18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

stylersnico666
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, faute de sousous et de machine assez puissante, je précise que je n'avait pas acheté Unreal Tournament 2k3, alors bien sur, pour moi c'est la suite direct de Unreal Tournament 1999.

Les graphismes de ce jeu était énormes par rapport à Battlefield 2, et il faut dire aussi que le jeu ne souffrait que de très peu de Bug à ça sorti, et c'est tant mieux :)

La qualité du son était géniale, et comme si le nombre de map et de mods ne suffisait pas, au moins 1 millier de maps ont étés créer par la communauté ( sans compter les mods ).

Il n'y à qu'un seul fps multijoueur qui est mieux que celui là, c'est son ancêtre, unreal.

-Therrannor-
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Unreal Tournament 2004 est un super FPS futuriste!
Même si graphiquement il commence à dater,il est toujours aussi plaisant d'y jouer.
Et en plus il y a plein de mods,alors aller-y! Jouer à ce jeux.
Il est plus réaliste dans le sens où il y a des points de vie qui ne remonte pas quand vous êtes à couvert,et avec les cheats codes pour le solo contre les bots vous pouvez vous éclater!

SamanthaBuxton
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Avis très tardif. J'ai joué il y a très longtemps à ce jeu et j'étais déjà surpris à l'époque. J'y ai rejoué il y a de ça un mois et je m'amuse toujours autant qu'au premier jour. Si vous voulez découpez des gens à coup de fusils aussi bizarres les uns que les autres, ce jeu fera l'affaire.

nounourspsx
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

oula !!!!C'est un jeu "pro-épiléptiques" ça !!! Jamais vu un truc aussi rapide avec toutes les options à fond, les graphismes sont bons, les dialogues "matures", la musique bien nerveuse, bon la "campagne" solo est pas ce qui se fait de mieux mais je comprend pourquoi des hordes de gamers se sont affrontés là-dessus effectivement ça dépote un max!Pas de bugs (bonne fiabilité), loading rapides, gestion du volume sonore "aléatoire" donc un peu foireuse...Mais des maps, des maps et encore des maps, en largeur, en hauteur, des mini, des maxi; du deathmatch basique et des scénarii élaborés attaquants/défenseurs avec des véhicules....un soft complet !

][xelos][
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Après le succès assez mitigé qu'à eu UT2003 auprès des fans de la série Unreal , certaines personnes ainsi que moi sont resté perplexe à l'idée qu'un nouvel opus sorte seulement un ans après la sortie d'ut2k3, et pourtant ,j'avais tord , Unreal Tournament 2004 est sans aucun doute le digne successeur d'Unreal Tournament premier du nom , le retour du mode assaut est dans un premier temps le point important ce ce UT, ensuite le moteur graphique est bien plus fin (et donc on en déduit qu'il est plus gourmand et c'est vrai ) ,bref le level disgn du jeu est très réussi, aussi je le conseille à tout les fans de Unreal et aux amateurs de FPS en quête du saint graal vidéo ludique.

thomas147
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Je rejoins ceux qui ont posté leur commentaire bien avant moi. Ce jeu en resteun bon.. Un tres bon meme...graphismes rien a dire.. Gameplay bon..plusieurs cartes multijoueurs disponibles dans les différents mode de jeu tels que deatmatch/bombe de balle/capture de d./asssaut/...

Eleonore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ici, on ne réfléchit pas, on fonce dans le tas et on s'amuse. C'est pour cela que ce jeu est tellement agréable à jouer, surtout en mode multijoueur, qui, disons-le, est incroyablement complet. Beaucoup de modes de jeu, pas de lag, et malgré la débauche d'ennemis dans certains modes de jeu et la nervosité du gameplay, le tout reste parfaitement lisible et jouable. A recommander aux fans de FPS bourrins et fun, bien meilleur que son successeur UT3, qui m'a un peu déçu.

PPSunshine
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

De loin mon préféré de la série (surtout à la vue de la relative déception de UT3). Un jeu avec du vrai fun en solo, multi et local. Vraiment encore aujourd'hui un plaisir d'y rejouer. Sans compter la multitude de mods qui sont venu s'y ajouter au fur et à mesure des années.

hoh169
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tournament 2004 est + fun,+ bourrin, + complet saut pas rapport au autre ut mais pour moi c'est ut1 est le meilleur
il est encore + fun et + bourrin que les autre.
Si non ut2004 est un très bon jeu y a pas mal de véhicules, beaucoup de mode, beaucoup de carte ,...

_mirage_
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Suite à la prestation en demi-teinte d'UT3, Tournament 2004 reste le plus fun, le plus coloré, le plus bourrin, le plus complet, le plus moddé, le préféré des joueurs, bref, le meilleur de tous les UT.

offman666
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Quel réussite ! Pour résumer ce jeu, prenez UT2003 et enlevez tous les points négatifs !!! Voilà UT2004 ! Digne successeur de ses aînés, la saison 2004 s'annonce gore et pas vraiment en délicatesse ! Un délice !

Mortamer
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un fps, mais quel FPS !
Franchement, même à l'époque ou je n'avais que la démo, c'était déjà un pur bonheur.
Ce qui frappe je trouve, c'est le contenu que l'on y retrouve, que ce soit les cartes, les skins, les armes, etc... La bande-son était bien sympa aussi, mythique de part les fameux "heaaaadshooot" par exemple.
Et puis le game-system est magique, je connais peu de jeux aussi dynamiques et intuitifs.
Bref, des softs comme ça, on en fait plus.

devastat
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Très beau jeu avec de beaux graphismes. Malheureusement la configuration demandée pour faire fonctionner correctement le jeu est importante et les nouveautés par rapport au 2003 sont ridicules. En résumé : vive les add-on déguisés en jeu...

PizzaGirl
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est d'une très mauvaise qualité car il a fait rager un allemand qui a détruit son clavier et surement tué des gens tellement il était fou. A l'avenir évité de le mettre à porter d'enfant.

A l'avenir merci de faire un meilleur jeu

ps20
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Je dois dire que ma note ne correspond pas au jeu mais plutôt comme un coup de gueule. J'étais vraiment pressé d'avoir ce jeu mais mon ordi qui est pourtant assez puissant m'a fait défaut puisque que le temps de chargement d'une map pouvait aller jusqu'à 5 minutes donc le plaisir de jouer était vraiment gâché. Cependant le jeu reste excellent ! J'aurais juste aimé d'autres modes où l'on puisse prendre des véhicules.