Dungeon Siege : Legends of Aranna

Avis Dungeon Siege : Legends of Aranna sur PC

16.4/20

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ça fait longtemps que je l'ai terminer mais c'est un jeu qui m'a marqué, il mérite donc un avis positif, même seulement maintenant.
Question durée de vie, si mes souvenirs sont bons, il m'a fallut 14H je crois pour le terminer.
Les armes sont nombreuses tout comme vos ennemis naturellement toujours un peu plus puissant au fur et à mesure que vous avancer. Je ne suis pas un fan inconditionnel de jeux de rôles mais celui ci fut mon premier et il m'a vraiment scotché devant l’écran de mon PC.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege revient avec une extension du nom de Dungeon Siege : Legends of Aranna. Les mêmes graphismes qui font "vieux" mais ca se rattrape facilement avec les nouveaux monstres et histoires. Ce jeu à même devenu un film (Chercher sur internet pour voir le titre). Ce sont les mêmes choses au niveau gameplay que DS1.

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

popol_22
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, même que c'est un de mes préféré sur PC. Si vous voulez un jeu avec de l'action, c'est ce jeu qu'il vous faut. Franchement, j'adore ce jeu pour ces combats, les sort de magie, les armures, les armes etc...

Kosigan
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Bonne extension ! Le scénario est un peu plus tragique mais guère plus fouillé que le jeu original.
Les nouvelles musiques sont sympathiques.
Les ajouts "gameplay" sont les bienvenus et manquaient au jeu comme le fait de pouvoir distribuer automatiquement les potions de manière équitable aux compagnons sans avoir à faire une méthode fastidieuse.

Petit bémol : la campagne est assez courte finalement !

Shahkulu
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une bonne extension qui apporte quelques nouveautés, notamment dans les sorts, les armes et les armures. Il y a aussi quelques donjons secondaires bien sympathiques.
A ne pas manquer si vous avez aimé Dungeon Siege !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Dungeon Siege à son extension, Legends of Aranna. C'est les mêmes graphisme un peu vieux maintenant, le même gameplay, mais on rajoute des zones, des maps, l'histoire continues... Une superbe extension, je vous le conseil !.

xAm-64
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Cette expansion corrige pas mal de défaut de Dungeon Siege, (surtout pour un mage qui peux enfin prendre des coups et changer de sort sans devoir fuir ou mètre le jeux en pause toutes les 2 minutes pour changer de sort).
Elle ajoute une nouvelle carte (un peu courte car on la fini au niveau 32, et on peux pas la jouer en vétéran avant le niveau 54).
Graphismes : Rien de nouveau on peux pas dépasser 1024×768 en résolution (sauf en bidouillant, la on a toujours se message d'erreur qui apparait quand on lance la partie), la carte Legend of Aranna est plus chargé et offre des nouveaux paysages.
Son : Rien de nouveau il y a toujours se son du lancer de sort qui saoule a la longue.
Jouabilité : Si vous êtes guerrier ou archer vous trouverez pas grandes nouveautés (a part quelques sort) mais si vous voulez faire ou que vous êtes Mage, la de nombreux changements sont la : Vous pouvez enfin prendre 1 ou 2 coups sans mourir, vous avez enfin les raccourci pour changer de sorts (ultra pratique) et des beaux sorts d'attaques (surtout les sort qui finissent par zokon).
Multijoueurs : Un gros défaut est que il y a différentes versions et pas de mise a jour ce qui limite considérablement la possibilité de jouer en réseau.

Lighthaven
Posté le 14 août 2011 à 00:00

L'extension du premier Dungeon Siege est bien mais sans plus... Des nouvelles zones, monstres, d'accord mais quoi de plus niveau gameplay et graphisme ? Rien... Rien n'a changer ! Un jeu à prendre si vous avez aimer le premier épisode !

Luzack
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Pour moi Dungeon Siege : Legends of Aranna est un gros succès de Microsoft. Une superbe campagne avec une durée de vie au-delà des 40h de jeux, des centaines d'armes, équipements, objets, sorts et une nouvelle monture qui remplace l'âne et qui peut se battre, des nouvelles races et un multijoueur qui comporte d'autres histoires et aventures. Un grand jeu que je vous conseille.

Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Dungeon Siege: Legend of Aranna est un de ces jeu qui m'a franchement plu, on lui pardonne bien vite ces graphismes un peu viellot car ce n'est rien à coté de ses qualités:une bande son reussie, un scénario très reussi, une durée de vie assez longue, une prise en main intuitive.Un grand manque: les cartes précises et du coup on est vite un peu paumé.

78totalwar
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Excellent pour son époque
Je jouais à ce jeux en rentrant de l'école quand j'étais en Ce2
J'y est joué, joué et rejoué
Un Jeux excellent qui même aujourd'hui n'a rien perdu de sa superbe
Autant sur le plan graphique où il est très agréable ,il ravit
à sa seul vue, le scénario certes un peu Répétitif j'avais préférais celui de donjon siege
la durée de vie Excellente avec énormement de quête annexe

neo234
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

"Pour commencer DS est-ce que Diablo 2 aurait du être, Hack'N'Slash comme sont homologue qui reprend le même contexte, mais le tout en 3D réelle ! et le résultat est a pleuré, si il avait quelques choses a lui reprocher c'est sont coté linéaire c'est-à-dire je te tien la mains du début à la fin, de plus les niveaux ne sont pas générer aléatoirement comme dans diablo."

Bon un dungeon siege plus long avec de nouveau monstres et objets et quêtes un copier coller lifter vendu avec le jeu de base que demander de plus. ;)

Macrire
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Bonne suite mais un peu trop courte a mon gout c'est dommage j'ai du le terminé en 6 heures maximum.
Il vaut quand même 16/20 car sa n'est qu'une extension cependant lui est compatible Windows 7 comparé a Dungeon Siege.

luckwinner
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

C'est le premier jeu de cette trempe auquel je joue et je doit dire qu'il est génial. Une bonne aventure, un max de matos, une carte assez longue et un mode de jeu extra, un nombre de personnages intéressant. Cependant, il manque de diversité en matière de capacités, la magie, le combat et le tir à l'arc ne suffit pas.

master65
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Franchement, moi je trouve que ce jeu est sympathique à jouer, bien qu'il soit répétitif, il reste quand même bien, le seul défaut sont les graphismes des personnages mais sinon c'est parfait et l'histoire est mieux que dans le premier et certains monstres sont durs à battre contrairement au premier où c'était très vite fini.