16.4/20

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ça fait longtemps que je l'ai terminer mais c'est un jeu qui m'a marqué, il mérite donc un avis positif, même seulement maintenant.
Question durée de vie, si mes souvenirs sont bons, il m'a fallut 14H je crois pour le terminer.
Les armes sont nombreuses tout comme vos ennemis naturellement toujours un peu plus puissant au fur et à mesure que vous avancer. Je ne suis pas un fan inconditionnel de jeux de rôles mais celui ci fut mon premier et il m'a vraiment scotché devant l’écran de mon PC.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege revient avec une extension du nom de Dungeon Siege : Legends of Aranna. Les mêmes graphismes qui font "vieux" mais ca se rattrape facilement avec les nouveaux monstres et histoires. Ce jeu à même devenu un film (Chercher sur internet pour voir le titre). Ce sont les mêmes choses au niveau gameplay que DS1.

souriceau666
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Bien sûr, vous me direz que Warcraft écrase tout et tout le Monde mais attendez...

Dungeon siege est un tit jeu bien rafraîchissant qui délasse et défoule un bon coup... Legends of Aranna a malheureusement pris un tit coup de vieux par rapport au premier Dungeon Siege...

Mais rien de grave...

Reste à savoir ce que Dungeon Siege II aura dans les trippes.

Henri-Golant
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Le jeu est très bien, Dungeon siège est le premier RPG que j'ai aimé, mais cet add-on est un peu décevant... le commencement dans la neige ne me plaît pas trop et puis on reste un peu trop longtemps dans la jungle d'Arana, le sort pour transformer les objets en potion de vie est nul mais sinon, les graphismes sont beaux, les musiques aussi donc si vous le voyez, allez-y foncez.

Paulhh
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Voilà un jeu bien décevant, prenant au début mais très lassant à la longue. Les graphismes sont très satisfaisants mais le reste n'est pas terrible : la campagne est mal conçue on pouvait s'attendre à mieux. Les statistiques des persos sont trop limités et les armes se ressemblent toutes. La magie on a même pas envie de s'en servir parce que c'est trop dur de jouer avec et d'évoluer dans les niveaux de magie. Il manque de l'action sonore dans ce jeu. Cependant la jouabilité est confortable et l'angle de caméra est très bien conçu. Ce jeu est peu prometteur, on peut passer beaucoup de temps dessus au début mais après on oublie ce jeu !

TechnoTronic
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est sublime, les graphismes sont certes un peu depassés mais l'ambiance, la bande-son et le scénario sont vraiment des points forts, créer son propre perso, en récupérer d'autres en chemin, par contre le système d'objets est le même que celui de diablo II, mais bon à part quelques défauts ce jeu est le must des rpg sur pc.

Talkis
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Dungeon Siege est un super Rpg. Il a de bons graphismes, mais l'histoire est un peu monotone. La seule chose que l'on fait dans ce jeu c'est tuer des monstres. Il devrait mettre plus de dialogues, plus de détails dans les quêtes bref une vraie histoire c'est pourquoi je lui donne cette note.

Cptn_ALPHA45
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

J'adore ce RPG, il est excellent, l'aventure est longue, il y a une grande varieté de monstres (quoique généralement il y a toujours les mêmes monstres dans un endroit). Les nombreux livres apportent un peu d'évasion en lisant des choses qui ont parfois peu de rapport avec l'histoire.
Le plus gros problème est que les dévellopeurs ne se sont pas donnés la peine d'améliorer les graphismes. Enfin espérons qu'ils seront mieux dans Dungeon Siege II.

nabominable
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Un très bon RPG qui nous relance dans l'action avec de nouveaux objets et armures... MAIS malheuresement le ZONE MATCH manque d'originalité. Cepandant l'extension est parfaitement réussie notamment avec la jungle d'aranna !

GameFire
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Un RPG que j'ai aimé grâce à son système de jeu que j'ai adoré, l'histoire est prenante, jouer sur internet sur ce jeu : que du bonnheur (jouer en ligne sur Dungeone Siege est presque aussi bien que sur WarCraft 3) !

Benz0r
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Fan de Diablo, je ne pouvais passer à côté de ce jeu, plus beau, plus vaste (pluns intéressant ?) que la référence sus-nommée. Et je ne suis pas déçu. Par contre, je note un peu bas parce que le jeu est fourni avec une notice peu complète : elle explique les principes généraux, mais ne rentre pas dans les détails, alors qu'il aurait fallu...

diablavatar
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

60 heures de jeu... il n'en faut pas plus pour terminer le jeu principal et l'add-on. Une fois le jeu terminé, je n'ai eu aucune envie de le refaire contrairement à Diablo LOD. C'est tout de même un jeu très beau et plaisant à jouer. Il est juste un peu court. Pour ce qui est du multiplayer je ne l'ai testé que très peu de temps. Il semble difficile de se retrouver entre francophone et c'est ce qui m'a refroidi étant donné que je suis très mauvais en anglais.

-XangelX-
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Dungeon Siege est un bon RPG. Et comme dans tous les bons jeux, il faut une expension. Celle-ci a fait ces preuves en améliorant constamment le gameplay. Au niveau des nouveautés, des objets, des sorts... tout ce qui a de normal quoi ! Mais la nouvelle quête d'Aranna fait relancer le jeu.
Et pourquoi je mets 16 au lieu de 19-20....ZoneMatch ! C'est ça qui a tué le jeu en multijoueur. Pas de anti-cheats, rien.... c'est seulement du TCP/IP camouflé en nom de partie. Donc, forcément la connexion n'est pas vraiment bonne. Alors pourquoi ne pas mettre un service Battle.Net comme sur Diablo 2 ? C'est le souhait que je voudrais pour Dungeon Siege 2.