14.8/20

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Salut à tous. DF BHD TS est un chef d'oeuvre ! Il a de très beau graphismes. Un nombre d'armes à mon goût largement suffisant, d'accord l'IA est mauvaise, mais c'est la réflexion de la vérité. La delta force c'est quand même presque des bleus, les somaliens et les iraniens ne disposent pas des mêmes écoles militaires que nous. Souvent ce sont des civils qui n'y connaissent rien en armement, ils n'ont jamais tiré...Et ils sont armés de Ak 47 ou 74, arme de base, on les trouve à 1 euro dans les pays Arabes. Un Ak face à un M-60, un M-24 ou même un CAR 15 M-203, j'ai pas fait la guerre mais bon c'est de la logique à partir de connaissances. DF BHD TS ainsi que son prédécesseur sont, pour moi, très près de la réalité. Maintenant si un joueur recherche un jeu où il peut faire le bourrin face à des "murs", en effet qu'il aille voir ailleurs. Qu'il prenne un autre jeu que DF BHD TS. Sinon DF BHD TS est excellent en reseau multijoueurs, quand on sait jouer, et si l'on ne sait pas y jouer, bah il suffit d'être persévérant et on s'éclate ! Voilà, merci, a+ plus, et bon jeu.

Yushu
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Niveau graphisme TS ne se révèle qu'avec une bonne carte graphique (128Mo), les missions solo sont certes répétitives mais fort agréables par leurs facilités. Mais là où TS et son prédécesseur ont su le plus innover, est, je pense en multijoueur, d'abord par leurs très nombreuses cartes variées (Jungle, ville, désert ...) mais surtout au niveau des grades, ont peut se voir attribuer des médailles selon nos compétences, monter officier et faire carrière.

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Yushu

Eindo
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je me souviens y avoir joué étant gamin, j'avais un peu aimé. Aujourd'hui, malgré son IA et ses graphismes qui ne sont plus aux goûts du jour, je le ressort quelques fois et je m'amuse.
A réservé aux inconditionnés.

TBDM
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, mais certains aspects sont un peu "mal travaillés" à mon gôut, mais ne vous en faites pas il est excellents malgrés certains aspects un peu mals travaillés, mais lil est très bon quand même, même avec ses points "mal travaillés" que je trouve notables tout de même.

le-vieillard
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Un jeu sympa quand on joue en réseau, les maps sont variées, on peut jouer avec des joueurs du monde entier. Les missions solos sont assez pauvres, il n'y a pas beaucoup d'action, les soldats font toujours la même démarche.

Persian_Soldier
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Salut. Bon ce jeu est graphiquement correcte et tourne avec le niveau de détail moyen avec ma config (1 gHz, 256 mo ram, nvidia gforce 4).

Sinon le scénario est à ch**r. Les terroristes ne portent pas d'uniformes et on a des blindés en Iran, pas des camionnettes avec des mittrailleuses montées... et puis je voudrais dire à youpyou qu'au lieu de faire comme si il connaisait "ces" pays; il devrait arrêter de dire "les iraniens ne disposent pas des mêmes écoles militaires que nous. Souvent ce sont des civils qui n'y connaissent rien en armement, ils n'ont jamais tiré...". LE SERVICE MILITAIRE EST OBLIGATOIRE EN IRAN ET J'VAIS DEVOIR PAYER 3000€ QUAND J'AURAI 18 PIGES POUR PAS LE PASSER B****!!! Et j'adore aussi quand il dit que les militaires sont des civils...c'est paradoxal... En Somalie il n'y a pas d'etat... En Iran il y en a un... Donc il y a une armée (y'en a même 2 mais bon).

Et puis de toutes facons c'est toujours pareil : les bons amerloks avec leurs technologies "avancées" et leur "democratie" (obésité, mcdonald, libéralisation totale, protection sociale quasi inexistante pour les pauvres) qui viennent sauver les pauvres peuples soumis à leurs "chefs terroristes" (qui a dit Saddam Hussein ? c'était un terroriste lui ? hum...il se cachait dans un trou le pauvre... gniark).

