18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

Termina-Sonic
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT bien, UT2003, est cool, mais UT2004 se surpasse : aussi COOL que UT2003, mais avec des superbes véhicules (vive le raptor ! ), de nouveaux modes jeux (ces bonnes parties de Onslaught en réseau...), et de nouveaux personnages, enfin bref, un nouveau look, et j'espère que dans UT2005 il y aura plus de véhicules ! Et ce qui serait bien, c'est pouvoir créer son propre personnage, et son propre véhicule (je sais que c'est du délire, mais bon...).

Nouxnoux
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Certes un jeu hyperactif à sauce roquette accompagné d'une touche de sulfateuse, toujours une ambiance à vous rendre à moitié dingue soit par la vitesse de jeu soit par des lags sur le net (malheureusement tout le monde n'a pas le droit à des PC de luxe...), ainsi on obtient un jeu assez cool mais quand même vite lassant si l'on est du genre à rechercher un scénario prenant. Définitivement dédié au multijoueur, il est sans conteste d'une qualité graphique incroyable. Par rapport à la version 2003, la grande nouveauté réside dans la possibilité de contrôler des véhicules (jeep, sorte de buggy à la mad max lol, vaisseaux...), bref on remarquera une légère différence de vitesse car la jeep n'avance pas vraiment très vite... Ne pas s'attarder sur ce point qui n'handicape en rien la qualité finale de UT 2004.

bob111
Posté le 09 avr. 2004 à 00:00

Unreal tournament 2004 ! L'un des meilleurs shooters auxquels j'ai joué. Par la diversité de ses nombreux modes, capture de flag, assaut, team deathmatch, et plusieurs autres ! les différentes armes, les nombreux tableaux, les graphiques sont sublimes ! Par contre il faut possèder une bonne machine pour faire runner ce jeu sinon vous saurez déçu, je conseille au minimum aussi 512 de mémoire vive ! Le choix des personnages est assez diverfié. Le mode solo est très intéressant ! mais c'est en multiplayer que le jeu devient réellement très intéressant ! Les nombreux véhicules offerts rendent le jeu prenant et plein d'actions. Si vous avez aimé le démo ce n'est qu'une piètre partie du jeu ! Achetez le surtout pour son bas prix !

harrypotter1111
Posté le 02 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable !
Le graphisme est magnifique, les nouveaux personnages sont excellents, et beaucoup de nouvelles maps sont au rendez-vous dans ce jeu. Malheureusement le jeu prend beaucoup de place sur votre ordinateur, et occupe une grosse partie de votre disque dur,.. :( Au niveau vidéo et son, c'est tout simplement formidable, les effets dans le jeu sont excellents, on s'y croirait vraiment ! Je vous conseille vivement d'acheter ce jeu, genre : Halo. Bon amusement sur UT 2004 :D

thibaultyo
Posté le 01 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est encore mieux que le 2003 : avec ses modes à gogo et ses maps de folie, c'est le jeu à acheter sur pc car il est complet et on ne se lasse jamais de refaire les cartes 50 fois pour se perfectionner et être le boss. Il est très beau graphiquement et la prise en mains est très simple (un peu comme tous les FPS). Mais le point fort du jeu c'est les véhicules : que ce soit dans la jeep en passant par le char et le vaisseau spatial.

noob99999
Posté le 31 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est absolument excellent. Tout d'abord, il reprend tous les points forts d'Unreal Tournament 2003 : l'ambiance, les musiques extra, les décors somptueux... mais bien plus qu'une simple évolution du précédent, Unreal Tournament 2004 propose un bon nombre d'innovations tout à fait géniales comme le mode Attaque mais aussi Assaut.
Le mode solo a lui aussi été revu pour être beaucoup plus fun, avec un système d'argent et d'affrontements entre team pour gagner de l'argent mais aussi des membres de ces teams.
En clair, ce jeu est génial même si on a joué pendant des heures au volet précédent et n'est décevant en aucun point.

comis-marcello
Posté le 31 mars 2004 à 00:00

Le jeu est fantastique ! mais il a quand même des petis défauts : Les ralentissements au début de la partie, la baisse de son, le chargement qui est assez long. Mais ce nouveau unreal est vraiement un vent de fraicheur dans cette saga. Les véhicules comme le scorpion (il sort des lames tranchantes), le raptor, le goliath etc. Le mode attaque est fabuleux et très dur. Le mode invasion demande une grande expérience de savoir-faire. Pour moi le jeu est très bien. Ceux qui aimaient unreal tournament 2003 vont adorer ce jeu. Le mode réseau est bien organisé. Le mode solo propose de payer les joueurs de son équipe pour chauque match et pour soigner les blessures. Le mode solo est largement mieux réussi que celui du ut2003. A vous les heures de jeu.

JesuisunCon
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Des musiques discrètes mais qui remplissent leur office. Les effets n'ont pas changé, de même que les voix, c'est donc toujours enjoué et nerveux. En revanche, il faudrait voir à corriger les petits bugs qui traînent à ce niveau (baisse de volume des voix et mises en boucle de ces dernières).

