Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot
  • Stadia

16.8/20

Banksy2204
Posté le 06 janv. à 10:23

Très bon DLC ! Un peu court mais on passe un bon moment, de nouveaux boss à farm, un lance roquettes tellement dingue qu'on se demande si ça sent pas le nerf, du bon Borderlands !

Par contre JVC toujours autant à la ramasse à ce que je vois "Certains boss et ennemis très "sacs à PV" euuuh...Pardon? Même si avec un bon build en chaos 4 j'ai roulé sur le DLC, on reste quand même dans un jeu Borderlands c'est quand même le but, on galère en sous stuff au début et par la suite on éclate tout, bref heureusement que nous les joueurs on est là pour donner un vrai avis :banzai:

Foncez et attention aux EXPLOOOOSIOOOOONS c'était Mr Torgue pour vous servir !

[Mons]
Posté le 05 janv. à 18:03

J'ai craqué sur ce DLC (en fait j'ai acheté le season pass pour l'occaz) afin de renouveler un peu
mon expérience de jeu. Sorti il y a quelques mois, je commençais à tourner en rond à "farmer du stuff lv50" ;
on est sur du peaufinage de matériel et de la répétition d'activités (boss/raid), rien de très fun.

Ce DLC est parfaitement tombé pour apporter de la fraicheur. Des quetes, principale ou secondaires, des personnages haut en couleur, des ennemis nouveaux, des environnements inspirés.
Je me suis obligé à tout faire en chaos 4 pour le challenge, et le DLC m'a duré une quinzaine d'heure, sans prise de tête. Tout juste ce qu'on lui demande. Il manque un vrai challenge cependant, j'attend le prochain RAID avec impatience !

Banksy2204
Posté le 06 janv. à 10:23

Foncez et attention aux EXPLOOOOSIOOOOONS c'était Mr Torgue pour vous servir !

[Mons]
Posté le 05 janv. à 18:03

batto59
Posté le 05 janv. à 12:08

Contrairement a ce que le testeur jv.com semble dire: "Certains boss et ennemis très "sacs à PV", il n'y en a pas tant que ça et pourtant je l'ai fait en coop et chaos 3 ce DLC.

Dans l'ensemble assez d'accord avec le test sinon, c'est toujours du bon et pour moi ce Borderlands 3 reste LE jeu de l'année 2019.

psykatomique
Posté le 05 janv. à 15:29

Ce DLC de Borderlands 3 est bon. mais effectivement, je regrette le manque de prise de risques et de nouveauté. Etre dans un casino et n'avoir aucune nouvelle machine a sous par exemple, ou des roues a tourner, ou elements de RNG permettant de looter, c'est regrettable. les ennemis sont fortement inspiré de Borderlands 2, même si ayant de nouvelles mécaniques, animations et certains nouveaux ennemis faisant leurs apparitions, on se contente de taper des porteurs et des bandits en grande partie.

une nouvelle emote, quelques skins bien inspiré du DLC, des nouveaux légendaires mais pas de grande autre nouveauté. (cap de niveau? nouvel element? nouveaux arbres de talents? nouveau type d'arme?

malgré ça, on prend plaisir a parcourir les differents niveaux du jeu, qui sont pas trop grand et permettent de ne pas être démotivé a fouiller la zone. On regrette tout de même la pauvreté des quetes secondaires et pas forcement inspiré. 17/20 parce que la recette marche quand même et rallonge correctement un BL3 déjà bien grisant.

Posté le 06 janv. à 20:58

Encore un testeur JVC qui n'a probablement pas du jouer au jeu 😂

Très bon DLC. Il manquait juste un invincible et une arène pour qu'il soit parfait.

ratchetcooper70
Posté le 05 janv. à 13:03

Plutôt d'accord avec ce qui est dit dans le test même si effectivement, si on à des armes appropriées, les ennemis "sacs à PV" ne sont pas vraiment un problème...

Par contre depuis quand le vaisseau s'appel "L'aurora" :hum:

gogetaren4
Posté le 05 janv. à 12:45

Sac à pv? Lol j'ai les oneshoot avec le build adéquat en chaos 4, le testeur ne connaît rien au jeu clairement...

Sinon excellent DLC, un peu court quand même :(

faubert123
Posté le 24 juin à 00:52

Bonjour, j'ai trouvé ce jeu passionnant. Belle interface, on retrouve l'interface des vrais casinos en ligne !

RelaxDMJ
Posté le 08 janv. à 21:18

Plutôt bon DLC, l’histoire, certaines maps et surtout le lot, notamment si vous jouez Zane...
Ok ce n’est pas le meilleur des DLC de la série mais fait parti du top 5