NeufDeuxIziiii
Posté le 09 janv. 2021 à 15:12

Perdez pas votre temps sur cette merde sans queue ni tete, les devs sont complètement a la ramasse.

Leveling ok pas exceptionnel, le jeu se transforme en merde de jeu mobile ou il faut attendre chaque semaine pour pouvoir continuer a progresser car cappé à tout va que ce soit pvp ou pve.

Loot inexistant en raid et donjon mythique , enjoy tes 14 boss tués pour loot une bague degueulasse pas opti

Le meilleur moyen de se stuff pour pve cest de faire du pvp non mais ils se foutent pas de notre gueule un peu ?

Torghast feature chiante a souhait que personne n’a envie de se farcir tout comme l’antre.

Les legendaires qui ne sont plus des legendaires car se craft facilement si tas les gold.

La gueule du pvp :rire:

Une daube sans nom et en bonne voie pour etre la pire extension jamais produite par ces imbeciles.

Vankhy
Posté le 26 mars 2021 à 17:25

Probablement une des pires extensions. Les récompenses à haut niveau sont inexistantes, et Torghast j'en parle même pas, c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu. C'est simple, blizzard a voulu surfer sur le succès des Roguelikes (notamment avec Hadès) mais se sont littéralement foirés.
Jamais vu une extension aussi horrible depuis WoD.
La seule chose de sympa dans cette extension est le leveling, tout le HL est à jeter

1  2  3  4  5  6
Deebidideeb
Posté le 04 déc. 2020 à 00:15

Un sérieux manque d'intérêt des développeurs pour le PvP, même si des efforts ont été faits

Et c'est parfait comme ça !!! Du bon vieux PvP avec que du gear et des spells, pas des corruptions et des trinkets de pve, garder ca simple, merci.

synkro01
Posté le 03 déc. 2020 à 20:06

Des compétences borrow pendant la durée d'une expansion et viré à la fin.
La seul chose qui maintenant 50% des joueurs c'était les MM+ bah maintenant c'est fini.
Shadowlands à obtenu le plus de préco mais également le plus de REMBOURSEMENT.

ledouanier
Posté le 04 oct. 2022 à 14:47

La seule extension qui me fait dire : "BFA, c'était pas si mal que ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527035037-fusilier.png

La bande son qui est pas terrible, le scénario manichéen à la Harry Potter (on a vu le profil des auteurs, on a compris pourquoi), on va dans le royaume des morts et nos "légendes" sont juste des lavettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527035037-fusilier.png

Vraiment déception sur deception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527035037-fusilier.png

Posté le 03 déc. 2020 à 23:51

A voir dans la durée, pour l'instant cette extension me transcende un peu plus que les précédentes, par contre le PVP sauvage est toujours aussi ignoble.

+ un bravo pour les nouvelles zones notamment Sylvarden (pompé sur Ori ?) et le Fort Elyséen qui sont splendides.

Rated95MG
Posté le 03 déc. 2020 à 20:52

Je mets une note juste et la raison pour moi est très simple ; car je m'amuse. Et cela faisait depuis Cataclysm/MoP que je n'avais pas pris autant de plaisir sur WoW.

Je ne rajouterai pas de points à ma note pour contredire Seind qui par exemple, met un 2/20 en racontant de la merde de A à Z et qui de toute évidence a commencé WoW en 2018 pour se plaindre qu'il faut farm pour avoir ce que l'on veut.

Les zones sont vraiment très jolies et c'est un plaisir de faire le leveling. D'autant plus que cette extension est très reroll friendly.

Les activités à faire une fois 60, ne sont pas obligatoires et si vous finissez avec du retard pour vos quêtes de congrégations, le jeu va vous donner un peu plus de renom que d'habitude afin que vous soyez de nouveau à jour et au même niveau que les autres.

Aussi étrange que cela puisse paraître, l'équilibre des classes n'est pas trop mauvais. En dehors du chamélio et de la spé démonologie qui sont à la ramasse depuis presque 10 ans, toutes les classes sont viables si vous n'avez pas vocation à timer des clés +25.

Bref, Shadowlands est une réussite et ça se ressent. On ne s'ennuie pas lorsque l'on se connecte et l'on a toujours quelque chose à faire. A voir dans quelques mois, si le contenu se met souvent à jour.

Synkro01 ; continue de pleurer mon pauvre, les joueurs n'ont pas besoin de ton avis pour prendre du plaisir sur le jeu

Quinnsoft
Posté le 04 déc. 2020 à 12:03

Juste pour remonter la note à sa juste valeur.

Sinon bonne extension avec encore pas mal d'imperfections notamment sur le PvP mal équilibré. Le pve, le px est une vraie réussite.

La refonte des classes je suis en revanche très très mécontent, le manque de travail réalisé, il y a 2 classes seulement qui ont étaient revisité me semble-il, en espérant avoir des améliorations au file des maj.

vanzerkor
Posté le 09 déc. 2020 à 14:31

World of warcraft fait rêver. Le jeux est beau, profond et soutenue par des mécaniques social qu'on se retrouve à explorer dans ces pires et ces meilleurs cotés. Plus qu'un monde, un univers. Bref très prenant, belle extension .

CauetOnex
Posté le 03 déc. 2020 à 21:11

Très bonne extension, avec l'accent qui n'est plus autant mis sur le farming. J'ai prends pas mal de plaisir et en plus pour un jeu aussi ancien on est encore surpris par la beauté de certains paysages.

gode_razer
Posté le 13 déc. 2020 à 22:13

Nécessaire de remonter cette note un peu trop basse même si ça mérite pas un 20 à la base.
Le jeu a évolué dans le bon sens, plus exigeant en termes de difficulté, de strats mobs et boss, le fail ne se pardonne plus chez les dps et les kikous se feront vite allumer, même si le heal s'y casse les doigts, le contenu facile reste bien sûr accessible (raids nm, dj mm en petites clés). Le gameplay des classes peut vraiment satisfaire tout le monde, du plus accessible (hunt bm, dh dps, mage givre) au plus complexe (druide heal ou feral, cham, moine) sachant que chaque classe offre une bonne marge de progression, mais des spés sont au final plus complexes que d'autres à haut niveau.
Torghast est une nouvelle expérience que je trouve sympa, qui nécessite d'être bien réveillé et d'avoir des bons dps qui savent survivre sinon ça passe pas et qui tapent fort sinon on y passe trop de temps, faisable en solo aussi mais surtout sur les petits échelons.
Autre point qui peut être positif ou négatif selon le joueur : le jeu est toujours, voire plus exigeant en termes de temps (à cause de torghast) si on veut être à jour sur tout dans la semaine avec sa guilde (raid et m+10 weekly pour le stuff, compter 10-12h ou bien plus, torghast pour les legs, entre 2 et 5h, quêtes hebdo et journa vraiment utiles, entre 1 et 5h métiers car l'argent peut se rendre nécessaire surtout en début d'extention, donc une durée de farm variable...). Ce jeu reste chronophage comme à l'accoutumée, mais on peut aussi y jouer en mode cool et en y mettant moins de temps mais les contenus difficiles et de haut niveau sont alors hors de portée.

plaquettaire
Posté le 19 déc. 2020 à 13:54

Une des extensions les + complètes , possibilités de se gear vraiment étendue . Zone magnifique , dj et raid sympa , Thorghast cool (dommage du nerf mais bon) , équilibrage pvp "ok" (on a vu bien bien pire) . Juste dommage que ce soit si dur de changer de congrégation , ca bloque un peu si on touche un peu à tout , on sera pas trop opti dans certains domaines

zenkichi1996
Posté le 01 mars 2021 à 18:48

Faut bien calmer les prépubères de notre époque :D
20/20 simplement parce que la communauté est devenus hyper toxique et ne se rendre pas compte de la richesse d'SL.

Non, eux ce qu'ils veulent, c'est toujours plus, mais faut dire que les Francais en terme général, on va pas se le cacher, vous êtes juste des pleurnicheux sans races :D

WorldGoku
Posté le 29 févr. à 11:10

World of Warcraft: Shadowlands représente une autre étape significative dans l'évolution de cette saga épique. Avec une note de 16/20, cette extension a réussi à introduire de nouvelles idées tout en respectant l'essence fondamentale qui fait le succès de World of Warcraft depuis des années.

Shadowlands présente une histoire captivante qui plonge les joueurs dans les mystérieuses contrées de l'au-delà. Les nouvelles zones, tels que Bastion, Maldraxxus, Ardenweald et Revendreth, offrent des environnements variés et visuellement impressionnants. L'intrigue complexe et l'exploration de l'au-delà ajoutent une profondeur significative à l'univers déjà riche de Warcraft.

L'introduction du système de Congrégations et des Pouvoirs d'Anima apporte une nouvelle dimension au gameplay. Les joueurs peuvent personnaliser leur expérience en choisissant une Congrégation, ce qui influence leur style de jeu et les capacités spéciales dont ils disposent. Cela ajoute une couche stratégique et tactique à la progression du personnage.

Les donjons et raids de Shadowlands sont parmi les meilleurs de la franchise, avec des rencontres époustouflantes et des défis stimulants. Le donjon "Theater of Pain" et le raid "Castle Nathria" sont particulièrement salués pour leur conception créative et leurs mécaniques engageantes.

Cependant, certains joueurs ont exprimé des réserves concernant l'équilibrage des classes et les mécaniques de Torghast, la Tour des Damnés. Certains aspects de l'extension peuvent sembler accablants pour les nouveaux joueurs, bien que Blizzard ait mis en place des ajustements pour améliorer l'expérience au fil du temps.

Dans l'ensemble, World of Warcraft: Shadowlands est une extension solide qui a su raviver l'intérêt des joueurs en proposant de nouvelles zones captivantes, des fonctionnalités de gameplay innovantes et des défis exigeants. Avec une note de 16/20, cette extension est recommandée aux vétérans de World of Warcraft ainsi qu'aux nouveaux arrivants qui souhaitent explorer les mystères de l'au-delà dans l'univers de Warcraft.

Baboum1070
Posté le 08 janv. 2023 à 14:14

Gz il zjzvhehdkzoaiauzhdhdjzlaoajzhvz JO dodoajhajzld je ekalzjjzkdkfkajzhzbdbldkzjajsjdjjf

juste parce que il mérite absolument pas 9, les gens c'est des rageux

TrodatProV8
Posté le 03 nov. 2022 à 10:36

Sur la papier les choses semblaient assez facile puisque BFA n’avait pas satisfait les joueurs qui préféraient de très loin l’excellente extension légion.

Malheureusement Blizzard s’est pris les pieds dans le tapis. La faute à une trame narrative vraiment tirée par les cheveux qui donne constamment l’impression aux joueurs que personne n’avait réellement d’idée sur cette extension et qu’on a cousues des idées entre elles avec l’espoir que ça donne quelque chose de cohérent. Malheureusement la mayonnaise ne prend pas et il est difficile de s’enthousiasmer pour le scénario. Ce qui parait d’ailleurs assez étrange étant donné que Blizzard a mis le paquet sur le fan service avec les retours de personnages emblématiques de la saga comme Quel Thas et Arthas.

Mais le véritable problème réside ailleurs : une fois au niveau maximum, on met le doigt dans un engrenage infernal : on doit enchainer les donjons mythic pour améliorer son équipement, mais on doit aussi se fabriquer son item légendaire. Or pour le faire il faut se manger Thorgast, une véritable purge qui non content de ne pas être fun, est ultra ultra longue.

Fort heureusement tout au long des mises à jours Blizzard a réussi à faire de cette étape obligatoire, une étape assez brève. Mais cette correction fut trop longue a arriver tout comme le contenu. Presque une année sans contenu supplémentaire et quand il arrive on sent directement le recyclage.

Bref une extension à oublier, qui nous aura limite demander un CDI pour se stuffer convenablement et cela sans réel plaisir. En toute honnêteté Shadowlands est aujourd’hui une extension relativement bonne, les mises à jours ont fait le travail, mais cela arrive trop tard.

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 11:38

LES PLUS
Le phasing
Les changements apportés par le cataclysme
Nouvelles races sympathiques
Montures volantes utilisables partout
Du contenu pour tous les joueurs

LES MOINS
Pas de nouvelles classes
Le moteur graphique commence à dater
Limité au niveau 85
On peut regretter les anciens arbres de talents

1  2  3  4  5  6