17.5/20

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Nous sommes tous relativement d'accord. Tribes Vengeance est un chef d'oeuvre hors paire depuis bien des années, malgré les modifications effectuées depuis.
Alors parlez-en à vos amis, atour de vous, faites de la pub, Tribes Vengeance à besoin de monde et avant tout de sang neuf. A bon entendeur.!!!!

trantranh
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Malgré ses quelques défauts, c'est simplement pour moi, le meilleur jeu de tous les temps, une vraie drogue.
Le design est génial, steampunk/cyber. Rien que se déplacer dans le jeu peut être jouissif, c'est rapide, sans même avoir besoin d'ajouter de motion blur, c'est nerveux, on peut changer de direction avec le grapin et combiner des disc jumps, certains font de vraie corrégraphies.
Les combats en plein ciel offre une dimension mythique. Le côté teamplay force et renforce la solidarité des joueurs. Ce n'est pas un simple jeu de réflexe, et une bonne connaissance des cartes, des armes font souvent la différence, et surtout il fait appel à énormément de coordination, de timing.
A mon avis, supérieur à tribes 2 parce que plus jouissif, bien que le design de T2 plus marqué SF avait une personnalité à part entière, supérieur aussi à Ascend qui est un peu la version vieille bourge de Tribes, avec une énorme panoplie de gadgets, et une maniabilité qui perd le côté casse-cou de Vengeance ou de T1.

Saiy
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

trantranh
Posté le 18 août 2013 à 00:00

LeMarab0u
Posté le 17 nov. 2020 à 09:51

Une légende dans les fast FPS, un jeu beaucoup trop en avance pour son temps qui passera à côté de beaucoup de joueurs.
- De beaux graphismes
- Un mode campagne bien élaboré avec une histoire prenante
- un gameplay pas piqué des Hannetons
- On s'en lasse pas
- Un multi de qualité ( toujours actif "tribesrevengeance.net")
- Des musiques électro / années 90 qui foutent des frissons
- De vraies sensations de liberté lorsqu'on joue, via le jetpack, les skis, la balistique des armes

kelsett
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous les temps. Sérieusement, même en 2009 on ne trouve pas mieux ailleurs, il y a UT3 qui est pas mal mais ce n'est pas le même style. De l'action, des graphismes plus que suffisants, un mode multijoueurs génial et une durée de vie exceptionnelle. Pas de doute, un must, à posséder !

Anonymous59
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Un excellent jeu, je trouve...
Moi qui n'aime pas trop les FPS !
On se sent libre avec le jet pack et le ski, les graphismes sont très bons -et ceci sans trop en demander à mon pauvre ordi ;) - les cartes extrêmement variées, les armes très utiles (notamment le grappin ^^)... j'arrête ou je risque d'y passer la nuit ^^. Dommage que ce jeu ne soit pas assez connu, car je pense que c'est l'un des meilleurs auxquels j'ai joué. En plus, il y a pas mal de joueurs Français (il suffit de créer un serveur Français pour en recontrer plein), et Noël 2004 sera sûrement un moment où les joueurs vont affluer ! Conseil : achetez-le ; j'ai rarement connu un engouement pareil pour un jeu (le dernier, Nox, remonte à 2000).

Tribeur
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

modkin
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le seul jeu où l'on peut se balader à 300 kmH au dessus de la carte, le jeu mytique, bien, qu'il soit plus facile que ses frères, il est toujours aussi bien. Bon, ce que je trouve regrettable, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de cartes (11-12), mais à part ça, ce jeu est une bombe.

Xbenji
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

C'est la première fois que j'achète un jeu tribes et je dois dire que j'ai eté agréablement surpris. Le gameplay ski/jetpack est excellent et change enfin des classiques jeux où l'on reste cloué au sol. La campagne solo n'est pas extrordinaire, mais le vrai intérêt de ce jeu et le multijoueur. En bref avec un tel jeu vous ne serez pas déçu mais attention c'est un jeu qui demande pas mal d'entraînement, vous ne maîtriserez pas ce jeu en 1 heure. Mais une fois maîtrisé quel bonheur.

mathieu876
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Bonne surprise pour cette suite surtout au niveau du scénario qui a été travaillé ! Dans ce nouvel opus on garde l'esprit qui faisait tribe jusqu'à aujourd'hui malgré quelques regrets pour cette suite au niveau des armes et des objets d'inventaire pas assez nombreux et variés mais ce ne sont que quelques détails pour un jeu excellent dans la matière, qui à mon goût est meilleur que ut 2004 (et moins lassant).

-]Alkatraz[-
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

J'adore, le gameplay est extra, le multi c'est super délirant et le scénario en solo est plutôt réussi.
Seul reproche, je dois mettre en low les graphismes pour profiter pleinement du jeu. Espérons un patch qui répare ça.

mital
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Allez, enfin un jeu qui change des FPS habituels...
C'est entre le mécha et Unreal Tournament, bourrin mais pas trop on a vraiment l'impression de maîtriser tout l'environnement, ça ne m'avait plus donné cette impression depuis Zone of the Enders (PS2).
Le seul reproche, les armes... franchement il y en pas à foison et surtout elles sont ultra-classiques et ne m'apportent aucune sensation. Un joli jeu de ski/jet pack en somme.

Dedskilz
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Jv a donné une note convenable à Tribes vengeance connaissant le premier je trouve le nouveau tout à fait jouable défoulant et on a un super editeur de map bon faut quand même maîtriser donc faut bidouiller mais revenons au jeu oui il y a un mod solo qui est convaincant mais le multi alors là c'est le pied et les maps sont belles personnellement je le préfère à ut2004 mais c'est mon opinion Tribes un bon jeu comme on en voit pas tout le temps ! (un petit defouloir ,) !) allez bon jeu.
P.S : (si vous me cherchez pour une partie dans tribes mon pseudo est Mr.Jack ! ) Voili Voilà !

RATMON
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

C'est un super jeu !!! Cela fesait longtemps que j'attendais qu'il sorte et là je suis entièrement satisfait aussi bien au niveau graphique qu'au niveau maniabilité !!! Pour moi c'est le meilleur Quake-Like après Halo 2, mais il vous comblera de tous les points de vue !!! En bref à posséder absolument !!!!!

Diaboliikman
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Tribes... La légende est de retour, avec une maniablité superbe, des graphismes d'autant plus beaux, un gameplay génial... Vous n'avez jamais essayé tribes ? huhu allez de suite vous l'acheter !! Ce Jeu est un pur bhonneur ! Je lui ai mis 19/20 et encore là j'ai mis une note stricte lol bon à plus les gens (PS : Tribes est déja une légende pour les pro gamers ;).

link669
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Bonjour à tous ! Je lui mets 18/20 car je trouve les graphismes plutôt beaux, la jouabilité est excellente !Skier est un plaisir et voler aussi ! On choisit son rôle défenseur ou attaquant. C'est un plaisir de jouer même si le mode solo aurait dû être mieux mais je ne joue qu'online alors ! Ensuite le son est bon ça va ! Et la durée de vie : j'y joue j'y joue et j'y joue encore je ne pense pas qu'il me lassera un jour ! Donc très bon jeu !!!