Sayonara Wild Hearts
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Sayonara Wild Hearts / Sayonara Wild Hearts sur PC /

Avis Sayonara Wild Hearts sur PC

18.8/20

peavey06
Posté le 05 mai 2020 à 00:56

Sayonara wild hearts est un de c'est ovni de jeux de musique façon rez qu'on oubliera pas de si tôt, encore faut il que vous soyez ouvert aux expériences nouvelles ! Ça ne plaira pas à tout le monde !

+ la bande son, surprenant, pour un jeux de musique, hein ?
+ poétique dans sa mise en scène, son ambiance et visuellement
+ le gameplay qui change avec la mise en scene
+ ce côté fou fou à la suda 51, la violence en moins
+ le 100% qui reste un bon défi

- court, très court, 1h, et 2h de plus max pour le 100% mais bon, je ne suis pas déçu pour autant, je dirai que ça vaut carrément le coup !

En bref plus c'est court plus c'est bon ? En tout cas c'était INTENSE ! Tellement que ça donne envie d'y rejouer, le jeux est morcelé, mais à la fin vous débloqué un mode pour le faire d'une traite ! Et c'était pas pour me déplaire ! Si vous aimez les jeux de musiques, et d'expérience poétique indie, allez y ! Sans oublier de mettre un bon casque !

pioupiou3838
Posté le 21 avr. 2020 à 15:29

Petit jeu indé. absolument génial. La musique est un pur régal pour les oreilles, la DA est très stylée et originale comme le gameplay qui reste simple mais diversifié et jamais frustrant. Excellente découverte pour ce jeu qui donne la banane. OST a écouter.

peavey06
Posté le 05 mai 2020 à 00:56

+ la bande son, surprenant, pour un jeux de musique, hein ?
+ poétique dans sa mise en scène, son ambiance et visuellement
+ le gameplay qui change avec la mise en scene
+ ce côté fou fou à la suda 51, la violence en moins
+ le 100% qui reste un bon défi

pioupiou3838
Posté le 21 avr. 2020 à 15:29

triton25
Posté le 28 janv. 2020 à 07:45

Un mélange entre un jeu de moto, de rythme, avec une pointe de combat et de shoot them up. Le jeu va à 100 à l'heure, s'autorisant de rares pauses, le tout soutenu par une excellente bande son électro !
L'aventure principale est intense et se termine en 1h30, mais le jeu propose quelques heures de jeux supplémentaires pour débloquer les succès et la médaille d'or sur tous les niveaux.

plopedu49
Posté le 26 déc. 2019 à 14:08

Peut importe la durée, temps que le plaisir est la, c'est cool. Original, simple, efficace, on ne s'ennuie pas avec une histoire facile a suivre. Gros point fort pour la musique et la patte artistique. Environ 1H30 de jeu. A faire.