18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

dread35
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Un dernier meilleur FPS que j'ai joué , graphisme tres bon et enorme possibilité de mouvement durant tout ce jeu. Les parties se rapprochent du freestyle , la possibilité de capturer des sequences de jeu est genialissime
Pour la durée de jeu , j'y joue depuis sa sortie alors :D

hugolepro72
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

même pas la peine de justifier c'est un méga grand jeu.Des super graphismes et des super modes de jeux.Enfin si vous hésiter achetez le sérieux sa vaut le coup.Et en plus il est pas très cher alors n'hésiter pas et bon jeux !!!!

Limerus
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

On ne va pas exagérer et mettre un 20 ^^ mais ce nouvel UT est excellent! Même si la "campagne" ne présente pas les modes attaque invasion ou le mode internet "tam"
graphisme : 18/20 Dommage les têtes des personnages ne bougent... pas encore, à une autre version?
durée de vie : 18/20 plus de modes que ut 2003
bandes son : 19/20 une grande diversité!
jouabilité : 20/20 rien à dire, après tout?
scénario : Ah? il y en a un?

Wee2
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Fan de UT, je continue a jouer a ce jeu avec des potes, on s'éclate toujours autant et en plus les FPS c'est bon pour les yeux (véridique ! :d)
Les graphismes sont pas trop laids, la jouabilité est parfaite, que demander de plus, les véhicules sont un bonheur à conduire... bon je m'arrête et j'y retourne :D

Vaan88g
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes excellents la durée de vie géniale , les son , tout est parfait !! je ne mets que 19 car il faut un PC puissant et je dois attendre mon nouvel ordi pour pouvoir passer des nuits blanches a m'éclater !!!!

alban470
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Super ce jeu. les graphismes sont réalistes ,les armes ont bien leurs personnalités, les arènes sont présentes en grand nombre et les personnages sont intelligents et nombreux. Si vous aimez les jeux de science-fiction, je vous le recommande fortement car vous allez vous éclater dessus pendant des heures ...

Gowtik
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

jeu de botch pour les botch un jeu parfait qui déchire grave!!!! beaucoup de lieux a explorez armes originales et nombreuse BREF' un jeu génial!!!! avec des personnages nombreux et variés et pour finir un mode solo a coupé le souffle!!!

albinette
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Un superbe jeu qui comporte des graphismes époustouflants , une excellente bande son et un scénario palpitant.Sa durée de vie est plus que bonne (sauf en solo ou ça va vite)et le jeu comporte beaucoup de maps a explorer et aussi beaucoup de modes tel que assaut, onslaught,deatmatch,(...)

antigaspi
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Vraiment très bien comme jeu même si on aimerais voir plus de choses en ligne c'est juste ça le point qui m'empêche de mettre 20/20 mais quand même super très beau jeu a absolument avoir ! ;). le mode attaque est absolument super mais le mode assault laisse un peu a désirer par le peu de cartes et le manque de nouveauté ....

Maxime666
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ! Entre la diversité des maps, armes, véhicules, personnages et missions ce jeu est incroyablement bien réalisé et diversifié.
C'est de loin le meilleur jeu que j'ai sur PC et cela le restera sûrement encore longtemps. Celui qui trouvera ce jeu nul c'est qu'il n'y connaît vraiment rien ! Les graphismes sont parfaits (comme tout le jeu), et j'adore aussi le multijoueur sur le net (il y a d'autres cartes en multi).
C'est un jeu que je conseille fortement à presque tout le monde.
Voilà pourquoi je mets 20/20 !

Dezus_Ex
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

JE l'ai reinstallé recement et à l'heure des FPS ultra pointus graphiquement parlant il reste très agréable à l'oeil. Il est pour moi la référence du FPS bourrin (et pas au sens pejoratif du terme). Helas avec le recul on remarque 2 ou 3 petits détails du à l'évolution des jeux qui manquent à cette référence : le rechargement n'existe pas, les sauts sont un peu exagérés, les maps un peu trop "carrées". Mais pour ceux qui connaissent le jeu tout ça fait partie integrante de l'univer unreal et je ne voudrais aucun patch qui corrige pas. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui seraient tentés de l'acheter, je ne sait pas si il fait vraiment répéter ses points forts: rapide - beau (aujourd'hui, en 2004 il était sublime) - fun. Bref, pour moi c'est un jeu à au moins essayer, et qui doit être disponible à bas prix dans des boutiques discount ou sur internet.

niklos
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je mets maintenant un commentaire après avoir passé... des centaines (milliers peut-être?) d'heures sur ce jeu magnifique. Des graphisme à la hauteur pour maintenant et magnifique au moment de la sortie du jeu, une config necessaire relativement abordable maintenant et... un gameplay que seul les unreal ont apporté. En effet, je trouve que ce genre de jeu n'existe que dans la série des UT, on devrait mettre : "style: FPS/Unreal Tournament".
Après c'est un point de vue personnel. Cependant, on y joue, rejoue, joue encore sans s'en lasser. Même après des centaines d'heures de jeu je continue d'y jouer. En plus, les map, les bonus pack, les skin etc... pululent sur le net alors on a quand même du changement. Par ailleurx avec les 5 ou 6 modes de jeux différents (DM, TeamDM, bombe de balle, assault, invasion etc...) on ne peut que passer des heures et des heures dessus. Ne commencez pas d'y jouer, sinon vous deviendrez un nolife (dites pas que je vous ai prévenu !!).

Vazerty57
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Que de bohneur ce jeu, j'attends le 2007 avec impatience (euh.... il me faudra un meilleur pc je crois), en fait ça fait 3 mois que je l'ai et j'ai du mal à decrocher. En effet j'ai même pas essayé le mode solo, je ne joue qu'en multi. Et en multi j'ai même pas encore tout essayé, je me suis m'y d'abord à jouer au mode assault, puis au mode attaque, et là, on ne décroche plus ! La prise en main est rapide, les graphismes fluides et plutôt joli, le principal dans ce genre de jeu c'est quand même la fluidité et le ping de la connexion, les maps sont variés, dans l'ensemble un peu trop petites à mon goût. Bref, pour tout gamer aimant les fps ce jeu devient un incontournable.

Dukefan
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Je viens tout juste d'y jouer. C'est vraiment un chef-d'oeuvre, magnifique et encore plus speed que le premier !
Des graphismes sublimes, des arènes immenses, un design mêlant futuriste, industriel, mediéval et monde naturel. De plus, le moteur physique est excellent ! J'adore voir un cadavre rebondir sur les murs, tomber, se cogner, craquer, se briser. Bref, encore plus violent et nerveux, plus charismatique, plus tout quoi ! Foncez-y mais avec un ordinateur assez performant et beaucoup d'espace libre sur vos lecteurs. Vous n'en reviendrez pas !

adrianozor
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes sont super, les différents modes sont variés. Ce qui est malheureusement regrettable, c'est qu'il n'y ait plus le mode sniper, car étant un fan de UT 99 (de sniper spécialement), je trouve qu'on aurait pu laisser le mode sniper comme au bon vieux temps mais à part cela ce jeu est correct et offre des heures de bonheur en réseau.