14.9/20

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Point de vue graphisme, ce nouveau MoH a fait un effort considérable par rapport à ses prédécesseurs. Mais ce que je love à 100 pour 100, c'est l'IA ennemie. La meilleure ! A mon sens, elle surpasse celle de Call of Duty. Premièrement les ennemies bougent sans arrêt, autant vous dire qu'avec un fusil il faut savoir anticiper leur mouvement ! Ensuite quel réalisme : quand ils vous tirent dessus ils ne vous touchent pas forcément du premier coup comme dans la plupart des jeux de ce type (à croire qu'on se bat contre des commandos tireurs d'élite)... mais leur nombre et leur façon de se mouvoir fait qu'on peut voir la mort surgir à tout moment. C'est bien simple, il faut de la stratégie et bien gérer ses propres déplacements.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

MOH bataille du pacifique a un des scénario des plus parfait la guerre entre les états unis et l'empire du japon.Pearl Harbo,tarawa en passant par guadalcanal des bataille époustouflante car l'IA est kamikaze il y aura souvent du corps a corps et c'est se qui jouissif.Les problèmes sont les graphismes moyen, le multijoueur qui est désormais inaccessible et il y a aussi la partie pilotage d'avion qui est risible. Mais malgré ses petits bémoles le jeu reste bon surtout pour les fan de WW2 et FPS en générale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
thegamerultra
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout ce qu'il y a de sympa : des graphismes jolis, une durée de vie plus qu'honorable, un gameplay certes, peu novateur mais qui tient la route (au passage, l'idée du médecin est sympa). Bref, c'est un jeu qui est très au dessus de la moyenne, nottement chez les jeux sur la 2nd guerre mondiale. Pas aussi bon que COD2 mais bien sympa quand même. A plus !!

subaru94
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Je lui mets 19 car il le mérite, je lui mets aussi un 19 car la mission (flyboys) n'est pas la meilleur mission du jeu mais les autres missions, c'est trop de la balle. Super graphisme, un peu gourmand, il est vrai mais il en vaut la paine. Bref, super jeu, aux fans de MOH je le conseille à tous.

Kanejin
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Je trouve balèze ce jeu ! Les graphismes sont bien faits, mais la musique me met un peu la trouille ! Medal of Honor pour moi c'est le meuilleur jeu de guerre que j'ai vu. Ce que j'adore plus dans le jeu c'est l'entraînement des grenades, je lance sur le chef et BOOM ! Mais bon, il meurt pas le pauvre. Sinon, j'adore car il y a le médecin, on peut donner des ordres et etc... C'est tout ce que j'ai à dire. Continuer comme ça, Équipe Medal of Honor.

hammond1
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Jeu vraiment correct, j'ai aimé les beaux graphismes et la nouveauté du medecin avec lequel on peut se soigner en l'appelant lorqu'on est sur le point de mourir. De plus, la difficulté est au RDV ,il faudra être méfiant parce que les ennemis sont de remarquables tireurs. Les soucis que j'ai eu sont plus de l'ordre des munitions. Il m'est arrivé de plus, en avoir du tout et de devoir tout recommencer, le niveau, pour essayer d'economiser le plus possible. Un jeu que j'ai donc vraiment apprécié ; l'ambiance est vraiment bien rendue. Un jeu qui n'a finalement pas beaucoup de défauts. Les developpeurs ont essayé de mettre en place des innovations, comme le fait de pouvoir donner des ordres mais malheureusement, cela n'est absolument pas efficace (les soldats n'obéissent pas). Comme dans tous les FPS c'est donc vous qui devrez rusher ^^. Mais à part ça, le reste est assez agréable.

taz_44
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Salut a tous, je viens de m'acheter Medal of Honor Bataille du Pacifique et je le trouve géniale.

Les seuls bémols que je pourrais citer sont :

1- Le pilotage de l'avion est exécrable mais c'est le seul GROS bémol.

2- La durée de vie un peu courte.

Je lui mets que 18/20 car je suis aussi habitué à Call of Duty 2 et donc je ne pas le trouver super beau, mais par contre les effets sur l'eau sont sublimes.

