Proton_Rebelle
Posté le 30 mai 2020 à 12:09

Quantum League en trois mots : étonnant, efficace, addictif. Et comme si j'étais coincé dans une boucle temporelle, je me fais la même réflexion à chaque fois que je relance une partie .

Proton_Rebelle
Posté le 30 mai 2020 à 12:09

TekNniKaL
Posté le 17 avr. 2021 à 14:08

Ce jeux est une perle !! shooter 1v1 ou 2v2 ... le but est de remporter 2 manche mais ce qui est intéressant c'est les boucle temporel !! Vous avez environ 15 secs pour essayer de capturer un point sur la map et d'éliminer vos ennemies ... après 15 sec il y a une boucle temporel et vous recommencer mais la différence c'est que vous avez un clone de votre vous passé qui effectue le même trajet effectuer juste auparavant. Lorsque que vous êtes mort tant qu'il y a du temps vous êtes en ghost .. vous avez le choix de récupérer de la vie sur la map pour vous faire revivre ou bien de continuer a tirer mais en infligeant beaucoup moins de dégâts. Il y a plusieurs mode de jeux ... domination, chacun pour soie, etc.

Je vous conseils fortement de l'essayer par vous même pour vous donner votre propre idée !!
Présentement il est a 5$ en solde sur steam ... pas chers pas chers.

Sur ce bonne journée a tous !! :oui: