12.8/20

Joueur3
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Et encore, la note a été diminuée à cause des nombreux bugs qui font croire que le jeu n'est pas terminé.
Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'ai eu l'impression de jouer à un Master of Orion 2 en à peine moins bien mais avec beaucoup de paramétres supplémentaires et une IA plus forte donc des parties pratiquement aussi intéressantes.

Lenumber1
Posté le 15 mars 2004 à 00:00

Galactic Civilizations est un jeu dans la lignée de Civilization. Il serait toutefois inférieur à son frère si des bonnes trouvailles (ex : les évènements) n'étaient pas incluses, et que le site de GalCiv propose un tas de petits add-ons (vaisseaux, technologies, évènements, etc.)et un mode multijoueur "et demi". Malheureusement, le jeu vendu est plein de bugs, et j'ai dû galérer (et faire 2 ou 3 manips) pour m'en sortir, ce qui fait baisser la note. Ce jeu aurait été une bombe si il avait été plus travaillé, notamment le développement des mondes et les combats.

BackLife
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Alors je suis vraiment déçu par ce jeu, c'est pas maintenant que je vais trouver LE jeu de cimulation galactik... il y a de bonnes idées dans ce jeu mais vraiment même si on peut accepter des graphiques moyens pour un jeu de ce genre là, vraiment c'est digne d'un jeu qui date de 5 à 10 ans, c'est grossier... les combats à la limite du ridicule avec des "piou piou" comme son, les gestion des unités est confuse limite énervante, la taille de galaxie maximume (gigantesque) est limite petite, les dialogues avec les autres races sont souvent pauvres et mêmes ridicules,l'arbre des avancées technologiques est confu et en plus il y'a des bugs et même avec le patch.. bref les amateurs de bons jeux de str spaciale passez votre chemin..

Sinkha
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Un jeu en 2D, oui mais plein de ressources. Qu'importe la beauté tant que l'on prend du plaisir. Ce jeu aux graphismes simplistes, est bourré de qualités. Jeu qui est traduit en Français et qui concurrence Master of Orion 3.
Je le conseille aux fans du genre.