15.1/20

Valy-59
Posté le 27 oct. 2020 à 20:08

Je suis d'accord avec la note.

En bref, un mélange de Katana Zéro, Mirror's Edge et pour la BO hotline miami.

Le jeu est très addictif, la musique ne lasse pas et permet de se sentir "en confiance" et il n'y a pas de temps mort.
En effet, pas de temps de chargement et pas de phase lente.

De l'action a gogo et même les phases de plateforme sont jouissives grâce a un level design intelligent.
On prend un malin plaisir à se déplacer de murs en murs, à contourner les ennemies, se faufiler et trancher toujours plus de monde.

L'évolution du personnage est sympa et la difficulté est progressive ce qui est très plaisant jamais frustrant pour un die and retry c'est un bon point.

Histoire de trouver un point négatif je dirai que les environnement auraient pu être plus variés mais bon... Faut rappeler que c'est un jeu a 29€.

Je le trouve excellent et tout comme mirror's edge a l'époque je sais que je vais y passer du temps et qu'il fera le bonheur de speed runners en manque de jeux de type parkour.

bogdan_returns
Posté le 28 oct. 2020 à 06:19

Le jeu est vraiment cool, la bande son colle vraiment bien, le gameplay est addictif. La difficulté est là, sans non plus être un frein au jeu. Je ne l'ai pas encore fini, mais pour l'instant j'en suis très content vu le prix du jeu.

Seul bémol pour l'instant, jouant sur Pc, RTX 2080 Ti, I9 9900k, écran 2k.... Etc, la sauce quoi. Le mode plein écran n'est pas proposé en jeu, seul le mode fenêtré et fenêtre sans bordures sont présent, et l'activation du Raytracing ne fonctionne pas non plus (même en lançant le jeu sous DX12, une fois activé dans les options, suivi d'un retour en jeu, le RTX ce désactive automatiquement). Si quelqu'un à une solution à cela d'ailleurs je suis preneur 😂.

gortaga_4
Posté le 08 janv. 2023 à 10:08

Ce jeu sur ordinateur est très bien mais c'est un style de jeu assez particulier qu'il faut apprécier. Le jouer sur console ce jeu est une abomination et je comprends mieux pourquoi ils ont si peut de joueur sur console !

kitsunco
Posté le 31 juil. 2022 à 22:16

J'accroche pas, trop dur sans raison (genre tu veux courir sur un mur faut s'y reprendre 15 fois car ça refuse de courir, et je parlerais même pas de mourir en 1 coup). Dommage je mets quand même 9 car l'histoire/l'ambiance etc. ont l'air sympa mais j'en verrais jamais le bout car y a pas de niveau de difficulté pour juste découvrir le jeu et j'ai pas le temps de me prendre la tête.

Robox6771
Posté le 31 mars 2021 à 13:40

Console : PC

Nombre d'heures : Une dizaine

Mots clés caractéristiques : Dynamique, Parkour, Satisfaisant, Beau, Bourrin

Scénario :

Nous sommes dans un monde cyberpunk, nous contrôlons un GhostRunner, qui est un robot assassin ninja suivant les conseils et instructions d'un certain "Architecte".
Cet Architecte et Mara, étaient des ingénieurs très intelligents qui ont créé beaucoup d'inventions pour les humains. Mais ils finirent par se détester.
Mara s'étant implanté des bras bioniques, ele n'eût aucun mal à tuer l'Architecte, mais celui-ci avait copié sa mémoire et son cerveau dans un ordinateur.
Ainsi, il peut communiquer avec le GhostRunner, qui n'a aucun souvenir de son passé, et qui s'est juste réveillé. Ensemble, l'Architecte et le GhostRunner veulent faire tomber et tuer Mara.
Ils rencontrent une survivante faisant partie des rares résistants à cette domination imposée par Mara, que le GhostRunner a choisi d'aider.
Puis après la défaite de Mara, l'Architecte dévoile en fait son réel plan : prendre le contrôle du corps du GhostRunner et y implanter son esprit.

