13.1/20

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Je trouve que certains sont assez durs avec les notes qu'ils donnent, j'ai personnellement trouvé que cet add-on a beaucoup amélioré mon experience de jeu a l'epoque. Je lui accorde facilement un 15/20 !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Dans cet opus, nous parcourons le monde avec des thèmes mis à disposition par l'extension. Mis à part cela, le jeu souffre de plus en plus des limitations des épisodes précédents, s'additionnant avec une interface décrépie, seuls les fans se rueront sur ce volet.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un complément attendu, mais surtout indispensable pour les passionnées !! Il apporte un peu de fraîcheur au titre qui ressemblait vraiment trop au numéro deux ! Les excellentes map qu'ils ont rajoutés sont vraiment bien faites . 16/20 est la note que je mettrais si j'avais testé ce jeu .

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Cette extension n'a rien d'extraordianaire. Malgré les nouveaux décors proposés, cet add-on n'a rien d'impressionant. On a vite fait le tour. Seul les fans pourront s'attarder sur cette extension.

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un complément attendu, mais surtout indispensable pour les passionnées !! Il apporte un peu de fraîcheur au titre qui ressemblait vraiment trop au numéro deux !! Les attractions sont originales et amusantes, les personnages font plus "vivants", le didacticiel est le bienvenu dans ce jeu, la fabrication des attractions est plus conviviales... Seul quelques ralentissements du jeu lorsque les parcs sont gros et bien remplis, font regretter l'achat et c'est un peu crispant. Ou alors il faut une machine de guerre. Excellent de toute façon. Bon jeu ! Voila !

Sebb128
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

RCT 2 a beau être la crème des jeux de gestion, cette extension-là n'est pas destinée à entrer dans les annales. Les nouveautés se situent en effet dans les décorations de parcs, ce qui n'est pas très palpitant. D'accord, il y a bien quelques nouvelles attractions, mais elles sont difficilement intégrables à un parc "normal", étant donné qu'elles ont toutes un thème précis... Non, vraiment, ce Wacky Worlds est très dispensable.

Posté le 07 oct. 2003 à 00:00

Avec cet add-on je m'attendais à mieux ! Hormis les quelques décors originaux qui nous font voyager, ce jeu est décevant pour son prix. Les nouveaux éléments sont du rajoutis commercial qui n'est destiné qu'à faire plus de bénéfices pour les créateurs qui auraient pu se fouler un peu plus ! Le 2 est toutefois pas mal et son mode de création de cartes est tout ce que l'on pouvait attendre de lui ! Il faudrait maintenant passer au 3D... A attendre !!

JeanYvesYves
Posté le 04 août 2003 à 00:00

J'adore Rollercoaster, c'est un bon jeu ! Cet add-on rajoute encore des attractions, donc du pur bonheur ! Cependant, vivement qu'ils sortent la même chose mais en 3D : qu'on puisse se mettre dans la vue d'un gars pour se mettre dans l'attraction. Un peu comme theme park gold, mais en mieux foutu :) plus moderne !!

Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. Les graphismes sont fluides et pour une fois il n'y a pas besoin d'une carte graphique et d'un CPU dernier modèle pour pouvoir y jouer.

the-boss-one
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Dans l'ensemble, contrairement au test de RCT2 il y a quelques mois, je suis d'accord avec l'avis de jeuxvideo.com. Quelques nouveaux thèmes plus ou moins intéressants, des nouvelles attractions parfois originales parfois ridicules, quelques nouveaux scénarios, ... mais rien qui ne justifie le prix de Wacky Worlds. Cet add-on n'est rien d'autre qu'un patch, or d'habitude un patch c'est gratuit. Et puis, une petite amélioration graphique ne serait pas du luxe parce que RCT2 commence vraiment à vieillir. Je ne suis pas vraiment déçu parce qu'après RCT2 on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire mais j'aurais aimé voir de vraies innovations. A quand une vraie suite à Roller Coaster Tycoon ?
Je conseille donc ce jeu aux vrais fans de RCT qui n'ont pas peur de payer 30€ pour une vulgaire mise à jour, sinon les autres, passez votre chemin.

lea1224
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est bien car il a une bonne durée de vie. Les graphismes ne sont pas somptueux. Il reprend pas mal de concepts du premier numéro,on remarque aussi de nouveaux thèmes. Ce jeu est donc pour les gens qui sont fans de ce genre de jeux.