Macaronnny
Posté le 22 oct. 2019 à 23:19

Ça a tout changer au jeu des sims, c'est un monde nouveau sur ce que vous allez jouer après avoir acheté ce nouveau DLC magnifique. Achetez, je vous le conseille fortement.

EvanVrmt
Posté le 20 mai 2020 à 14:48

Les Sims 4 Monde Magique m’a un peu déçu sur le coter gameplay hors la ville et le monde magique sont tout simplement magnifique si vous voulais des combat épique entre sorcier et autre passer votre chemin ce n’est vrmt pas ça nous ne pouvons même pas utiliser nos pouvoir sur des humain non magique , et le système de point et littéralement recycler de A à Z sur le pack Vampire que d’ailleurs je vous conseille , Bref assez déçu ne vaut pas son prix après si une grosse réduction a lieu et que vous aimer vous aimer vous balader dans les sims dans une ville très jolie prenez le !

Macaronnny
Posté le 22 oct. 2019 à 23:19

EvanVrmt
Posté le 20 mai 2020 à 14:48

WandaRedWitch
Posté le 24 nov. 2022 à 03:35

La Magie dois servir vos sims et non les asservir !! ce nouvelle addon Les Sims 4 : Monde Magique va vous faire découvrir un monde nimbés de mystéres et de magie à vous les nouveau pouvoirs fun !