16.7/20

cagou007
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un vieux jeu très sympa dans son genre ! Les graphismes sont volontairement naïfs, ce qui fait qu'ils ont bien vieilli ! Le jeu propose de résoudre plusieurs quêtes proposées par Yoda et qui nous permettent de voyager dans différents monde (des plaines enneigées de Hoth au désert de sable de Tatooïne). Au cours de ces mini-missions, on côtoie de nombreux personnages de l'univers Star Wars, mais également un nombre impressionnant d'armes, d'équipement et de gadgets divers. En résumé, un jeu divertissant, original et plutôt prenant !

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Plongez dans la saga Star Wars dans ce titre d'action et d'aventure sur PC. Vous y incarnez Luke Skywalker, qui va devoir surmonter les épreuves imposées par maître Yoda. Un entraînement intense et difficile mènera le joueur et le personnage vers les secrets et la maîtrise de la Force.

cagou007
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que 4je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p558