13.2/20

Leg_drop
Posté le 13 déc. 2019 à 09:56

Je trouve que cette extension est correcte, la nostalgie Jurassic Park est top, la mise à jour ajoute pas mal de bonne chose, genre destructions des véhicules par les dinos, la volière des reptiles volant "Ptéranodon" est pas mal, même si je trouve que quelques bâtiments supplémentaire aurait été bien, genre des postes d'observations comme nous avions dans le génésis, bref cette extension est très fidèle voir trop "niveau film", niveau espèces, il serait bien dans le futur d'ajouter le Protoceratops "grand rival du vélociraptor, et le Coelophisis "le fameux cannibale" les bassins des reptiles marins avec pourquoi pas Mosasaure, Plésiosaure, et le Reptile terrestre Dimetrodon, enfin ça c'est ce que j'attends perso, mais bref pour tout fan de Jurassic Park c'est un bonheur de s'y retrouver.

groutigger
Posté le 17 déc. 2019 à 08:08

c'est un très bon jeu j'ai pris beaucoup de plaisir au début (normal je venais de voir les films à l'époque) il y a beaucoup de chose à faire pas mal de chose à gérer. je suis pas un grand fan de jeu de gestion et c'est ce jeu qui m'a permis d'apprécier ce style. mais à force c'est devenu lassant un peu répétitif à mes yeux. j'en garde un très beau souvenir.

Leg_drop
Posté le 13 déc. 2019 à 09:56

groutigger
Posté le 17 déc. 2019 à 08:08

doriangenx
Posté le 16 déc. 2019 à 21:00

Un DLC qui s'avère plutôt agréable à terminer mais quand même très court pour le prix proposé. Certes Frontier a fait du bon boulot sur la modélisation des anciens dinosaures et des bâtiments mais le reste est redondant et sans réelle surprise. La nostalgie fonctionne mais le format montre une nouvelle fois ses limites.

mattaz2T
Posté le 11 déc. 2019 à 21:25

Excellent jeu pour mon fils mateo : (et pour moi LOL MDR PTDR)

les plus :
Les dino c'est vraiment une passion de fou
Graphismes pas si moche meme plus cool
Grande carte sympa, les dino sont chouette (voir meme hibou LOL)
Pouvoir taper les gardiens c'est chouette (voir meme ...)
j'avais adoré le premier jurassic parc sur snes

Les moins :
Finalement la 3D n'est pas si bien rendue
plusieurs crash surtout avec les maneges à T-rex
un peu cher pour une extension
mon fils a pleuré en voyant le dinosaure mourrir, j'ai du me coltiner la reine des neiges pour me faire pardonner

Jersann
Posté le 28 déc. 2019 à 21:06

Un bon jeu avec un manque cruel de gestion. Mais ce qui fait que sa note ne peut pas décoller, c'est qu'une fois tous les dinosaures débloqués et la mécanique de jeu bien digéré, cela devient alors l'ennuie le plus total...

Love-n-peace
Posté le 29 nov. 2022 à 23:40

Beaux graphismes, bon jeu. Parfois, il est ennuyeux que les dinosaures s'enfuient et attaquent les gens et que vous perdiez des points pour cela, mais cela fait aussi l'atmosphère du jeu. Après un long moment, le jeu devient un peu ennuyeux. Mais vous pouvez passer un bon moment avec lui.