(ah oui au fait arabe + perse = pas pareil, voire même se detestent)

@+

borg_cs31
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu, côté graphisme c'est quand même assez bien, en effet je crois que l'I.A. est assez nulle, mais du côté des armes j'adore le très grand choix qu'on a à notre portée dans ce jeu à part les grenades qu'on peut lancer beaucoup trop loin que dans la réalité.
J'ai bien aimé aussi la bande sonore.
Un autre point négatif à part l'I.A. des terroristes c'est qu'on est obligé de se tapper toutes les vidéos du début de chaque mission (bateau, hélicoptère etc.) sans qu'on puisse les passer alors qu'on aurait dû avoir une sauvegarde automatique après ces vidéos étant donné le nombre max. de sauvegardes qui en passant je trouve beaucoup plus réalistes qu'un nombre indéfini de sauvegardes même si c'est ennuyeux parfois...
Alors en conclusion j'ai adoré ce jeu autant que Black Hawk Down même si il n'y'a pas grand nouveau.

gf6800ultra
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Salut,
c'est vrai que ce jeu est un peu moins excitant que la plupart des jeux d'"action" et que l'intelligence des personnages n'est pas élevée... Mais ça reste toujours un bon jeu. C'est vrai que par rapport aux jeux très réalistes c'est moins bon, mais le graphisme est bon quand même(surtout l'eau), et ce qui m'intéresse le plus ce sont les armes, alors là c'est super, on ne voit jamais autant d'armes modernes dans d'autres jeux même pas dans Counter.

Cherubin1
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Déjà le premier n'était pas terrible à cause de : mauvaise IA, pas de gestion des dégâts, balistique ridicule, ennemis qui meurent avec une balle dans le pied, bref réalisme complètement à la ramasse et bien dans Team Sabre pas de bol c'est encore pire que dans Black Hawk Down...

mystikr
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

C'est un bon jeu même si c'est un peu répétitif. L'IA est très mauvaise, ça tout le monde est d'accord. Mais sinon à part ça c'est genial, quand je dis c'est genial je parle des graphismes (l'eau en particulier qui est magnifique et comment sont faites les armes avec la main qui est trop bien faite aussi), le scénario, les paysages, les villes (là je fais plutôt allusion à delta force bh tout court), les bruitages, vraiment jeuxvideo.com a été très sévére avc df bh ts. Achetez-le, vous ne serez pas déçu. PS : les armes mises à disposition sont vraiment geniales (fusils de sniper système à verrou et automatique, mitrailleuses, fusils d'assault, pistolets il n'y en a que deux : le colt. 45 de la seconde guerre mondiale et le berreta 9mm l'arme des italiens).

piwo
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Salut tout le monde, tout d'abord je voudrais comencer en disant que je vous trouve un brin sévère sur ce test. C'est vrai on pouvait attendre et on était en droit d'attendre beaucoup mieux de D.F., on ne parle même pas de l'ia qui est vraiment à la ramasse (les terroristes ont des réactions purement illogiques je suis forcé de l'avouer). Mais graphiquement le jeu tient la route (je trouve la comparaison avec Farcry vicieuse) il est vrai la distance d'affichage est pas géniale, mais le jeu reste agréable à regarder. L'arsenal que l'on a à disposition est correct. Un dernier mot pour répondre à Youpyou, l'ak 47 est une très bonne arme (ce qui n'excuse pas les réaction des terroristes), il faut savoir s'en servir ! L'ak 74 aussi qui est la version 5.56 de l'ak 47. Il ne faut pas oublier que la portée pratique (distance à laquelle le tir est encore trés précis) de ces fusils d'assaut est de 300 mètres !

youpyou
Posté le 26 avr. 2004 à 00:00

Salut à tous. DF BHD TS est un chef d'oeuvre !