16.5/20

Fred_Fuchs
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Bon MMO où il y a plein de choses à faire, totalement safe pour les bout'chous, addictif même pour les adultes, marrant, facile à maîtriser et très sympatique. Dommage que ToonTown France ai fermé, même si l'on peut s'y risquer en anglais. Par contre, grosse présence des transactions in-game pour accéder à des objets, voire à des zones. Pour un jeu où l'on combat les méchants robots capitalistes, ça la fait pas trop.

Danfun
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est Vraiment fantastique et super marrant j'adore !!!
Tout est bien !! ! la qualité d'image est bien le scénario est super ( quand vous étes à dedans vous avez du mal à partir
ca c'est sur) C'est pour ca que je lui mets un 20/20 .

Fred_Fuchs
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Danfun
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est Vraiment fantastique et super marrant j'adore !!!
ca c'est sur) C'est pour ca que je lui mets un 20/20 .

Toontownboss
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super! J'ai 104rp, c'est vrai que quand on est pas abonné le jeu est un peu ennuyant mais je suis entièrement en désacord avec ce que vient de dire Nico211297. J'adore ce jeu, il y des évènements particuliers pleins de choses ce passes, et ce n'est pas parce que certaines fois des problèmes de connections ou de payement(parce que j'en ai eu aussi) qu'il faut dire que le jeu est nul, c'est absolument faux, en plus cela dépend des joueurs, les plus petits aiment surement plus que les grand mais je peut vous dire que la personne la plus agée ayant jouée à Toontown à 73ans, et oui comme quoi même les personnes de grand ages s'amusent sur Toontown.

Exit_God
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien malgré l'époque ! Toujours mis à jours, plein de nouveautés et toujours quelques chose à faire ! Entre Toontask, Fishing, Kart, Golf et combat de boss on peut se distraire, les petits et les grands !
Seul problème : le jeu est maintenant uniquement Anglais (et Brésilien ...) à cause de la fermeture du Français. Cela reste quand même jouable ! Et très amusant quand on a compris le principe !

]yeahyeah[
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je me rappelle de ce jeu, j'y jouais quand j'avais 10 ans. Je me rappelle de mes combats contre les cogs, des mini-jeux, les nombreux bugs que je pouvais réaliser, et quand je me suis abonné, j'ai pu explorer toute la map, affronter des ennemis plus puissants, de nouvelles attaques, de nouveaux circuits de course, du golf, un jardin pour ma maison, infiltrer le QG ennemi. Mais quand même, au bout 2-3 mois après l'abonnement, je me suis lassé du jeu, enfin voilà quoi.

ToanRewritten
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial excellent pour tous publics il est stratégique , Open world , MMORPG!!! Ya pas mieux que ce jeu sérieusment Trop génial dommage qu'il ait fermé mais il y a Toontown Frenchy!!!

_thegamer1997_
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Perso , je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas assez de gens sur ce jeu , le gameplay est sympa , l'histoire est génial , les toons sont très attachant et puis on s'ennuie jamais sur ce jeu , surtout dans les QG Cogs :noel: En tout cas je conseil vraiment ce jeu qui n'est plus ToonTown mais ToonTown Rewritten (Et qui sortira bientôt avec des graphismes amélioré.)

Voila , voila les mots que j'ai utiliser ne suffisent même pas pour décrire ce jeu alors je m'arrête la ! :-)

alexfaivre
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Trés bon jeux! Bon la vertion fr est morte mais jouer sur le serveur usa . Le point negatif est que si vous nete plus abonner vous ne pouver plus augmenter les point des gag!!! Moi je vous dit des chose : Prenner labonnement 1an :D
. PayPal ne vous permet pas dacheter le jeux a cause dun bug
Et NE TRICHER PAS SUR SE JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

KenlockHolmes
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Je vais pas perdre mon temps à faire un long pavé, ce jeu est tout simplement le meilleur.
1) Ce jeu = 75% de mon enfance :bave:
2) Durée de vie infinie, tu t'en lasse peut être un moment, mais qu'en tu t'y remet tu peut tenir plusieurs moi accrocher dessus :bave:
3) Dommage qu'il a fermer, mais TTR à l'air super :ok:

jenetrouvepas
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Je ne vais pas faire comme tout le monde et mettre 20 car le jeu est "parfait".
Ce jeu n'est pas parfait, bien sur il est très agréable à jouer, mais franchement, il a aussi beaucoup de défauts.
On peu peut être attendre mieux avec toontown rewritten, une nouvelle version de toontown gratuite, mais il faudrait beaucoup d'effort pour que encore ajourd'hui il soit "jouable".

Skywebz
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Mon cousin m'a fait découvrir ce jeu il y a 5-6 ans, et on ne peut qu'avouer qu'il est très addictif. En retrouvant ce jeu, je me souvenais des combats avec les gags, bien marrant, les jeux, etc ...
Et donc, je suis allé faire un tour sur leur site, et ... WHAT ?
Abonnement à 10$, soit à l'heure actuelle 7€50. Totalement abusé ...
Bref, bien, mais pas assez pour payer ce prix.

_Link-cartoon2
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

OMG OMG OMG!!! Le cirque que j'ai fais à mes parents pour avoir un abonnement à ce jeu! Mais il est superbe! Le scénario est original, les personnages cultes de Disney sont bien utilisés et la bande son est epic :bave: _[bis]
j'y ai joué quand j'étais plus petit (CE2-CM1) mais il restera toujours dans ma mémoire comme le meilleurs jeu Online et loin devant Wow :bave: _[bis]

Emilju72
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu bien qu'ayant des traits très gamin, a beaucoup de points positifs que je tiens à citer :

D'abord, il est très attrayant, il y a toujours des choses à faire, (missions, augmenter ses compétences, faire des mini-jeux pour améliorer sa maison, pêcher, aller chez soi, inviter ses amis à sa maison pour faire la teuf etc...), les graphismes représentent très bien le style des toons et en faire un MMO est vraiment une bonne idée.

Mais le gros problème du jeu est le fait qu'il soit payant, d'abord, cela limite ce que l'on peut dire, limite les zones, les compétences dispos.... tout le jeu perds de sa saveur si l'on ne joue que gratuitement... Si on pouvait y jouer gratuitement, le jeu aurait vu son nombre de joueurs multipliés mais bon, maintenant que la version française est fermée, allez tous sur les versions anglaises =) !!

Winaraid25
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Je donne un 20/20 car c'est un jeu original et unique ou j'ai passer de super moments et qui à bercé mon enfance, et je n'hésiterai pas à y rejouer :-d De plus il va rouvrir avec TTR
donc une meilleure qualité de jeu et pleins de fans avec qui partager des bons moments :)

Shemira
Posté le 30 sept. 2019 à 06:43

Mon premier mmo, je suis très nostalgique de ce jeu.
J'ai était très déçue quand les serveurs ont fermés.

Mais j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient y rejouer ! Des passionnés ont recodés le jeu vous pouvez y jouer à partir de ce site : https://www.toontownrewritten.com/
Un des gros avantages comparé à la version originale est qu'on a pas besoin de payé un abonnement, le jeu est complètement gratuit.