18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

reapercore
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Même encore maintenant, Unreal Tournament 2004 reste une des références du fps, on peut même le comparer à un Quake 4, sucesseur de son concurent de marque, qui est loin d'être à la hauteur.... Unreal Tournament 2004 c'est un peu une compilation de tous les anciens, on retrouve les modes de jeux perdus (ainsi que certaines armes comme le sniper) avec également des petites nouveautés bien agréables ! On regrettera juste le ripper (à part en mod, on ne l'as plus) et bon le fait que par rapport au 2003, pas énorment d'innovations tout de même, mais ça reste un must !

jinkenji
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Unreal Tournmaent est un synonyme de grande soirée entre pote qui ont le sang chaud. C'est sûr que peu d'innovation sont été ajoutées depuis la mouture 2003 mais quelles innovations tout de même. L'ajout des véhicules aurait pu être chaotique dans un fps aussi dynamique mais là, il rajoute un gros plus et pourrait être presque un jeu à lui tout seul. Il n'y a pas d'amélioration graphique, tant pis... mais c'est le fun avant tout et celui de la version 2007 risque de faire mal vue, qu'il allie graphismes et gameplay excellent.

maitrepoul
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je pense que l'intérêt de ce jeu est vraiment dans le skill mondial qui existe en ictf ctf tam dm tdm, pour ceux qui croient que unreal c'est juste bourrin détrompé vous!! la gestion du time, des dodges, du switch d'armes (10 a géré constament), les moves combo, les airrox,et le team play bien sur,.... c'est énorme. Pour sont qui ont pas tout compris : une ptite vidéo qui montre un peu le skill (c'est pas la meilleur mais ya pas besoin de la dl) [url=http://video.google.fr/videoplay?docid=1991174925013987900&q=unreal+

TheTigerDemon
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Unreal c'est presque introuvable de trouver mieux ! Vivement Unreal Tournament 2007 ! Ca manque quand même de map en assault. Mais bon toujours aussi ébourrifant les Unreal il y a pas à dire ! Un peu galère par contre sur le net, c'est chaud quand il y a 32 personnages dans la même map.

guk92
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Moi je suis totalement d'accord avec les appréciations donnée par Jeuxvideo.com, or le fait qu'il n'y est pas de vrai mode histoire me mets en rogne ! Le jeu aurait dû être composé totalement de mission assaut, le reste c'est nul, et existe déjà dans tout les autres jeux online.

adry1
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Super jeu mais seulement bien pour se défouler 30 minutes... les grafismes sont vraiment éxélents et les armes très bien réalisées... le type de combat est très varié (entre le deathmatch, la guerre de balle, la capture de drapeau, et autres inventions très recherchées).

Berzerker333
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Cela fait déjà pas mal de temps que UT2004 est sorti mais je vous conseille vivement de l'acheter car vous trouverez beaucoup de modes, de maps et de skins sur internet qui feront durer le plaisir de jeu. Les graphismes sont de toute beauté, même en comparaison avec les jeux plus récents.

manson423
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Dommage qu'il n'y ait pas de scénario... Et je précise que pour ceux qui ont des bugs pendant le jeu, il faut mettre tous les graphismes à "normal". Moi aussi au début ça mettait du temps à charger et ça plantait pendant le jeu ..^^

leguigue
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

UT 2004 est Le jeu à ne pas rater, jeu de guerre exceptionnel et futuriste en même temps, c'est incroyable. UT 2004 est le jeu qu'il faut avoir dans sa ludothèque si on est amateur de jeu de shoot.

Mais lorsqu'on joue à UT 2004 ce n'est à des graphismes exceptionnels qu'il faut s'attendre (même s'ils sont magnifiques) mais plutôt à l'intensité du combat, aux armes surpuissantes.

Enfin UT 2004 est tout simplement à NE PAS LAISSER FILER.

Et pour ceux qui en attendent plus, je les informe que UT 2006 et UT 2007 sont en préparation.

ng88
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Jeu excellent que je recommande grandement (l'utilisation de véhicules est très amusante :)) ! Surtout si on ne possédait pas UT2003... Sinon ça tourne très très bien sur un Mandrake 10.1 (avec les pilotes nvidia installés évidemment) avec 768Mo de RAM et un athlon XP 2200 +.

sky[on]line
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Superbe jeu ! Je le trouve magnifique ! Si vous ne l'avez pas encore, eh bien je vous le conseille ! Graphismes gébiaux, bande-son originale, ... enfin bref ! Un jeu à ne pas manquer. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution par rapport au 2003 mais ce jeu vaut vraiment la peine d'être dans votre ludothèque.

SIRkoko
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Super jeu avec un mode multijoueur excellent, des super graphismes, les véhicules sont extrêmement maniables et on prend vraiment notre pied avec. Ce jeu déchire tout simplement, et la série Unreal ne fait que commencer !

cultZine
Posté le 12 août 2004 à 00:00

En voilà une jeu qu'il est bon, graphismes à tomber, maniabilité parfaite (heureusement pour ce genre de jeu), et une durée illimitée en ligne, 80 maps celle qu'on peut télécharger, il va en falloir du temps pour trouver toutes les facettes de ce jeu. A avoir d'urgence dans sa ludothèque
Bon Frag à tous !!!

F22-Raptor
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Ce jeu a plus l'air d'une expansion à UT 2003 que d'un nouveau jeu... mais les nouveautés sont extrêmement jouissives, surtout le mode attaque. A part ça, les graphismes restent magnifiques, de même que la jouabilité. En plus, le nombre de maps est beaucoup plus grand dans UT 2004 que dans UT 2003, surtout si l'on télécharge les bonus packs.

neolyte
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Ce jeu c'est une bombe. C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ! Graphismes géniaux, principe très captivant et le mode attaque est vraiment trop bien !!!!
Chez mon cousin, la spécialité réseau c'est Pandora Tommorow mais chez moi, maintenant c'est UT2004 !!