Ameno710
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Unreal tournament 2004 ! L'un des meilleurs shooters auquel j'ai joué. Par la diversité de ces nombreux modes, capture de flag, assaut, team deathmatch, et plusieurs autres !! les différentes armes, les nombreux tableaux, les graphiques sont sublimes !! Par contre il faut possèder une bonne machine pour faire runner ce jeu sinon vous saurez déçu, je conseille au minimum aussi 512 de mémoire vive !! Le choix des personnages est assez diverfié. Le mode solo est très intéressant!! mais c'est en multiplayer que le jeu devient réellement très intéressant!! Les nombreux véhicules offerts rendent le jeu prenant et plein d'actions. Si vous avez aimé le démo ce n'est qu'une piètre parti du jeu!! Achetez le surtout pour son bas prix !!

SquallX63
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Enfin le mode assaut est de retour, ce mode est vraiment trop fun et toujours aussi bien fait ! Bon comme tout le monde l'a dit, le jeu n'a pas beaucoup évolué graphiquement et il déçoit au niveau de la configuration mais par rapport aux nouveaux jeux qui sortent il est toujours au goût du jour... Et quel bonheur tous ces mods, surtout en multijoueurs !

Benz0r
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

UT2003 manquait de modes de jeu, et les belles modélisations me semblaient manquer de quelque chose d'indéfinissable. Passé le temps d'installation (5 CD !) j'ai constaté qu'UT2004 avait comblé ces manques. Beaucoup plus de modes de jeu, et les graphismes ont été très légèrement améliorés. Mais surtout, UT2004 est le premir FPS à respecter quelques lois élémentaires de la physique (descendez un bot sur une pente, le corps glisse jusqu'en bas !) Petit regret, cependant : on ne peut pas éditer ses bots de la même manière que dans UT... Quand remettront-ils cette charmante option ? Je déconseille de réunir dans sa ludothèque les deux opus (2003 & 2004) : je conseille vivement juste celui-ci... en attendant l'année prochaine.

darkside048
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Bonjour, j'ai fait ce jeu et croyez-moi, il y a de quoi faire un lan party bientôt ! Sérieusement, c'est très rare de voir un si beau jeu comme celui-ci marcher à pleine capacité sur un ordinateur comme le mien : amd duron 1300 mhz, 512 ram et geforce4 tu 4200 128 mo ! Pas un ralentissement même en ligne contrairement à d'autres jeux qui ont une demi-seconde parfois de ralentissement ! Du côté du gameplay, c'est comme dans le bon vieux temps, les véhicules viennent vraiment mettre encore plus d'action que dans le 2003 ! Alors si je peux vous donner un conseil pour les gamers en manque d'adrénaline, achetez vous ce jeu !

mpeg_layer3
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

J'ai testé ce jeu en lan avec des amis pendant le week-end et ce jeu c'est vraiment trop une bombe, et à mon avisc'est même la nouvelle référence des shoots multijoueurs. C'est vrai qu'au 1er abord on a du mal à voir la différence avec l'édition 2k3, mais il suffit de s'intéresser aux nouveaux modes de jeu pour savourer les innovations de ce nouvel opus, en particulier dans le mode attaque (onslaught) ainsi que dans le mode assault qui fait son grand retour. C'est dans ces nouveaux modes qu'on réalise que l'esprit teamplay à été grandement renforcé, les exploits individuels sont toujours de mise mais conquérir seul, les powerpoints de la map ça va être dur ! Bref pour ma part je suis fan de chez fan ! ps : mention spéciale pour la map mothership les combats spatiaux sont vraiment délires.

beduti
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Etant un fan du premier UT, j'ai donc acheté la version 2003 qui m'a franchement déçue, j'ai evidemment testé la version 2004 et ça m'a déçu aussi, je dois dire que les maps sont toujours trop grandes pour de bons 5vs5 ce qui pose de graves problèmes de teamplay. Le mode Double Domination est tout bonnement nul, je préfèrais la version du mode, la bombe de balle pourrait être bon avec des maps adéquates, et le CTF a des maps beaucoup trop grandes, le mode ONS n'est pas si mal mais laisse place à de bons campings genre Battlefield 1942. Pour finir je dirais que ce jeu va dans le sens des FPS du moment avec du combat tactique, mais aussi dans le sens que Atari voulait, c'est à dire, promouvoir le Duel pour des compétitions au détriment du reste, dommage. En définitive, l'aspect du premier UT ne se retrouve pas du tout et devient plus classique pour un plus large public, et ça marche.

Fa-man
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Génial, encore mieux que le précédent, je trouve les textures un peu plus fines, et c'est vraiment un plaisir de retrouver les anciennes maps, il mérite ses étoiles ! mais evidement, 19/20 car l'on peut toujours faire mieux.