14.3/20

Posté le 22 juin 2020 à 18:29

Il ne faut pas cherché en ce jeux quelconque gamplay. c'est un jeux instructif dans le milieu de la mer. les animaux sont dans l'ensemble bien retranscrit même si certain donne un effet plastique. L’intérêt du titre c'est son coté éducatif a souhait, et ce détendre dans la mer virtuellement. Parfait pour les enfants .

nico-facto
Posté le 23 juin 2020 à 09:00

C'est très ennuyeux, il n’y a pas de gameplay, très répétitif, après 10 minutes vous aurez fait le tour de ce qui est proposé, j'aime l'océan, alors je met la moyenne. C'est soit disant éducatif...

Posté le 22 juin 2020 à 18:29

nico-facto
Posté le 23 juin 2020 à 09:00

Veracruz
Posté le 12 nov. 2020 à 13:03

Ca fait longtemps qu'on attendait un jeu calme, pacifique et pourquoi pas un poil éducatif: Beyond Blue redresse le cap et nous emmène explorer les fonds marin pour y (re)découvrir la faune et la flore sous-marine au plus près.

Les décors et le design des espèces sont fidèlement retranscrit, on se croirait presque en vrai dans un aquarium géant, c'est impressionnant.

La réussite du titre (qui aurait pour principal défaut sa faible durée de vie) tient également à la playlist musicale à laquelle on a accès une fois notre plongeuse et narratrice rentrée dans son mini sous-marin, les morceaux choisis, outre qu'ils collent parfaitement à l'ambiance Grand Bleu du jeu, sont splendides et justifieraient à eux seuls l'achat du soft!

Dommage que les reportages soient un peu courts, mais au moins on va droit à l'essentiel.

Un belle parenthèse poétique que ce Beyond Blue, Jean-Jacques Cousteau aurait applaudi.

vorenus
Posté le 23 juin 2020 à 08:47

Je l’ai pris pour ma fille de 11 ans et elle a adoré ce jeux , graphiquement c’est beau , la musique est impeccable et les bruitages des animaux de la faune est juste parfait , c’est un jeux qui cultive plus qu’autre chose
, je le conseille au parents et aux enfants , le seul bémol un peu court quand même