Othon
Posté le 23 juin 2004 à 00:00

Que dire de ce jeu.... Oui il est en anglais, oui il est extrêmement complexe (même en étant adepte d'Elite dès la première heure et autres Master of Orion )... Mais voilà, ce jeu est d'une richesse, d'une profondeur telle que, si l'on est motivé et accros à ce type de jeu, on commence à 20 heures et on arrive à destination 6 heures plus tard...
On aime ou pas... pour ma part j'ai vite accroché.

Geed
Posté le 28 août 2003 à 00:00

BCM est un jeu très particulier.
D'ailleurs je ne le considère pas comme un jeu mais plutôt comme passe-temps pas du tout grand public. On ne s'amuse pas en jouant à cette simulation :
on se prend la tête à comprendre comment fonctionne son vaisseau, on se tape un game-over
toutes les demi-heures (au début) et surtout on revise son anglais car le jeu est tout In English.
Mais bon, si on passe assez assez de temps dessus on arrive quand même à se faire plaisir, les possibilités sont en effet énormes et quand on donne des ordres du genre "Inversez le flux de positron des réacteurs principaux" et on se sentirait pousser des oreilles pointues !!
Maintenant les graphismes sont vraiment minables et le jeu n'a aucune ambiance, et là, je sais que ça en rebutera plus d'un. A réserver au plus endurcis des Captain Kirk !

Othon
Posté le 23 juin 2004 à 00:00

On aime ou pas... pour ma part j'ai vite accroché.

Geed
Posté le 28 août 2003 à 00:00

BCM est un jeu très particulier.

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est genial malgre qu'il ne soit pas traduit en français mais c'est un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement