FrederiCargIass
Posté le 05 oct. 2020 à 01:46

"génial, mais peut rapidement devenir extrêmement chronophage pour ensuite emprisonner ton âme.."

Un 19 et pas un 20... a force de jouer tu finis forcément par payer pour du confort... vital a un certain moment du jeu (loin dans l'endgame c'est obligatoire pour pouvoir stocker la masse de monnaie d’échange)

et pour y explorer tout les aspects (les gros boss endgame, grosses maps T19).... il faut parfois jouer vraiment longtemps pour enfin avoir un perso assez fort qui puisse y tenir la difficulté !

mais ça reste un excellent jeu, le nombre de builds possibles rends PoE génial pour au moins tout le monde..

il y a aussi une nouvelle saison tout les 3 mois, nouveau contenu et tout le monde repars a zero sur cette ligue pour garder la playerbase active ! et c'est kiffant ça.

JJ12
Posté le 16 juil. 2020 à 15:59

Alors, bien que j'aimerais foutre cette review sur steam, l'optimisation et les serveur du cul de la version steam m'ont fait migrer sur le launcher original qui lui est bien plus table. pour le coup ça m"a fait chier mais jai encore préférer perdre 8 heure de jeu et jouer de façon agreable que de me taper tout le jeu avec des bug et des drop de fps, donc je la fait ici.
Pour commencer direct dans le bain, ce jeu est juste fou, mais ce qui l'ai encore plus c'est sa gratuité qui ne fait tellement aucun sens dufait de sa qualité, jadore!
Path of exil fait parti de ses rare jeu qui me donne encore envie d'adorer le jeu vidéo! ce genre de jeu qui te montre des nouveauté de ouf et qui te rappelle que oui, les possibilité dans le jeu vidéo sont gargantuesque!
cest le genre de jeu qui me redonne des etoile dans les yeux, les meme etoiles que j'avais etant gosse a découvrir mes premier jeux!
aujourd'hui ces etoiles je les ai rarement, car j'ai jouer a plein de jeux forcement, apres je les trouve pas nul attention ils sont tres bien, mais tous ne degage pas autant cette exitation de decouverte!
Ce gameplay de rune magique a équipe/desequipé mixer a un arbre de competence créer par un fou furieux le tout dans un monde toujours en expension (mise a jour)!
On parle la carrément de build de perso messieur/mesdames!
l"un des jeux gratuit qui m'a autant procurer une telle sensation c'était warframe, que je joue encore et qui continu toujours detre mise a jour et que je vous conseille aussi!
donc si vous etes en plus de ça un mordu du genre hack'n'slash, ne vous priver surtout pas! ce jeu est votre ticket pour le paradis du fun!
par contre pour ceux qui débuterez sans trop connaitre le genre vous ne serez pas pris par la main, mais donner vous la peine de vous interesser vraiment au jeu et il vous le rendra!
car cest complet et complexe, les mechanique ne sont pas simple a comprendre!
perso il m'a fallu 15h de jeu pour comprendre rien que le potentiel de dinguerie du jeu.
par contre avant de finir je vous invite VRAIMENT a vous faire le jeu depuis leur launcher, celui de la version steam et vraiment CLAQUER AU SOL!
s'en ai limite un scandale! des drop de fps allant souvent jusqu'au freeze de quelque seconde, des deconnexion intempestive au moindre retour au bercaille via portail et de toute façon MEME DANS LE MENU DU JEU 1 fois sur 3 VOUS ARRIVER PAS A VOUS CONNECTER!
sans parler EN PLUS, des temps de chargement qui sont 3 a 5 FOIS! plus long!
vraiment le launcher d'origine est tellement plus optimiser et stable, mais cest vous qui voyez .w.