FIVE_one
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

En tant que passionné de 2nde GM ce jeu est une véritable tarte dans la tronche !
Je m'explique, et encore rien que Pearl Harbor suffira : une foulée d'avions, des combats à gogo, la mitrailleuse Lewis qui tombe à court de munitions quand on en a le plus besoin... Bref de la guerre avec des douilles et des explosions dans tous les sens comme on l'aime.
J'apprécie aussi les combats, les japonais furieux de la baïonnette et du katana ainsi que les types planqués dans la végétation !
Par contre je déplore des niveaux très linéaires, où on ne peut prendre l'ennemi à revers à la Brothers In Arms et des entorses à la réalité très grossière (genre j'annihile à moi seul 60 des 180 avions d'une vague sur pearl harbor).
Néanmoins c'est un très bon jeu pour les passionnés et une loque pour le gamer basique.

loulou221
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement la référence en la matière. Observez plutôt : ces graphismes, cette imagination avec le mode "souffrance" etc... Et les décors d'une beauté extraordinaire... C'est à devenir fou !
Le seul petit défaut c'est qu'on ne peut pas trop conduire de "buggy", de chars etc...

cdie_cdie
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Je lui donne 17 car avec l'ajout des patchs, je trouve que c'est la note qu'il mérite ! Ce qui m'a poussé à l'acheter seulement maintenant, c'est son prix qui était hélas énorme auparavant ! Mais nous n'avons tout de même rien à dire, EA Games sortira toujours de bons jeux comme nous avons l'habitude de voir ! Côté graphismes, tout est OK. La jouabilité est OK également. Les quelques ajouts sont tout à fait bien pensés, on regrette simplement qu'ils soient si peu nombreux et que le jeu "bugue" quelques fois ! Quelques regrets aussi au niveau de l'I.A. qui desfois est complètement nulle ! Mais il mérite 17 largement.

rob3000
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Tout simplement 20, parce que c'est sans doute le plus beau niveau graphisme, et le plus réaliste de la série medal of honor, et de beaucoup d'autres jeux de guerres. Les scénarios sont très bien réalisés, c'est un jeu complet ! Il est juste très gourmand au point de vue configuration mais il faut savoir ce que l'on veut. J'ai eu un réel plaisir à y jouer. Pour ceux qui commenceront directement par MOHPA sans avoir jouer aux autres, cela sera sans doute plus compliqué mais je le conseille fortement à tout le monde.

webmaster2004
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont très beaux, l'ambiance sonore est fantastique, et la jouabilité pas mal. N'empêche l'IA ennemie laisse un peu à désirer. Franchement, pour les fans de MoH ou tout simplement pour ceux qui veulent essayer, je vous le recommande.

elieneo
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Moi je dis medal of honor est un bon jeu, les graphismes sont vraiment beaux, les missions sont prenantes mais le seul problème c'est la jouabilité que je trouve pas super et l'IA des ennemis qui est vraiment nulle, je suis à 20 cm d'un jap et il ne me tire même pas dessus (il doit être aveugle), mais sinon c'est un bon investissement qui amène un peu de fraîcheur à la série des medal of honor.

LRT92
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Très mauvais graphismes, durée de vie trop courte et pas assez d'armes. Pour ceux qui sont amateurs de jeux de guerre, je vous déconseille à tous de l'acheter. Pour ceux qui sont accros à la série, conseil : NE L'ACHETEZ PAS.

