Starcool009
Posté le 31 mai 2020 à 17:10

Enfin une suite digne de se nom ! Un vrais jeux complet qui enlève les défauts du première opus et dungeon defenders 2 ( f2p) tout en gardant leurs points fort, et c'est bien mieux comme ça ! Le jeux reprend les grandes lignes tout en revoyant les graphisme au gout du jour et ajoute des nouveautés sympathique (boss, loot...). Il y a toujours autant d'équipement et on retrouve les niveaux du premier remastérisés avec 6 difficultés. A cette date seulement les 4 persos de base sont jouable et j'attend avec impatience les autres.
Si vous avez aimé le premier mais pas le 2 il devrait vous plaire et étonnamment ceux ayant joué seulement au 2 pourront découvrir un jeux plus complet et accessible en solo.
Dungeon defenders Awakened est la suite que l'on attendait tous et les nombreuses mises à jours à venir vont être un pur plaisir.

Starcool009
Posté le 31 mai 2020 à 17:10

Klarann
Posté le 26 févr. 2020 à 12:31

Graphique très beau, fluide. Encore quelques bugs surement du à l'early access mais ça reste un bon défouloir entre ami avec une montée de puissance du personnage appréciable. Un bon défense tower des familles comme je les aime.