--/20
1 note

Queeze_45
Posté le 11 oct. 2020 à 21:16

J'ai acheté le jeu Train Simulator 2020 sur PC car ayant joué à des versions précédentes de la firme je trouvais que ce serait sympa d'y jouer.

Je suis donc passé à la caisse et j'aime autant vous dire que ce fut de l'investissement en matière de jeu vidéo que je regrette le plus. En effet, après quelques instants de test on se rend bien compte qu'on nous vend une coquille vide.

Le jeu est l'exacte copie des précédents, l'interface ne change ni même les graphismes. Et pire encore ! il faut mettre la main au porte-monnaie si on souhaite débloquer des fonctionnalités rendant le jeu intéressant. Ayant joué aux jeux précédents, il me tardait de découvrir le TGV présent déjà dans les anciennes versions, ne le voyant pas intégré au jeu d'origine je me renseigne donc dans la boutique et je découvre un DLC (payant, 19 euros) comportant le fameux TGV. Autant vous dire que je ne l'ai pas acheté et que j'ai désinstallé le jeu.

Voilà en quoi ma note de 0/20 est justifiée, uniquement car je n'arrive toujours pas à trouver de point positif à ce jeu.

PS : voici ci-joint la liste de seulement 200 DLC sur les 604 disponible ! Précisons aussi qu'aucun d'entre eux n'est gratuit...
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602443697-ts20-2.png https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602443712-ts20-1.png https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602443725-ts-20-3.png https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602443736-ts-20-4.png https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602443745-ts-20-5.png