ptit_prince
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Bon, c'est vrai que Medal of Honor Batailles du Pacifique a quelques petits défauts (mais ce n'est rien en comparaison à ma dernière acquisition - Cossacks 2 ;-)) mais bon, il y a de bons points.
Voyons un peu le négatif :
- grosse config nécessaire, mon PIV 530 avec 512 Mo et une carte PCIE rame un peu de temps en temps en résolution moyenne.
- grande nécessité d'installer le patch parce que sinon c'est injouable... genre la souris qui réagit 10 minutes après qu'un Jap vous ait refroidi ;-)
- on est obligé de suivre un chemin et pas un autre dans la jungle asiatique :-(
- je ne sais pas à quoi c'est dû mais quand les personnages parlent (en vf) les lèvres bougent encore 5 minutes après (ce qui donne un truc du genre : le capitaine : "En avant les gars !"... 5 minutes après... les gars : "ok capitaine !" ;-))
Mais à côté de ça un tas de points positifs :
- le réalisme et l'ambiance... on se croirait presque dans le soldat Ryan mais sauce samouraï ;-)
- le toubib qui a parfois tendance à arriver en retard quand on est à l'agonie face à un poste de mitrailleuse Jap mais bon...
- le fait de pouvoir piquer les armes de ses ennemis (un petit faible pour le fusil à baillonette japonnais ou le fusil de sniper)
- les différents véhicules utilisables, ce qui donne une grande diversité au jeu
- bon ça manque un peu de sang ;-) mais j'adore l'effet que ça fait quand une grenade ou un obus éclate juste à côté du personnage (l'image floue et grisée avec le petit piiiiiiiiiiiiiiiiiip)
- les graphismes, pas trop mauvais sans égaler Half Life 2 bien évidemment
- les sons et la musique qui vous plongent vraiment dans l'ambiance et surtout les actualités de World News Radio (là je me pose une question, est-ce que ce sont des vrais flash de l'époque ?)
En bref, c'est vrai que MOHPA passe un peu à côté du hit qu'il aurait pu être et c'est vrai qu'il paraît un peu fade à côté de Call of Duty mais à mon sens, c'est un jeu très prenant et qui a l'avantage de se baser sur une partie de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale qui est peu exploitée.

yoannlenantais
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Je pense qu'en travaillant un petit peu plus les détails cela aurait été LE JEU de guerre de référence... mais voilà:

Tout d'abord j'ai fait l'erreur comme a l'accoutumé de vouloir jouer en mode réaliste... et bien j'ai été servi.

• 1er point négatif ==> Il vous faudra une très grosse configuration pour pouvoir y jouer sans être tenter de mettre un coup de poing dans votre tour, clavier ou écran, au choix. Et oui car ce jeu n'est déja pas très fluide à l'origine alors si votre ordinateur ne suit pas en plus, là c'est le bouquet !(ne vous croyez pas à l'abri avec une radeon 9800 pro et 768Mo de ram et un amd barton 2500, c'est limite fluide même en 800*600 et détails au minimum)
      • 2eme point negatif ==> Sachez une chose, votre ennemi ne frappe souvent qu'une seule fois mais c'est la bonne ! Et oui l'ennemi a du formé des bataillons exclusifs de snipers, c'est vraiment hallucinant comme ils sont bons tireurs et ce quelle que soit la distance et votre tactique d'approche.
      • 3ème point négatif==> Vous trainez la patte durant les combats, vous êtes long à recharger long à vous retourner, pas très bon tireur non plus.
      • 4ème point négatif==> Pas de bruit qui permettent de demasquer l'ennemi (bruit de pas ou autres) exepté la parole.
      • LES POINTS POSITIFS==> C'est l'un des rares jeu de guerre à peu près réaliste, beau et pas trop gnangnan sur les pc. Les explosions et tirs sont assez convaincants.

Comme l'équipe de jeuxvideo.com : JE SUIS FRUSTRE.

Ils ne sont pas passez loin du meilleur jeu de la décennie mais c'est en peaufinant les détails que l'on fait la différence et manifestement ils ne l'ont pas fait.

Je mets tout de même une très bonne note (15/20) parce que c'est le genre de jeu qui mérite d'être encouragé et puis ils ne sont pas foutu de notre gueule tout de même!

Morphleus
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être un bon jeu, mais qui par certains aspects n'est qu'un "jeu". En effet mohpa demande premierement une configuration très élevée, car meme avec un processeur p4 2.8 Ghz, une ati radeon 9800pro (256 mo) et 1 go de ram ce jeu connait assez souvent des ralentissements qui sont assez génant, voire plus... Mais les ralentissements ne sont pas les seuls problèmes de ce jeu : l'IA de vos équipiers et de vos ennemis est assez reduite (cependant ils visent assez bien), le niveau de difficulte est parfois trop élevé, la gestion physique est parfois assez ridicule, déplacements weird... Toutefois ce jeu pourra donner du plaisir aux fans de la série moh (enfin ceux qui ont une assez bonne config).

1  2  3  4  5  6  7  8  9