Gameplay :

FPSlasher de bourinage technique ! Nous faisons face à un die&retry beat them all où la narration guide le joueur tout le long. Il est dirigé par les éléments du décors intuitifs et on se sent rarement perdu.

Retour personnel :

L'ambiance est très réussie ! Les textures sont belles et le jeu est fluide ! J'ai particulièrement apprécié les phases de puzzle et la personnalisation des compétences modifiables à tout moment.
Ces éléments qui pourraient être hors sujets dans un BeatThemAll, sont très bien incorporées dans le jeu et sont agréables.
Le jeu est satisfaisant : pas le droit à l'erreur, et les scènes sont spectaculaires.
Le dynamisme du jeu avec les courses sur les murs, les dashs, les capacités spéciales et l'aspect "Speedrun" du jeu sont très bien dosés pour que le jeu ne soit ni facile, ni ennuyeux.

Bon jeu ! Je le recommande à tous les joueurs qui aiment être rapides et minutieux. Encore plus si vous avez aimé la campagne solo de Titanfall 2 et sont dynamisme. Nous sommes face à un jeu court, qui, bien qu'il n'ait rien inventé, est très bon et mérite d'y passer quelques heures !

Inva_ders
Posté le 21 nov. 2020 à 17:58

génial mais flemme de développer, foncez

(génial mais flemme de développer, foncez, il faut 150 caractères pour pouvoir poster un avis, donc bon voilà)

synnus
Posté le 07 nov. 2020 à 11:31

le jeux est vraiment nul. c'est un mirror edge. j'ai eu beaucoup de mal à finir le premier niveau. et pourtant je suis bien classé à des jeux comme Quake champion j'ai pas vraiment de difficulté avec les jeux rapide et là c'est vraiment mauvais. La prise en main est dégueulasse la maitrise est simple et en même temps trop complexe pour une durée de vie trop faible c'est n'importe quoi le level du début à dégouté 3 autres personne venu aussi le tester chez moi... c'est beau et sympa mais le jeux vous fruste et dégoute plus que vous donne envie de continuer j'ai lâcher le jeux, désinstaller et je suis allé faire une partie de quake. j'ai un peu la rage de l'avoir acheter. si j'avais eu une démo du début je ne l'aurait jamais acheter c'est une certitude. Si vous avez détester mirror edge pour la fadeur répétitive du jeux vous allez détester celui-ci. et il ne mérite pas plus de 5/20 et je rajoute aussi qu'il n'est en voix française donc ça réduit d'encore plus la note et 5 points. Je pense que les point ça se mérite 5 le game play (0), 5 la beauté(5), 5l'histoire(0), 5 les langues(0). 5/20. c'est un beau jeux de merde en résumé.

aion-2008
Posté le 02 janv. à 15:12

trop dur pour moi je prend pas de plaisir mais ça reste un très bon jeux a parcourir avec des parkour et de la bonne baston , graphisme sympa un très bon runner

skwat42
Posté le 03 juin 2023 à 19:14

Chouette Die and Retry En vue FPS très dynamique. Techniquement c'est fluide et propre sur One X rien à dire . Agréable à jouer mais vite répétitif évidemment.

Maintenant ça reste un jeu assez limité dans ce qu'il propose, même si le tour est bien équilibré et que les amateurs de challenge et de speed run y trouveront leur compte.

gratuis
Posté le 12 janv. 2023 à 15:26

J’ai rencontré un gros problème : le jeu ne sauvegarde presque rien. Il me garde mes réglage vidéo et audio mais c’est tout. A chaque fois que je le lance je dois régler les boutons et surtout…il ne sauve pas ma progression. Evidement j’ai cherché et je me suis rendu compte que je suis loin d’être seul. Bug du jeu ? De la plateforme ? Je fais quoi, moi, d’un jeu pas finis ? Ben je le note mal...

HignirBald
Posté le 21 nov. 2022 à 06:02

Sans plus mais jeu passible. L'histoire n'est pas folle mais heureusement les graphismes rattrapent l'ensemble et rendent l'expérience un minimum agréable