14.8/20

Baxter59ex
Posté le 07 juin 2022 à 00:26

Starship Troopers : Terran Command (STTC) est un bon RTS sur la franchise.

Ayant terminé la bêta, je peux enfin donner mon avis sur ce dernier.

Effectué sur un i7, rtx3070, 48Go de RAM

- Le manque d'XP pour nos soldats ayant réussi les missions
Chaque mission nous fait recommencer avec des bleus qui se font charcuter par les arachnides
J'aurais aimé avoir comme dans Terran Ascendancy (STTA) un leveling de mes soldats
- Impossible d'avoir une armée de soldats
Une limite est fixée, j'ai parfois du faire partir des troupes pour en avoir d'autres (exemple renvoyer un sniper pour avoir un agent de liaison)

Mon ressenti :
J'attendais STTC avec impatience, je ne suis pas déçu mais j'ai pas pris ma claque.
Je désirais avoir un STTA 2 en puissance, j'ai eu uniquement un bon RTS sur Starship Troopers.

Le scénario est plutôt bon, mais parfois on a pas de continuité entre les missions.
Malgré des missions de jours et d'autres de nuits, dans des nids d'insectes ou autres, on reste sur la même planète tout du long...
J'espère que le jeu final aura un scénario où l'on peut jouer les arachnides.
J'imagine que oui, vu que j'ai eu un bug pendant la bêta, où il m'était possible de faire bouger les arachnides, et un d'eux avez la possibilité de créer des unités etc....

STTA reste le meilleur de tous 😍🤩😍

IbramGaunt
Posté le 03 oct. 2022 à 12:00

STTA reste le meilleur de tous

Baxter59ex
Posté le 07 juin 2022 à 00:26

Starship Troopers : Terran Command (STTC) est un bon RTS sur la franchise.

Ayant terminé la bêta, je peux enfin donner mon avis sur ce dernier.

Effectué sur un i7, rtx3070, 48Go de RAM

STTA reste le meilleur de tous 😍🤩😍

IbramGaunt
Posté le 03 oct. 2022 à 12:00

STTA reste le meilleur de tous

Pyzaro
Posté le 13 nov. 2022 à 17:39

Super RTS dans l'univers de Starship Troopers. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un jeu sur cette licence.

Une bonne diversité d'unités, une petite bande son géniale, gameplay facile à prendre et une difficulté croissante bien dosée pour un prix dérisoire. De plus du contenu gratuit est ajouté régulièrement, le jeu a un suivit.

Bien évidement il y'a des défauts: une optimisation terrible, des unités qui ne réagissent pas aux ordres, le level design répétitif...

Mais franchement une bonne surprise!

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 20:34

Adaptation du film éponyme, Starship troopers : Terran Command est un jeu de stratégie en temps réel développé par le studio The Aristocrats. Le jeu oppose le joueur à la race extraterrestre des Arachnides et reprend l'univers du film original. courez!!!!!

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 20:16

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables