oh est un jeu de carte tiré d'un manga et d'un animé complètement culte. Ce jeu de carte se base sur des combats de monstre au tours par tours, des cartes magiques et pièges. Ce jeu sur PC vaut-il qu'on lui prête attention ? Et bien la nostalgie est là, et l'intérêt des matchs aussi mais le contenue est trop maigre

Graphismes : Graphiquement sa reste bon. On reconnait bien les cartes et le style graphique de l'animé est bien respecté. De nos jours cela manque un peu de netteté

Bande son : Des OST peu nombreuses mais assez bonnes servis avec des doublages complètement kitsch tiré de l'animé qui vous feront retombais en enfance

Durée de vie : La durée est assez mauvaise. Bien que le temps des matchs soit bien réglé, le jeu propose trop peu de chose !

Gameplay : Au niveau du gameplay les parties sont vraiment biens faites. Non seulement les parties ne sont jamais joués d'avances mais il y aussi (forcément) un vrai côté stratégique. Le problème c'est quand dans le jeu on a accès que à un petit menu pour faire des parties des cartes et c'est tout. Seul le fait de devoir débloquer des cartes présente un minimum d’intérêt. Sans parler du fait que le jeu nous propose que 2 modes de jeux qui sont quasiment identiques

Au final le jeu ne présente pas grand intérêt à part la nostalgies ce qui est bête. On aurait aimé voir un petit open world ou au moins un mode scénario

Points Positifs :

• Les doublages assez kitsch
  • Les parties jamais joué d'avances et bien conçues
  • Le game design tiré de l'animé

Points Négatifs :

• Un contenue vraiment maigre
  • Une durée de vie très courte
  • Pas de mode scénario
  • Un seul adversaire
  • Des doublages forcement ridicules (par moment)
DARK-VENUM
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Voila yu gi oh qui debaque sur pc est en aurai pu ne pas y jouer , car y'a pas de scénario , le game play ses juste metre la pluforte des carte pour vaicre . Est ses domage car il y aurai tellemen plus a exploiter dommage une autre fois .

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup ! oifvh

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel on peut passer des heures sans jamais se lasser, il est pas mal mais pas au niveau de Passion of Joey, qui est selon moi inégalable, mais ça reste un bon jeu inlassable, avec qui on prend du plaisir ! :)

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Malgré le nombres limité de cartes que l'on peut avoir, le jeu reste très bien. Un jeu avec les vraies règles du jeu officiel, et différent deck et combinaison possible. On regrette aussi le peut de modes de jeux présent. Cela restes néanmoins un bon jeu

evil_[93]
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Je suis franchement déçu de ce jeu, je m'attendais plutôt à des championnats ou au moins avoir plusieurs adversaires différents à combattre mais non, on combat à chaque fois le même personnage. Au début c'est assez bien, mais on se lasse très vite, on enchaîne les matchs, c'est vraiment dommage...

bahamut06
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Et oui, un peit 15 pour un jeu quand même bien foutu ! même si il n'y a pas beaucoup de cartes (les suites sont faites justement pour ça) le plaisir du jeu est bien réel et que vous dire à part que, au bout de quelques heures de jeu, vous croyez vraiment à "l'âme des cartes"... car comment ne pas y croire quand au bout de 10 minutes chrono de duel, Yugi vous sort Exodia... Franchement un bon jeu pour des heures et des heures de plaisir !!!!