17.4/20

erzouille
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une totale progression par rapport au premier opus qui était ultra lassant. Les sims 2 ont su dépasser largement le premier jeu mais sans bousculer l'univers des joueurs. Ce jeu m'accroche toujours depuis que sa sortie et je ne m'en lasse quasiment pas. Je trouve les sims 1 trop lassant et les sims 3 trop bazar. Les sims 2 restent pour moi le juste milieu ou l'on peu mieux personnaliser ses sims, tout en gardant un rythme de jeu pépère. Avec quelques add-on en plus, le cocktail est presque parfait.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de gestion sur PC. Et de plus, on construit et ensuite on peut vivre dans ce qu'on construit. Quel formidable concept ! Je m'amuse à construire des bâtiments extravagants (en utilisant quelques codes), qui donne à ma maison, l'effet d'une maison volante. Achetez-le et jouez y, tout le monde vous le dira : "c'est super"

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
august24
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu!Graphismes pas mal en plus c'es tres facile a prendre en main mais bon c'es quand meme inferieure au sims 3.
C'es vrai on s'en lasse un peu quand on joue plus d'1 heure et demi et assi l'autre petit defaut ce que on peutpas aller chez les autres ou encore il y a pas de voiture.
Moins 3 pour ses petit defaut sinon il es tres bon!

MrSito
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Dans les Sims2 , les graphismes sont géniaux. On peut y faire ce que l'ont veut (les sims se marient , forment une famille , divorcent , grandissent ou encore jouent, sortent, invitent des amis, fêtent leurs anniversaire ou leur mariage ...) mais les possibilités sont quand même limitées sans les multiples disques additionnels à acheter mais une fois installés les sims 2 se remplit de nouveaux meubles, de nouvelles tenus, de nouvelles options... En bref, cette vie virtuelle est génial !

courtdam
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !! Pouvoir réaliser ses rêves les plus fous avec des "moi-virtuels" est la chose principale qui a capté mon attention. Que de journées et de nuits passées à construire ma maison, créer mon sim et enfin le suivre dans la vie de tous les jours. Les détails apportés au jeu font de celui-ci une révolution par rapport au premier opus. Le langage des sims est toujours aussi impossible à comprendre et je dois dire que je ne m'en plaint pas. Bref, un excellent jeu.

Fleepy
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les Sims 2 change de mode : La 3D !
Ce jeu m'as plus, avec une plus grande varieté d'objets, de nouveaux outils en mode construction et... le meilleur : La personnalisation complète du Sim, et notament le visage !
Seul point faible : Lassant, un peu moins que dans les Sims 1, certes, mais toujours lassant ! Un conseil : Acheter les Adds-on pour que vos Sims ne soit plus enprisonner dans leurs maison !

-GameuseGeek-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Comparé à son prédecesseur, ce jeu est excellent, une grande diversité d'objets divers, d'excellents graphismes comparé au premier opus, de plus diverses interactions entre personnages jouables ou non.

OeilDePirate
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu il est vraiment bien les sims son bien fait j'aime bien crée ton personnage car on peut l’habiller de tout ce qu'on veut on peut avoir un travail crée sa propre maison c'est que j'apprècis j'ai mes sims.

-Thaek-
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Sims, j'y aurais joué quelques temps, durant les beaux jours de mon vieux PC. C'est un sims des plus banals, restant moyen dans tout les domaines, c'est parfois agréable, et parfois embêtant.

Deugy
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de toute la saga. Les possibilités sont infinies et il est quasi impossible de faire tout le tour du jeu. Et grâce à ses très nombreux add-ons vraiment intéressants, on peut s'amuser comme il faut !
Je trouve que les Sims 2 est beaucoup plus personnalisable que les Sims 3 (dans lequel tout les sims se ressemblent..) et au niveau de la construction des maisons etc, les possibilités sont infinies. Bref, c'est le meilleur jeu de life simulation, et on fini même par s'attacher à ses personnages.
Seul bémol, comme tout jeu de ce genre, malgré tout ce qu'on peut faire dans ce jeu, on fait souvent des pauses car il est parfois lassant à la longue.

Misty_Kyu
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jour, le JDG a dit "il suffit de lâcher une fille devant les Sims pour avoir la paix". Et, bon Dieu, il avait raison. Reflet de la vie réelle ? C'est bien connu, dans la vraie vie, on peut gagner de l'argent gratuitement, on se fait facilement enlever par des ET, on peut faire fondre notre patron dans notre jacuzzi placé en plein milieu de notre chambre, on ne sait pas sortir d'une piscine sans échelle, on fait des câlins à des lapins imaginaires lorsque l'on déprime, ou bien gagner une partie de Chifumi avec la mort permet de faire revenir un être décédé à la vie. Laissez la totale liberté à vos Sims et ils vous offriront un spectacle extraordinaire : manger de la pizza périmée depuis 2 jours dès le réveil pour les plus dégourdis, ou bien rester debout devant un frigo sans jamais savoir s'en servir pour les plus gogues. Au final : qu'est-ce que c'est drôle ! Et qui sait...sans doute ce jeu vous fera-t-il découvrir votre côté sadique ? :)

tar-trufade
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Pour moi il reste le meilleur de la saga ! Des graphismes très bien pour ce genre de jeu, pleins de possibilités et un gameplay facile à prendre en main. Bref un jeu incontournable, mais qui revient cher si on achète toutes les extensions.

AnPrinTPasDonai
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ca m'a choqué quand j'ai vu qu'on pouvait créer des marsiens , c'était une nouveautés parmi bien d'autres depuis les sims 1 .La recette marche toujours mais c'est la que j'ai commencé a décrocher , ce jeu ne fait pas parti de mon enfance cest pou ca que c'est ma soeur qui y a joué le plus ( oui beaucoup ! )

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Les Sims sont en train de vivre un grand moment de leur carrière vidéoludique. Depuis le temps qu'on attendait une suite, je peux vous dire qu'ils n'avaient pas intérêt à se louper sur ce coup-là. Même si certains points ne sont pas encore totalement irréprochables (IA défaillante, catalogue de meubles un peu vide), le concept revu et corrigé est largement payant. On s'amuse comme des petits fous à contrôler sa famille de Sims et à la suivre au fil des générations. Le jeu se paye même le luxe d'attirer à lui des joueurs qui avaient jusque-là résisté au phénomène. C'est bien la marque des grands jeux, non ?

Trolonche
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec beaucoup de possibilités pour nos sims (travail, famille, amis etc...) . Des graphismes très bons pour l'époque. La variété des maisons possibles est un gros point du jeu. L'aspect social est plutôt bon même si on regrette plus d'intéractions. Pas mal de fun avec les ovnis ou les familles délirantes. Quelques bugs dans la superposition des élèments de sa maison, notamment lorsqu'on la construit. Digne de la lignée des Sims.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Les Sims 2 d'EA sont un des meilleurs jeux auquels j'aie jamais joué !! Complété avec plusieurs extensions, il vous fournira des dizaines d'heures de jeu, avec une durée de vie longue ...
je conseille ce jeu aux jeunes comme aux vieux ... ;-)

XxxAsDinguexxX
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Les sims 2 c est la bible du jeux de simulation ultime. Il est vraiment bien et très très très très très très très très réalistes. Mais je trouve dommage que nou avons pas notre propre voiture comme dans les sims 3. Dommage..........

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20