14.7/20

Master_thief
Posté le 01 mai 2022 à 20:34

Sorti dans une discrétion quasi totale ou alors avec mauvaise presse, Winter Ember se révèle pourtant être une petite perle de l'infiltration indé. Très imparfait, pétri de défauts et nécessitant encore un petit coup de polish, le soft n'en demeure pas moins excellent, plein de petites surprises et restituant avec bonheur l'art du cambriolage en univers médiéval/victorien/steampunk.
Winter Ember est l'enfant très honorable des Thief dont il s'inspire énormément et devrait combler les fans d'infiltration et de cambriolage virtuel. Coup de cœur de ce début d'année ! Je recommande chaudement.

Master_thief
Posté le 01 mai 2022 à 20:34

WandaRedWitch
Posté le 03 nov. 2022 à 19:10

Dans un monde aux allures victoriennes, vous incarnez Arthur Artorias, un homme sans visage, à la recherche de réponses et surtout, de vengeance. De retour dans sa ville après presque dix ans d'exil, il doit affronter la faction religieuse et autoritaire ayant prix son contrôle. Dans ce jeu d’infiltration et d'aventure, il n'y a jamais qu'un seul choix.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:51

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables