17.1/20

sylfau
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

J'suis complètement lassé par l'enraineur. La faute à trop peu d'évolution depuis 5 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu foncez !!! Pour les autres attention à ne pas faire comme moi (vous en écoeurer).

sylfau
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Posté le 18 juin 2020 à 16:53

2020 et je continue à jouer sur CM03-04.
Loin d'être une addiction, mais jouant dessus plutôt par période (deux grosses sessions de 6 à 8 ans, jouées sur 2-3 mois), CM reste quand même très bien abouti par rapport à son époque, même si la pauvreté en terme de son est là (on met Youtube et puis voilà). Des pépites, connues et méconnues, surgissent sur le terrain et le club de Dunkerque se retrouve avec la Ligue des Champions en 2010.
À toi de te créer des challenges, à découvrir des championnats exotiques (le championnat Hong-Kongais, colombien)... De plus, avec un éditeur (pas celui intégrer au jeu), CM Pregame, tu peux ajouter des clubs, mettre Lyon ou Barcelone en Série A par exemple.

MiguelKore
Posté le 04 janv. 2015 à 18:17

2015 et je suis encore dessus.. Qui penserais un jour aller si loin avec un jeu de 11 ans d'age.. 11 ans plus tard je me trouve encore des nouveaux challenges et de nouvelles perles!

FANTASTIQUE!!!

[DaKiller]
Posté le 21 août 2012 à 00:00

L'entraîneur 03/04 est un jeu complet, addictif, son interface est sympathique et pas trop fatigante. Ce jeu sort du commun, c'est l'apogée de la série des "Entraîneurs" et de la gestion d'équipe de football. Nous pouvons en effet gérer de la très simple formation de l'équipe, aux transferts, ou encore les choses pratiquées lors des séances d'entraînement! Très, très intéressant. Le plus gros point fort, ce sont l'organisation de match amicaux contre des petites équipes de "Hors ligue". C'est assez sympathique de pouvoir jouer contre son équipe locale! Toutefois dommage que l'on ne puisse pas prendre le contrôle de ces petites équipes.
Néanmoins, ce jeu présente pas mal d'imperfections. Certes addictif quant à son gameplay, il peut être extrêmement ennuyeux pour ceux qui aiment la musique. La bande son vraiment pauvre de ce jeu (qui ne contient que les bruitages du stade : pas de musique!) fait chuter sa note moyenne que je ramènerai a 12/20.

TheHolyBibleIII
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de manager de tout les temps ! Un interface formidable, des jeunes joueur super forts, une partie recherche trop cool, un réalisme maximum et une période très intéressante !
Le meilleur, je n'ai jamais retrouvé un jeu récent d'aussi bonne qualité !

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille. Les tactique innombrable qui s'offrent a vous, les match endiablés. Trouver des perles rares, faire des entrainement et surtout créé des exploits. 8 ans après j'ai toujours envie de jouer a ce jeu. La base de données, est , elle plus que correcte. On apprécie de jouer avec des club du Japon ou d’Afrique du Sud.

Fredo922
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeux sur lequel j'ai passer des journées entières. Des transfert réaliste, des perles incroyable des matchs allaitant. Des tactiques à profusions et des combinaisons toutes différentes. Quelle plaisir de gagner la ligues des champions avec le Dinamo Kiev ou de faire monter en ligue 1 un petit club. Juste énorme.

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

"Moins d'un an après la précédente édition, L'Entraîneur Saison 2003/2004 fait figure d'add-on, oui, mais d'add-on bien fourni. A vous de voir si vous êtes prêts à réinvestir pour jouir d'une base de données à jour ainsi que de tous les petits bonus cités plus haut." Rien à rajouter bon dans l'ensemble.

orecadallara
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce jeu de management est tout simplement énorme. Surtout réaliste, il en devient carrément addictif tellement l'ambiance proposée est immersive. Les caractéristiques des joueurs sont cohérentes, un choix de tactiques et de consignes riches et des informations complètes. De plus, il n'y a aucune limite, l'entraîneur a une durée de vie infinie !
N'étant pas un grand fan de foot, ce jeu m'a néanmoins très vite séduit

skywalker31
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui frise la perfection...
Un système de jeu très agréable, sans aucun son (et ça, c'est vraiment agréable, ils auraient pu nous servir de pur me***!), très réaliste, une base de jeu incroyable, des match vraiment réaliste, très très complet quoi! même un peu trop, je lui retire trois point, j'arrive plus à m'y retrouver dans cette abondance d'option! mais ça,d'autre joueurs peuvent très bien le gérer! Dire que je jouait y'a un mois à football manager 98/99!

Krost06
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Très bon jeu de foot, beaucoup de personnages, et enfin un jeu où on n'achète pas les joueurs que l'on veut. Je le recommande à tous les joueurs voulant avoir de la difficulté, car on peut faire de vrais challenges comme bosser dans une équipe de Nationale ou de ligue 2.

Jolefada
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Voici quelques jours que je possède ce bijou et j'en suis très content ! Il s'impose donc comme la référence en matière de simulateur footballistique. Ainsi on rêve toujours d'une représentation 3D des matches, même si on pardonnera son absence aux développeurs au vu de la taille de la base de données et du nombre de paramètres pris en compte par la simulation, De plus le réalisme est tout aussi bon. Pour les fans de management, à acheter bien que le dernier volet soit sorti.

GameRaf
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est fabuleux.

Les defauts du jeu sont le silence "religieux" , mais ce n'est pas vraiment un probleme, et le match est certes en 2D mais au moin très réaliste.

Allez par exemple jouer à d'autres jeux ou le match est en 3D vous n'aurez pas le réalisme du football qu'il y a sur ce jeu.

On peut y jouer autant que l'on veut, en avancant dans le jeu celui-ci cree des jeunes joueurs alors vous pouvez vous amuser à faire le "scout" parmis les jeunes pour denicher des talents...

Les tableaux sont certes nombreux mais pratiques à utiliser.

En tout cas je le conseille à tout amateur de management.

Fanf72
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ah là là... des heures délicieuses passées devant mon écran à manager de façon hyper réaliste et complète mes équipes préférées... quel bonheur ! Ce jeu est parfait (il manque bien sûr la bande-son mais bon) et je ne comprends pas pourquoi des gens achètent encore LFP manager...

pdd
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Enfin un jeu de management réaliste ! Il y a quelques années je penchais plus pour la série des LNF de ea sport. Ce jeu s'affirme de plus en plus comme le meilleur du genre. Seul petit bémol : la réalisation des matchs en 2d n'est pas terrible.