Paunch

1 note

JeanPbatriceSho
Posté le 11 déc. 2020 à 20:21

Paunch ou la décadence de la société de consommation

Paunch développé et éditée par Kozhakov (vous noterez la double casquette), sorti le 4 déc 2019, attendu sous les sapins pour noël. Vous n’avez jamais voulu gagner 300 kilos et vous battre à mains nues contre vos amis ? Non jamais ? Vos voeux sont maintenant exaucés Ce jeu peut paraître anecdotique comme développer en introduction, cependant il réserve une profondeur rarement égalée dans le domaine vidéo-ludique. Nous allons vous le démontrer en trois axes. Tout d’abord nous allons exposer ses performances de gameplay particulièrement efficaces et puissantes. Puis, nous allons montrer qu’elles servent la métaphore du monde contemporain en une vulgaire arène de sumo. Enfin, nous allons démontrer que Paunch fait l’admonestation du consumérisme états-unien.

Si vous avez eu la chance de profiter de ce chef-d'œuvre vidéo ludique, vous aurez sûrement remarqué sa grande richesse de ressorts mécanistiques et de gameplay.
On incarne un sumo, (rip jacques chirac) se mouvant dans une arène (Cf partie 2), affrontant des ennemis. Leurs outils à disposition sont leurs bras (biceps /triceps /humérus /radius cubitus), leurs épaules (omoplate, clavicule, trapèze) ou bien de simples cailloux ( calcaires ou quartzites). Ces instruments, pour le moins originaux, sont au service du périlleux combat auquel le joueur aura l'obligation de participer. Le but est de soit attraper les roches pour les projeter sur l’ennemi, soit à la mode médiévale en jouttant, comme des demi-dieux grecs ou soldats japonais.
Une technologie particulièrement prometteuse pour l’avenir du cinéma et du multimédia, Paunch se permet d’innover technologiquement parlant, en générant, tenez vous bien pas une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, mais une infinité de terrains tout aussi praticables les uns que les autres. Imaginez vous un monde, ou le jeu randomise ses propres terrains, jusqu’à créer de toute pièce des buttes ou des collines, que le joueur pourra surplomber afin de faire des galipettes. Une montagne ? mais avant il y avait un terrain plat ? Et oui !
Paunch révolutionne ce système numérique pourtant déjà mis en avant. Nous pouvons faire varier l’humeur des personnages (grognon, heureux, fatigué etc.) comme bon nous semble. Ce sont une des contreparties que nous offre ce inattendu et premier dans le monde battle pass (en échange de quelques piécettes : 10,76e) Geoffrey, quand me rendras mes thunes sal enculé.
Une animation sublime, influençant les dignes héritiers du studio ghibli et walt disney. Mais où sont donc passés tous ces animateurs talentueux ? Et bien j’ai la réponse, il animait les couches de gras possédées par les personnages. Je sais de source sûre, que Kim jong ok, a animé le gras des tétons. Ted Berman avait proposé aussi son aide sur le projet.
t’avais dit que tu me rendais la moula y a 5 jours et quand je te croise au bat A tu dégarpilles sal chien je sais où tabites !

En y réfléchissant bien, je ne suis plus d’accord : #schkizo #kiaditça
La question est juste, Paunch qui semble ne représenter qu' un endroit délimité par des piliers il est à bien des égards bien plus ouvert que vous ne l'imaginez. ET OUI ouvrez les yeux et profitez-en pour regarder tout ce qu’il nous apporte, effectivement Paunch parle de l’ensemble des pays qui composent cette planète. Une véritable satire que l’on remarque grâce notamment aux piliers cités précédemment car lorsque que vous vous approchez de ceux ci la phrase et je cite “Vous faites fausse route” apparaît. Effectivement vouloir quitter son pays et ses frontières pour délocaliser comme mon ancienne boite qui m’a virée bordel de merde aller vous faire foutre !!!!! Hum pardon. Je reprend : Paunch de part son gameplay qui consiste en partie à ramasser des cailloux ou roche de taille qui varie entre 30 et 20 cm (tout comme la baguette de tout à l'heure) qui représente bien évidemment l’argent que les capitalistes ramassent à la pelle tous les jours. Par rapport au thune Benoit ba va bien te faire foutre je te le rendrais jamais schee .On notera que la pierre blanche qui est unique est seul à chaque partie permet de gagner instantanément comment ne pas voire le lien avec le privillége de l’homme blanc cisgenre hétérosexuelle circoncit et nourri au quinoa bio comme une poule en batterie.
Le but du jeu étant une joute perpétuelle ce n’est pas sans rappeler les élections américaines de cette année, ce qui prouve la dimension visionnaire de ce jeu qui est sorti je vous le rappelle il y a un an,
III) Un pamphlet du consumérisme ($) systémique du macdonald ?!

De quoi parle-t- on ? https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607714230-20201211171018-2.jpg

JeanBpatriceShow. Sheh-schnounnette%