10.1/20

Daminator25650
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est ... comment dire ... heu ... ABSOLUMENT EXECRABLE enfaite !
En regardant une image du jeu, on est déjà dégouté, mais alors la, a jouer, c'est immonde ... bouh CTU ...

VIVE Davilex, je te soutient Dinowan il faut surmonter cette épreuve difficile ^^

bluesocks
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout pourri. Ca devrait être interdit de sotir des jeux aussi nuls : c'est moche, il n'y a pas beaucoup d'armes, on s'ennui, l'IA est incroyablement débile et surtout comme par hassard les gentil c'est les américains et les méchant viennent du moyen-orient, je deteste cette vieille mentalité!!

Daminator25650
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est ... comment dire ... heu ... ABSOLUMENT EXECRABLE enfaite !

bluesocks
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Cliclou
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Effectivement le jeu n'est pas très motivant même dans la première mission.les graphismes ne sont pas très évolué je dirais même sont a peine évolué.j'ai l'impression de marcher sur du parquet alors que je suis sensé me trouver dans un champs de bataille.En gros,je le déconseille.

AlphaRT-Loud
Posté le 25 juil. 2020 à 05:37

mon 1er fps... alors on utilise 3 fusils différents avec des sons inversés, un pa et un couteau qui one-shot tout le monde..donc pas beaucoup de choix..l'ia n'est pas top, surtout celui du coéquipier suicidaire.. côté graphisme le décor est très moche.. mais les modèles par contre sont pas dégueux, d'ailleurs ils sont mieux que dans marine sharpshooter 2..les musiques et ambiance sont bien par contre, je les retiens jusqu'à maintenant

A2F_Alex_de_FR
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce fps appeler de la grosse m@rde peut etre aceptable c'est que il et graphiquement moche le jeux et de 2003 il resemblent au premier opus de call of duty et counter strike donc ce fps vaut le coup enten que testeur de jeux bon j'avous il y a des bug quand tu tue un enemie sont coiquipier sent fou c'est sa sont defaut se test et terminer aller porter vous bien. Note 12/20 pourquoi? -5 bug des enemies -2 graphisme en mode ps1 -1 les armes sont pas correct. test fait le 01/05/13

Circa134
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu, il est agréable à jouer pour remplir la longue journée ennuyante qu'est le dimanche (lol), et en plus, les armes sont assez bien modélisées. En gros, c'est pas le meilleur mais c'est pas le plus mauvais.

Et-la-marmotte
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

J'ai essayé la demo de ce jeu et personnellement je le trouve très agréable. C'est un fps certes très classique, mais je ne me lasse pas de me refaire cet chtitte demo ; avec ses armes plutôt bien modelisées. Si vous n'êtes pas sûr d'aimer téléchargez la demo ça ne coûte rien.