DarthGonza
Posté le 14 oct. 2019 à 13:47

Gears POP! est un clash royal like associant l'univers de Gears of War (ouaiiiiiis) avec celui des figurines Funko pop (bof). Il n'apporte aucune innovation au style de jeu, cependant vous pouvez ameliorer votre zone de drop en capturant les points de contrôle. Je suis content de retrouver l'univers et les personnages de Gears, mais leur représentation sous formes des célèbres figurine me frustre un peu, car cela retire le côté sombre de la saga, au profit d'un placement de produit, certes assumé, mais de mauvais goût (le jeu devient une vitrine ambulante). Sortie de ça, si vous avez aimé clash royal, et si GOW vous plaît, alors ce jeu n'est pas pire qu'un autre, même si je trouve que les forces et les faiblesses des unités ne sont pas assez prononcé. Je ne suis qu'au debut du jeu, et j'ai très peu de troupes différentes, mais pour l'instant cela se résume a capturer les points de contrôle et bouriner les tours adverses. J'espère que le côté stratégique se développe par la suite, sinon je reverrai ma notation.

Bing570
Posté le 01 sept. 2019 à 04:49

Le jeu est sympa en lui-même, mais la mécanique free to play tourne à plein régime avec les unités à déverrouiller et à faire monter en niveau ; c'est-à-dire que très vite et dans 80% des parties, vous allez soit rouler sur un adversaire plus faible, soit vous faire rouler dessus par un adversaire plus fort... Et ça vous pourrez mettre en place toutes les stratégies que vous voulez, c'est inévitable. Après on accepte ou non ce principe de départ, mais vous êtes prévenus... Pour ma part je vous conseille plutôt Minion Masters dans le genre, qui est très fun et n'a pas ces mécaniques déséquilibrées.