18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

Mr_CanardMan
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Entre Quake III et Unreal Tournament 2004, je prefere Quake III. Cependant, le jeu reste excelent a jouer. Le fun qui fera penser a Quake est omnipresent bien sur. Graphiquement, meme si on est en 2013(Le 29 Mars 2013), le moteur est plus joli que ceux des productions actuelles( Activision, il y a mes fesses qui te regardent). Bref, il ne faut pas le comparer a Battlefield 3, car c'est un jeu multi different.

TwistedInsane
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Une "extension" parfaite de UT2003, des heures de bonheur en perspective, surtout avec le mode assault en LAN. De nombreuses maps a découvrir sur internet, de très bon graphisme bref une trés bonne réussite.

Komamura72
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a fait aimer les FPS en Multi, le bonheur de se fragé joyeusement la tronche pendant des lans en mode nuit blanche, et même le mode solo n'est pas mauvais, même si la difficulté est quasiment la même du début à la fin.

damscab010
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Presque une perfection, ce Unreal Tournament ! Le plus kiffant, la variation des maps, qui sont presque toutes géniales. Celles dans l'espace avec la pesanteur sont tout aussi dingues! Les armes sont vraiment sympas, et petit plus encore, les différents mods classiques mais tres chouettes, plus les véhicules a utiliser tres tres cool ( mode conquete a essayer !!! ) Ne soyez pas effrayé par sa "vieillesse", ce jeu en vaut la peine croyez moi !

123nic
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué. Il permet tout simplement de se défouler pour de vrai ! C'est pas un fps de mes deux, où on se cache 30 secs pour recouvrer sa vie... Le gameplay est très sympathique, maniabilité parfaite... Juste un conseil : ne vous attardez pas trop sur la campagne, ou alors avec une difficulté un peu poussée, et passez directement au jeu en ligne !!

Achille44690
Posté le 18 août 2011 à 00:00

UT 2004 est un jeu très bien réussi. Bien qu'il ne soit sorti qu'un an et demi après UT2003, beaucoup de choses ont été améliorées.
Les graphismes sont super, le son aussi, l'IA est très intelligent...
Ce jeu contient à la base 10 modes de jeu avec à peu près un centaine de cartes et pleins de personnages, ce qui est vraiment pas mal et en plus on peut en rajouter énormément grace à toutes les cartes, les mods et les perso crées par des joueurs.Il y a en plus un mode solo où l'on fait un tournoi pour devenir le meilleur.Il y a aussi un éditeur pour créer des cartes et plein de choses soit meme. Ce jeu a donc une durée de vie presque sans fin!!

xxgamerpro999xx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeux, un must qu'il faut avoir. Les graphismes sont sublime, la durée de vie : presque infini avec le multi, une excellente bande de son. Des nouveaux modes sont aussi présent comme l'assault et de nouvelle armes : de fusil de sniper au lance-mines en passant par le fusil d'assault retravailler. Et puis maintenant, on peut le faire tourner sur presque n'importe quel PC avec un prix de 20 eur. maxi...

ironsunrise
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment génial,même après tout ce temps,ça reste pour moi l'un des meilleurs fps jamais sortis .
Le gameplay dynamique,un bon multi ... Tout ça pour un jeu sortie il y a je sais pas combien de temps ...

_URIEL_
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur fps multi, quand je parle de ut2004 je suis toujours nostalgique. En effet je pratique la bête depuis sa sortie et je pense que j'y jouerais toute ma vie c'est pour dire! Les multi d'aujourd'hui devraient prendre exemple des montres comme ut2004, un gameplay intelligent qui demande réflexion et pas uniquement prise de position et camping ! Le but de nos jours est de plaire à un maximum de monde pour maximiser le profit, je comprend complétement la démarche mais c'est quand même dommage de perdre des perles du genre.

__gamer21
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

unréal à bercé toute mon enfance, mais personnellement celui sur lequel j'ai passer le plus de temps du fait d'une préférence incontestable est 2004. Il dispose de graphismes splendide pour l'époque, sa durée de vie est tout bonnement infinie comme tout UT qui se respecte. ce jeu restera pour moi l'un des plus grand.

Shiba_the_Inu
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Graphiquement pour l'époque c'est la claque graphique, avec des paysages vraiment impressionnant et gigantesque.
Quant au jeu, c'est franchement le pied, faut pas s'attendre à un rpg intelligent mais à un défouloir, à de la baston du sang des tripes des gros nibards et de la testostérone.
Pour les petites déceptions je dirais le peu de nouveauté niveau arme, d'avoir toujours pas remis le premier sniper et le "ripper" du premier épisode, ainsi que l'IA pour les combats rapides qui est parfois incompréhensible, qui fait toujours le même trajet (en capture de drapeau) mais surtout qui devient moyennement jouable en mod "god" voir même "inhumain" avec les armes normales car ils tuent en même pas 2 secondes avec les armes de tir rapide, donc ça devient plutôt agaçant et faut donc se jeter sur le "mutator" Instagib qui est vraiment très sympa. D'ailleurs les mutators sont vraiment très sympa, et permettent de varier les plaisirs des différents modes (capture the flag, invasion, deathmatch etc...).
Les skins sont aussi très agréable, sans compter la pléthore de mutators et skins fait par des fans...
On peut aussi féliciter les patchs "megapacks" qui rajoutent énormément de contenu (gratuitement c'est pas un dlc :p) comme par exemple des cartes.
Franchement si vous aimez bourriner ce jeu est pour vous, vous apprécierez les "killing spree !" "holy shit !" ou autres "wicked sick !" (encore plus annoncé par la voix d'annoncement en mode "sexy" ;p )

djtony46
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! J'y joue aussi depuis sa sortie . A un gameplay indémodable . Vraiment un pur plaisir d'y jouer . Des nombreux niveaux de difficulté j'ai adorer tu progresse en même temps que l'IA . Bon graphisme pour la puissance demandé . Bref ce jeu mérite bien un 20/20 !!

Roach44330
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je vais ajouter la 101 eme note de ce jeu qui est excellente.
que de l'arène, un beau tournoi, une bonne équipe et vous voila parti pour des matchs à mort d'une grande intensité.
des graphiques qui sont mis en valeurs pas de beau effets.
bref un bon défouloir

Ryokurey
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'y joue depuis sa sortie, il y a environ 7ans, il est toujours aussi génial, Jouer en ligne est très accessible, encore une bonne communauté, Tout simplement génial.
Si vous hésitez entre un Black Ops, ou un Reach choisissez UT2004, vous ne serez pas déçus :D

xn00bx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Sans conteste le meilleur UT. Un nombre carte impressionnant et surtout très bien faites, des personnages aussi originaux les uns que les autres, les armes, les véhicules et les modes de jeux de folies feront que la sortie d'UTIII marqua la fin de la série puisque ce dernier était au combien mauvais par rapport à ce bijou pouvant être considéré comme faisant partie de la pierre angulaire qui ont fait des FPS ce qu'ils sont aujourd'hui au même titre que Deus Ex et Half-Life, pour moi les 3 oldies à conserver pour tout vrai fan du genre !